Sujet du message: projet MR 2021 en rsv 1000 r de 2004
Publié: 20 Sep 2020, 16:27
Member
salut a tous Me voila lancé dans la prepa de mon rsv de 2004 bon j'arrete pas de me dire mais dans quoi je me suis lancé lol mais bon vu que les copains sont deja dans la monsters b je m'y colle aussi mdr
alors voila ma belle a poil
Vous n’avez pas les permissions appropriées afin de consulter les fichiers insérés dans ce message.
Sujet du message: Re: projet MR 2021 en rsv 1000 r de 2004
Publié: 20 Sep 2020, 21:59
Member
baz a écrit:
Beau projet !
Aïe... Ils ont pas fait semblant avec le merdier derrière la tdf...
Tu as envisagé de revoir le faisceau (juste allonger et raccourcir le câblage) pour délocaliser tout ça sur l'arrière ?
Sérieux je suis pas chaud du tout pour m’y coller de peur qu’elle redémarre plus mdr Mais je pensais garder l’entrée d’air que je trouve sympa et planquer le faisceau avec deux ram d’air de la f4 de cHaque côté
Publié: 22 Sep 2020, 07:44
Advanced Member
elgringodu11 a écrit:
baz a écrit:
Beau projet !
Tu as envisagé de revoir le faisceau (juste allonger et raccourcir le câblage) pour délocaliser tout ça sur l'arrière ?
Sérieux je suis pas chaud du tout pour m’y coller de peur qu’elle redémarre plus mdr Mais je pensais garder l’entrée d’air que je trouve sympa et planquer le faisceau avec deux ram d’air de la f4 de cHaque côté
Mdr en effet le risque qu'elle ne démarre pas...est à prendre en considération.......
Publié: 22 Sep 2020, 21:19
Member
will97one a écrit:
elgringodu11 a écrit:
baz a écrit:
Beau projet !
Mdr en effet le risque qu'elle ne démarre pas...est à prendre en considération.......
Bon sympa ce petit projet en tout cas forzaaaaaaa
Merci merci j’ai encore quelques tours dans mon sac pour la face avant dès que j’ai tt en main je vais attaquer et je referai des photos
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Majestic-12 [Bot] et 3 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum