Auteur |
Message |
tipunch
|
Sujet du message: HELP test fonctionnement Koso Publié: 04 Avr 2020, 10:50 |
|
Advanced Member |
 |
|
Hello, Je viens de retrouver dans mes cartons un compteur digital koso dl-03sr mais voilà je ne sais pas s'il fonctionne Donc je fais appel à vous si quelqu'un pourrait m'aider à me dire comment le tester sur ma batterie histoire de savoir si je le balance ou si je le monte sur mon 9r please Je mets la photo de la correspondance des câble Thx
Vous n’avez pas les permissions appropriées afin de consulter les fichiers insérés dans ce message.
|
|
Haut |
|
 |
couillu
|
Sujet du message: Re: HELP test fonctionnement Koso Publié: 04 Avr 2020, 11:10 |
|
|
Contacte Ylionel du forum.
|
|
Haut |
|
 |
tipunch
|
Sujet du message: Re: HELP test fonctionnement Koso Publié: 04 Avr 2020, 12:33 |
|
Advanced Member |
 |
|
C'est fait merci après si quelqu'un a une idée entre temps 
|
|
Haut |
|
 |
bioman
|
Sujet du message: Re: HELP test fonctionnement Koso Publié: 04 Avr 2020, 14:26 |
|
Advanced Member |
 |
|
Juste pour voir s'il s'allume ? Fil rouge sur le +. Fil noir sur le -.
|
|
Haut |
|
 |
tipunch
|
Sujet du message: Re: HELP test fonctionnement Koso Publié: 04 Avr 2020, 19:45 |
|
Advanced Member |
 |
|
bioman a écrit: Juste pour voir s'il s'allume ? Fil rouge sur le +. Fil noir sur le -. Merci....Il se passe rien  sans doute un truc grillé dedans peut être qu'un électronicien pourra pour pas cher me le réparer ou pas
|
|
Haut |
|
 |
ylionel
|
Sujet du message: Re: HELP test fonctionnement Koso Publié: 09 Avr 2020, 21:49 |
|
|
Yoh ! t'as de la chance que je passais par là je ne regarde casy jamais mes messages, écrit moi sur youtube je suis beaucoup plus réactif. Dans ton cas, commence par connecter le fils rouge sur le fils + et le fil noir sur le - tu devrais avoir le compteur qui s'allume ! si tu n'as rien, démonte le (4-5 vis je sais plus trop ) et regarde si il n'y a pas un fusible de grillé !
|
|
Haut |
|
 |
fireblade
|
Sujet du message: Re: HELP test fonctionnement Koso Publié: 09 Avr 2020, 23:55 |
|
|
le fil rouge sur le +, le fil marron sur le + aussi et le noir sur le -
|
|
Haut |
|
 |
tipunch
|
Sujet du message: Re: HELP test fonctionnement Koso Publié: 10 Avr 2020, 20:23 |
|
Advanced Member |
 |
|
Yeah, merci les gars Je bossais cette semaine du coup pas eu le temps de zieuter le forum Je refais un test ce we du compteur et je le démonte un peu...bon pas à la meuleuse 
|
|
Haut |
|
 |
bioman
|
Sujet du message: Re: HELP test fonctionnement Koso Publié: 11 Avr 2020, 08:56 |
|
Advanced Member |
 |
|
Au marteau. Ca fait moins de copeaux
|
|
Haut |
|
 |
booj
|
Sujet du message: Re: HELP test fonctionnement Koso Publié: 11 Avr 2020, 09:02 |
|
Advanced Member |
 |
|
bioman a écrit: Au marteau. Ca fait moins de copeaux 
|
|
Haut |
|
 |
radesh
|
Sujet du message: Re: HELP test fonctionnement Koso Publié: 11 Avr 2020, 22:25 |
|
Advanced Member |
 |
|
fireblade a écrit: le fil rouge sur le +, le fil marron sur le + aussi et le noir sur le - Ben oui, Fireblade à raison, le rouge ce n'est que le permanent, il faut que tu mettes le marron qui est ton + après contact, celui qui fait s'allumer ton compteur, sans lui il restera éteint... Bien sur il faut ton - aussi...
_________________ Mon 1100 GSXR
|
|
Haut |
|
 |
Séb27830
|
Sujet du message: Re: HELP test fonctionnement Koso Publié: 12 Avr 2020, 14:25 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 28 Sep 2010, 18:58 Messages: 2736 Localisation: Gisors, 27.
|
radesh a écrit: fireblade a écrit: le fil rouge sur le +, le fil marron sur le + aussi et le noir sur le - Ben oui, Fireblade à raison, le rouge ce n'est que le permanent, il faut que tu mettes le marron qui est ton + après contact, celui qui fait s'allumer ton compteur, sans lui il restera éteint... Bien sur il faut ton - aussi... Pas mieux! 
_________________ On a beaucoup exagéré la Normandie...Moi je vois, j'y suis allé trois fois cet été, il a pas neigé une seule fois !!!
|
|
Haut |
|
 |
tipunch
|
Sujet du message: Re: HELP test fonctionnement Koso Publié: 13 Avr 2020, 08:22 |
|
Advanced Member |
 |
|
Bon il est grillaich Faudra que je trouve un électronicien voir s'il peut faire quelque chose Merci les gars pour votre aide en tout cas Malgré la conjoncture passez de bonne pâque 
|
|
Haut |
|
 |
radesh
|
Sujet du message: Re: HELP test fonctionnement Koso Publié: 13 Avr 2020, 13:00 |
|
Advanced Member |
 |
|
Il n'y a pas un fusible dedans ? Ca ne coûte rien de l'ouvrir pour regarder... Tu connectes bien le - le + permanent puis en laissant ces deux là tu rajoutes ensuite le + après contact ?
Il vient d'où ce compteur ? Il est tombé ? Tu l'as déjà mal câblé par erreur ? Sinon il n'y a pas de raison qu'il ne fonctionne pas...
_________________ Mon 1100 GSXR
|
|
Haut |
|
 |
Séb27830
|
Sujet du message: Re: HELP test fonctionnement Koso Publié: 14 Avr 2020, 19:45 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 28 Sep 2010, 18:58 Messages: 2736 Localisation: Gisors, 27.
|
radesh a écrit: Il n'y a pas un fusible dedans ? Ca ne coûte rien de l'ouvrir pour regarder... Tu connectes bien le - le + permanent puis en laissant ces deux là tu rajoutes ensuite le + après contact ?
Il vient d'où ce compteur ? Il est tombé ? Tu l'as déjà mal câblé par erreur ? Sinon il n'y a pas de raison qu'il ne fonctionne pas... pareil! 
_________________ On a beaucoup exagéré la Normandie...Moi je vois, j'y suis allé trois fois cet été, il a pas neigé une seule fois !!!
|
|
Haut |
|
 |