Auteur |
Message |
TROY45
|
Sujet du message: Re: Ma Guerrière Publié: 19 Juin 2020, 11:43 |
|
|
will97one a écrit: Ca parle de rondelles ici ok je suis de nouveau le post   Et de pénétration Encore des rondelles, pour déporter les disques cette fois et centrer par rapport aux étriers radiaux, 1,5mm de chaque côté à la tchétchène dans une tôle inox et je suis michto  Mon padawan Seb s'est occupé de me sortir les nouvelles entretoises en 25 au lieu de 20,rafale de roulements et spis neufs en même temps,merci poto 
Vous n’avez pas les permissions appropriées afin de consulter les fichiers insérés dans ce message.
|
|
Haut |
|
 |
TROY45
|
Sujet du message: Re: Ma Guerrière Publié: 19 Juin 2020, 11:57 |
|
|
 un peu d'ajustage à la Dremel pour pouvoir conserver le bloc direction Et pis ne dites rien à la Mal Aimée  je lui pique les pontets maison soudés et le guidon Easton en 34mm pour les installer sur la Guerrière Il est un peu plus droit que le Renthal en 28 que j'avais mis et me permet de mieux tenir la bête en mode gôret Va falloir que je modifie pour adapter sur le T masse de manière à visser avec une BTR par le dessous 
Vous n’avez pas les permissions appropriées afin de consulter les fichiers insérés dans ce message.
|
|
Haut |
|
 |
will97one
|
Sujet du message: Re: Ma Guerrière Publié: 19 Juin 2020, 17:55 |
|
|
|
Haut |
|
 |
TROY45
|
Sujet du message: Re: Ma Guerrière Publié: 27 Juin 2020, 09:04 |
|
|
will97one a écrit:  C'est bon pour la santé d'être fou La position des pontets sur le T ne me plaisait pas du tout,beaucoup trop en avant à mon gout,je mets toutes mes brêles avec à peu près la même côte,soit 20 mm à l'avant de l'axe de colonne Donc traçage ,perçage et un coup de forêt à lamer pour noyer la BTR par le dessous 
|
|
Haut |
|
 |
TROY45
|
Sujet du message: Re: Ma Guerrière Publié: 27 Juin 2020, 09:18 |
|
|
 Modification des pontets maison en 34 mm pour le guidon Easton,vous ne rêvez pas ,que des petits bouts d'inox soudés Donc avant, le montage sur la mal aimée était avec des tiges filetées traversantes sur des silents blocs et maintenant ce sera par une BTR qui se visse dans les pontets sur la Guerrière Coupe Soude 
|
|
Haut |
|
 |
TROY45
|
Sujet du message: Re: Ma Guerrière Publié: 27 Juin 2020, 09:20 |
|
|
 et çà donne çà. Je vais rafraichir tout çà avec un coup de noir satiné 
|
|
Haut |
|
 |
gsxr45
|
Sujet du message: Re: Ma Guerrière Publié: 27 Juin 2020, 10:01 |
|
Advanced Member |
 |
|
tes soudures  c'est bon ca avance aussi par ici
_________________ brule la gomme pas ton âme, plus tu penche, moins de haut tu tomberas...
|
|
Haut |
|
 |
baz
|
Sujet du message: Re: Ma Guerrière Publié: 27 Juin 2020, 10:30 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 04 Fév 2011, 10:18 Messages: 14890 Localisation: Cherbourg
|
Ils déchirent ces pontets ! Ils restent parfaitement symétriques malgré les soudures ?
|
|
Haut |
|
 |
TROY45
|
Sujet du message: Re: Ma Guerrière Publié: 27 Juin 2020, 13:29 |
|
|
gsxr45 a écrit: tes soudures  c'est bon ca avance aussi par ici baz a écrit: Ils déchirent ces pontets ! Ils restent parfaitement symétriques malgré les soudures ? Danke mon BAZ Vouiiii,vouiii,parfaitement symétriques  souviens toi ,je suis un psychopathe du poste de pilotage  rouler avec une chiotte bancale, c'est juste impensible pour le 10Troy En fait j'avais tout pointé avec le guidon et les pontets assemblés et battu un record de nombre de points avant soudure pour bien verrouiller Une fois refroidi,j'ai tout démonté et soudé en respectant un certain sens dans les soudures selon les morceaux et voilou 
|
|
Haut |
|
 |
beca
|
Sujet du message: Re: Ma Guerrière Publié: 27 Juin 2020, 22:13 |
|
Advanced Member |
 |
|
moi ca me fait plaisir de voir ces té prochainement en place sur ta guerriere 
_________________ Usinage conventionnel et CN - (tournage- fraisage) axe té platines roulettes entretoises ect ect. PIECES CNC : viewtopic.php?f=7&t=8101 instagram:beca.proto
|
|
Haut |
|
 |
Ch'Gros
|
Sujet du message: Re: Ma Guerrière Publié: 27 Juin 2020, 22:17 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 23 Août 2014, 22:46 Messages: 4242 Localisation: Le Gers. Vive le canard!!!
|
Putain c'est trop long mister T. Dis à tes potes de te laisser un peu tranquille le temps de finir la guerrière et la malaimée. 
_________________ La vie c'est juste s'occuper entre 2 repas.
|
|
Haut |
|
 |
LE.JAG
|
Sujet du message: Re: Ma Guerrière Publié: 27 Juin 2020, 23:48 |
|
Advanced Member |
 |
|
c'est plus de la mécanique, c'est de l'orfèvrerie ! 
_________________ MACHINA--DIABOLIKA
|
|
Haut |
|
 |
TROY45
|
Sujet du message: Re: Ma Guerrière Publié: 01 Juil 2020, 13:43 |
|
|
LE.JAG a écrit: c'est plus de la mécanique, c'est de l'orfèvrerie !   Danke JAG,j'essaie de m'appliquer beca a écrit: moi çà me fait plaisir de voir ces tés prochainement en place sur ta guerriere   Et moi donc, depuis le temps que je les avais sur l'étagère J'ai vraiment hâte de faire les premiers tours de roue avec ce nouveau train avant Ch'Gros a écrit: Putain c'est trop long mister T. Dis à tes potes de te laisser un peu tranquille le temps de finir la guerrière et la malaimée.  Vouiiiiiii,mais c'est booooooon Et pis tu sais mes brêles ne seront jamais terminées, mais toujours en évolution au gré des bonnes affaires surprises J'installe le nouveau train avant en ce moment et j'ai déjà en stock ,les disques Béringers et les roues de RSV pour de prochaines évolutions La prochaine évolution importante une fois que j'aurais baptisé l'avant,ce sera le bras oscillant YOSH  les roues ce sera plus tard ....2025 
|
|
Haut |
|
 |
TROY45
|
Sujet du message: Re: Ma Guerrière Publié: 06 Juil 2020, 11:36 |
|
|
 voilà les petites beautés à venir Sur la dernière photo,le disque arrière prévu  Ch Gros,  c'est pas tout de suite hein  ,là je rattaque le D12 SHORTY 
|
|
Haut |
|
 |
will97one
|
Sujet du message: Re: Ma Guerrière Publié: 06 Juil 2020, 13:07 |
|
|
|
Haut |