je vais faire la suite mais sur une base de 1100 zephyr au programme max de pieces usinées comme d hab (mais la y aura pas de jante taillé masse) train roulant de b12 té taillé masse phare platines diverse adapter une rampe avec pipe ect y a du taff voila la base
_________________ Usinage conventionnel et CN - (tournage- fraisage) axe té platines roulettes entretoises ect ect. PIECES CNC : viewtopic.php?f=7&t=8101 instagram:beca.proto
Sujet du message: Re: UN 1100 ZEPHYR (propaganda la suite)
Publié: 20 Mai 2020, 10:44
Advanced Member
Pigrider a écrit:
Oh que oui qu'on avait suivi ça !!! Ca va être quoi son ptit non à celle là ?
Vivement la suite !
PROPAGANDA 2
Non je lai acheté pas très cher et sans les trains roulant parfait j en avais de b12 au menu jantes air huile dans un premier temps train roulant air huile aussi té paltines carter hublot cnc et peinture
_________________ Usinage conventionnel et CN - (tournage- fraisage) axe té platines roulettes entretoises ect ect. PIECES CNC : viewtopic.php?f=7&t=8101 instagram:beca.proto
Publié: 20 Mai 2020, 10:45
Advanced Member
Pigrider a écrit:
Oh que oui qu'on avait suivi ça !!! Ca va être quoi son ptit non à celle là ?
Vivement la suite !
PROPAGANDA 2
Non je lai acheté pas très cher et sans les trains roulant parfait j en avais de b12 au menu jantes air huile dans un premier temps train roulant air huile aussi té paltines carter hublot cnc et peinture
Publié: 31 Mai 2020, 23:48
Advanced Member
et il en faudra 8 c'est un double allumage sur le 1100 c'est une belle bécane, j'en avais acheté une accidenté en 95 je crois.. avec un bon train avant, ça devrait être top d'origine, c'est trop souple et pas assez de frein.. il y a eu des prépa avec des jantes a rayon, c'est pas mal aussi ça renforce le côté rétro, mais c'est plus le même tarif ..
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 12 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum