LE.JAG a écrit:
ça lui va vraiment bien, c'est un vrai le pot ou du pékinois ?
C'est un SC Ali Project

offert par un copain y'a un moment déjà, il se reconnaitra
Bon un peu de news par ici, ça un fait un moment...
Faut dire que je suis passé en mode Monsters Placo y'a une quinzaine de jours...parce que madame la soudure inox ça l'excite pas des masses...

alors que sa future salle de bains, ça ça lui parle
Mode je raconte ma life : off.
Il me restait pas grand chose à bricoler :
les supports de bocaux de Dot4 :

J'ai zappé la photo de celui de derrière, oups....
J'ai fini le support de bruyancieux, pas de photo, re-oups...
Et surtout ma tête de fourche dont j'avais volontairement pas trop parlé, je voulais tenter quelque chose...
Je suis donc parti d'une plaque cross Ali dans laquelle j'ai incrusté 2 feux de jours à leds et un lenticulaire, le tout vient d'Ali...
J'ai découpé la plaque aux formes des feux et je les ai collés à la colle mastic par derrière.

Le résultat me plaît bien, ça éclaire pas mal...à valider par un essai nocturne.
en feux de croisement :

en feux de route :

essai nocturne au fond du jardin

Et surtout aujourd'hui j'ai préparé le déconfinement !
J'ai fait la purge des freins et checké les serrages histoire d'eviter les mésaventures et je suis allé faire le premier galop d'essai d'Eleanore dans sa version 2.0
Bilan globalement très positif :
- le freinage full Brembo a l'air démoniaque
- le train arrière réagit très bien, comme si j'avais rien changé, c'était mon appréhension, je suis soulagé
Point négatif :
- la moto est très bruyante, ça je m'en doutais mais là c'est trop pour rouler sur la route.
- le db killer cataliseur me bride la moto j'ai l'impression...elle a du mal à prendre ses tours, j'suis quasi sûr que c'est ça le problème. Un essai sans chicane me confirmera je pense le souci, va falloir y faire quelque chose.