Auteur |
Message |
Borat
|
Sujet du message: Re: BORAT / zxr 750 Monsters Race aka route Publié: 15 Avr 2020, 08:07 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 15 Mars 2011, 22:45 Messages: 522 Localisation: un jour au sud et le lendemain chez pas !!
|
_________________ artkore on ne t’oubliera jamais , street monster et en nous et tu serras toujours avec nous !! a un de ces jours dans les etoiles !!!
|
|
Haut |
|
 |
Borat
|
Sujet du message: Re: BORAT / zxr 750 Monsters Race aka route Publié: 15 Avr 2020, 08:09 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 15 Mars 2011, 22:45 Messages: 522 Localisation: un jour au sud et le lendemain chez pas !!
|
bon en attendant , je bataille sur un truc le passage de mon entré d'air forcé , sa ne me plait pas , il faut que je rabaisse mon radiateur de 2 a 3 cm , pour cela il me faut faire des pattes de fixation .
Avec quoi faits vous vos pates ?? vous pour silencieux ou autre , j'en ai déjà fait au fer plat , mais le mode industriel .... enfin vous m'avez compris j'aimerais faire une jolie pièce .
_________________ artkore on ne t’oubliera jamais , street monster et en nous et tu serras toujours avec nous !! a un de ces jours dans les etoiles !!!
|
|
Haut |
|
 |
D209
|
Sujet du message: Re: BORAT / zxr 750 Monsters Race aka route Publié: 15 Avr 2020, 08:34 |
|
Advanced Member |
 |
|
Ahhhh maisbje vois qui c'est maintenant ! On est sur le même groupe turbo FB et il a présenté sa moto il y a 2 ou 3 semaines. Entre carbone et polissage il y a un nombre d'heures de boulot absolument énorme
|
|
Haut |
|
 |
Ch'Gros
|
Sujet du message: Re: BORAT / zxr 750 Monsters Race aka route Publié: 15 Avr 2020, 09:21 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 23 Août 2014, 22:46 Messages: 4242 Localisation: Le Gers. Vive le canard!!!
|
_________________ La vie c'est juste s'occuper entre 2 repas.
|
|
Haut |
|
 |
Séb27830
|
Sujet du message: Re: BORAT / zxr 750 Monsters Race aka route Publié: 15 Avr 2020, 09:24 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 28 Sep 2010, 18:58 Messages: 2736 Localisation: Gisors, 27.
|
Borat a écrit: bon en attendant , je bataille sur un truc le passage de mon entré d'air forcé , sa ne me plait pas , il faut que je rabaisse mon radiateur de 2 a 3 cm , pour cela il me faut faire des pattes de fixation .
Avec quoi faits vous vos pates ?? vous pour silencieux ou autre , j'en ai déjà fait au fer plat , mais le mode industriel .... enfin vous m'avez compris j'aimerais faire une jolie pièce . Moi je suis un adepte de l’inox maintenant vous l’aurez compris,j’ai été converti par un certain Troy... C’est solide, ça rouille pas, tu peux le brosser,le polir ou le peindre... Bref... 
_________________ On a beaucoup exagéré la Normandie...Moi je vois, j'y suis allé trois fois cet été, il a pas neigé une seule fois !!!
|
|
Haut |
|
 |
will97one
|
Sujet du message: Re: BORAT / zxr 750 Monsters Race aka route Publié: 15 Avr 2020, 11:15 |
|
|
Merci Borat Les photos une tuerie entre carbone turbal.... Le mec s'est fait plaisir ....  Marrant qu'il est choisi cette base  Après pour le bac que carbone... Tendu jaurais plutot vu du carbone kevlar pour cette pièce  (surtt si chute)
|
|
Haut |
|
 |
D209
|
Sujet du message: Re: BORAT / zxr 750 Monsters Race aka route Publié: 15 Avr 2020, 11:35 |
|
Advanced Member |
 |
|
Borat a écrit: bon en attendant , je bataille sur un truc le passage de mon entré d'air forcé , sa ne me plait pas , il faut que je rabaisse mon radiateur de 2 a 3 cm , pour cela il me faut faire des pattes de fixation .
