salut a tous desole de poluer le fofo mais je souhaite y depose une annonce et je peus pas inserer une photo j ai recherche sur le forum mais pa trouve j ai cru comprendre qu il faut passer par un autre site ?? enfin si quelqu un peu me tuyauter ????
merci
Inscrit le: 12 Mars 2008, 15:49 Messages: 820 Localisation: Un donjon sur Nantes
bauerman a écrit:
salut a tous desole de poluer le fofo mais je souhaite y depose une annonce et je peus pas inserer une photo j ai recherche sur le forum mais pa trouve j ai cru comprendre qu il faut passer par un autre site ?? enfin si quelqu un peu me tuyauter ???? merci
bon ben je suis debile ou comletement idio je capte rien et en plsu ca marche pas !!!!!! pourtant y je vois que sur certain post y a direct la photo moi je veus juste faire ca pas faire un lien
auuuuuuuuu sccouuuuuuuuuuuurrrrrrrrrr!!!!!!
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum