Auteur |
Message |
Borat
|
Sujet du message: Re: monsters race 2020 Publié: 13 Avr 2020, 14:03 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 15 Mars 2011, 22:45 Messages: 522 Localisation: un jour au sud et le lendemain chez pas !!
|
TROY45 a écrit: fireblade a écrit: TROY45 a écrit: :bounce: aaaah merci pour les news ici Mat Alès, j'ai plus aucun espoir même si c'est pas officiel Tu continues de nous tenir au jus steupléééééé Et dis donc t'aurais pas une machine à nous montrer toi???  laquelle machine???? Bah celle avec laquelle tu vas rouler tiens Ce serait sympa de la ramener un coup ici et pis de motiver les autres pilotes de la MR à faire de même  La demande a etait faite mainte fois par cube , mais bon d'apres certains le fofo n'est plus comme avant , maintenant c'est facebook , bref c'est dommage, moi meme j'ai essayer de leu dires en etant pendant quelques années dans le paddock , mais rien y fait ....
_________________ artkore on ne t’oubliera jamais , street monster et en nous et tu serras toujours avec nous !! a un de ces jours dans les etoiles !!!
|
|
Haut |
|
 |
CXXV
|
Sujet du message: Re: monsters race 2020 Publié: 13 Avr 2020, 15:29 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 05 Jan 2010, 15:02 Messages: 2926 Localisation: Pau 64 - Langon 33
|
ceux du fofo qui la font en participants ou en spectateurs doivent continuer a faire des cr ici  je ne sais pas si il reste beaucoup de participants qui sont déjà passé par le forum, alors dire que c'était mieux avant 
|
 |
Pamy44
|
Sujet du message: Re: monsters race 2020 Publié: 13 Avr 2020, 21:06 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 13 Avr 2010, 23:38 Messages: 6863 Localisation: sud bretagne
|
Bien-sûr que le forum n'est plus comme avant,avant il y avait quelqu'un qui maintenait un lien entre ses 2 créations mais même à l'époque il n'y avait pas tous les pilotes Monsters qui venaient montrer leurs tréteaux sur le fofo... Et puis depuis ce malheureux événement,certains anciens et sûrement amis d'Antoine ont totalement quitter le forum,donc forcément c'est plus comme avant...et c'est sans parler des nouveaux arrivés depuis mais qui font que le forum continue d'être actif... C'est bien dommage parce que la Monsters race c'est des meules modifiées de ouf pour la piste et Street Monsters c'est des meules modifiées de ouf pour la route.... même philosophie mais chacun de son côté pour une raison simple,y a plus le lien....mais on est tous d'accord, Antoine nous manque,dans les 2 quants............
_________________ born to ride
|
|
Haut |
|
 |
radesh
|
Sujet du message: Re: monsters race 2020 Publié: 13 Avr 2020, 22:38 |
|
Advanced Member |
 |
|
C’est sur que ca a changé, mais pour un mec qui ne fait que des apparitions temporaires dues a pas mal de travaux dans la maison, je trouve qu’il y a toujours un bon esprit, avec des choses intéressantes, et des expressions propres au fofo : « dans l’interet du groupe » par exemple, quelques délires hors sujet, enfin limite j’ai l’impression qu’il y a un renouveau plutôt chouette ! Bon il y a nettement moins de prepas, mais on peut venir quotidiennement et voir quelques avancées, c’estcool. Bon il n’y a plus de lien fofo/MR c’est sûr mais bon...
_________________ Mon 1100 GSXR
|
|
Haut |
|
 |
fireblade
|
Sujet du message: Re: monsters race 2020 Publié: 14 Avr 2020, 19:40 |
|
|
|
Haut |
|
 |
Borat
|
Sujet du message: Re: monsters race 2020 Publié: 14 Avr 2020, 21:12 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 15 Mars 2011, 22:45 Messages: 522 Localisation: un jour au sud et le lendemain chez pas !!
|
fireblade a écrit: saintonge j'ai du ma la croire que cela ne soit pas annulé même si sur le site ce n'est pas annoncé au vu des manif interdites a + de 100 personnes jusqu'en mi juillet !
_________________ artkore on ne t’oubliera jamais , street monster et en nous et tu serras toujours avec nous !! a un de ces jours dans les etoiles !!!
|
|
Haut |
|
 |
TROY45
|
Sujet du message: Re: monsters race 2020 Publié: 16 Avr 2020, 08:57 |
|
|
 Pouah c'est sûr que c'est grillé aussi Saintonge Fallait que çà tombe l'année où j'arrivais enfin à faire la Monster pour la première fois Fuck Corona et pis tiens Fuck Greta au passage  ,VENGEANCE  je prie pour qu'on puisse au moins avoir Carole en fin d'année J me console en me lâchant sur le 12,car pour être prêt pour la première le programme n'était pas du tout le même  FIGHT PS,même punition pour les potos du Drag,la manche de fin juin à Clastres vient de sauter 
|
|
Haut |
|
 |
Cylindre
|
Sujet du message: Re: monsters race 2020 Publié: 16 Avr 2020, 15:21 |
|
|
TROY45 ! pareil pour moi je bosse depuis 6 mois dans mon atelier sur ma prepa pour etre pret pour Ales... et voila Bon c'est sur on a de quoi peaufiner pour la prochaine au moins 
|
|
Haut |
|
 |
CXXV
|
Sujet du message: Re: monsters race 2020 Publié: 11 Oct 2020, 20:05 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 05 Jan 2010, 15:02 Messages: 2926 Localisation: Pau 64 - Langon 33
|
alors ? est ce qu'on aura des comptes rendus du we ?
|
 |
couillu
|
Sujet du message: Re: monsters race 2020 Publié: 12 Oct 2020, 07:14 |
|
|
Espérons. Parce que les photos Facebook, ca a pas la même saveur qu'un bon CR... 
|
|
Haut |
|
 |
Pamy44
|
Sujet du message: Re: monsters race 2020 Publié: 08 Juin 2021, 16:50 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 13 Avr 2010, 23:38 Messages: 6863 Localisation: sud bretagne