Avec quoi faits vous vos pates ?? vous pour silencieux ou autre , j'en ai déjà fait au fer plat , mais le mode industriel .... enfin vous m'avez compris j'aimerais faire une jolie pièce . Sur le ZRX j'avais fait ça en fer plat mais finalement ça faisait dégueu  , J'ai recommencé sur un bout d'aluminium tendre. Mais c'est chiant faut jouer de la perceuse et de la lime. Ça a le même avantage que l'inox, ça ne rouille pas vraiment, tu peux lui donner plusieurs types de finition ou le peindre.
|
|
Haut |
|
 |
Borat
|
Sujet du message: Re: BORAT / zxr 750 Monsters Race aka route Publié: 15 Avr 2020, 18:06 |
|
Advanced Member |
 |
|
bon bein j'ai fait avec les moyens du bord , donc en gros je reprend , le radia force sur l'admi d'air donc il faut soit que j'entaille le radia chose qui ne me plait pas , soit abaissé le radia ! donc on abaisse le e radia , donc avec les moyens du bord, et je ne suis pas soudeur pro , j'avais que du fer plat leroy et c'est un test , si il s’avère bon je renforce fixe un deuxième point de fixe au cadre et on est bon . Me faudra refaire une admi forcer du moi dans la forme mais sa je verrais une fosi le tout refais ! voila ou j'en suis : 
|
|
Haut |
|
 |
will97one
|
Sujet du message: Re: BORAT / zxr 750 Monsters Race aka route Publié: 15 Avr 2020, 18:33 |
|
|
Avec la bite et le couteau  Tu arrondi juste le bordel peinture noir et.... Finex.
|
|
Haut |
|
 |
Borat
|
Sujet du message: Re: BORAT / zxr 750 Monsters Race aka route Publié: 15 Avr 2020, 19:01 |
|
Advanced Member |
 |
|
oui enfin je vais doubler la fixe comme a l'origine , bien lisser les soudure histoire d'avoir une belle piece ,et foutre un bout de coter histoire de renforcer le tout .
Mais sa semble pas mal !
|
|
Haut |
|
 |
will97one
|
Sujet du message: Re: BORAT / zxr 750 Monsters Race aka route Publié: 15 Avr 2020, 19:19 |
|
|
Très bien 
|
|
Haut |
|
 |
radesh
|
Sujet du message: Re: BORAT / zxr 750 Monsters Race aka route Publié: 15 Avr 2020, 23:24 |
|
Advanced Member |
 |
|
|
Haut |
|
 |
will97one
|
Sujet du message: Re: BORAT / zxr 750 Monsters Race aka route Publié: 16 Avr 2020, 01:41 |
|
|
Mdr Radesh  Ta résumé le game !!!! 2020 pas de prose mais de l'efficacité  Depuis je suis en douze R je suis brouilllon plus de préliminaires je roule comme ci j'avais un wrf trottoirs et j'en passe #rislanspowa 
|
|
Haut |
|
 |
Borat
|
Sujet du message: Re: BORAT / zxr 750 Monsters Race aka route Publié: 16 Avr 2020, 05:38 |
|
Advanced Member |
 |
|
radesh a écrit: oui mais a l'arret faut que sa soit propre la c'est dégueulasse ! on vas essayé de faire que ce soit beau !
|
|
Haut |
|
 |
couillu
|
Sujet du message: Re: BORAT / zxr 750 Monsters Race aka route Publié: 16 Avr 2020, 07:28 |
|
|
will97one a écrit: Mdr Radesh  Ta résumé le game !!!! 2020 pas de prose mais de l'efficacité  Depuis je suis en douze R je suis brouilllon plus de préliminaires je roule comme ci j'avais un wrf trottoirs et j'en passe #rislanspowa  Excellent !!! 
|
|
Haut |
|
 |