Salut les gens!
Bon j'ai besoin de vos avis!
Voilà, je me résigne à me séparer du B12...
C'est pas une décision prise sur un coup de tête mais je ne peux pas garder toutes mes motos et je ne peux pas vendre Eléanore...
Et pis c'est aussi un peu pour financer la prochaine qui servira de base à un futur projet qui me trotte dans la tête depuis longtemps
Du coup 2 choix s'offrent à moi : la vendre en l'état ou régler les derniers détails qui ne vont pas avant de la mettre en vente pour espérer en tirer plus.
Pour rappel la moto :
http://zupimages.net/viewer.php?id=18/27/cm4i.jpgCe qui serait à corriger :
peinture epoxy du cadre
peinture complète moto avec débosselage du poc dans le réservoir
peinture du bloc moteur qui en aurait bien besoin
changement des silent-blocs moteurs qui sont fatigués d'après Dujardin motos
le capteur de point mort suinte un peu
et les réglages carbu qui ne sont pas au top malgré la visite chez Dujardin l'année dernière...
A votre avis combien pensez-vous que je pourrais en tirer sans refaire ces travaux?
Quelqu'un parmi vous serait intéressé à tout hasard?
Et à votre avis, combien me couteraient les travaux?
Rentable ou pas rentable??
Pour rappel la moto est de 99 ou 2000 je sais même plus

et a environ 70000kms.
Côté partie-cycle :
Fourche et tés Hayabusa 2008.
Roues avant et arrière Hayabusa 2008.
Bras oscillant Benelli TNT.
Amortisseur R6 je sais plus quelle année

mais récent
Boucle arrière maison.
Cul de Speed Triple 2006.
Optique MT03.
Compteur Koso.
Carter allumage taillé masse by Béca.
Commandes reculées.
Coté moteur :
vidange,filtre et batterie en 2020
kit Dynojet et cornets KN
Silencieux Ali-mura

Durites moteurs avia.
Voilà voilà....
J'attends vos avis les coupains!
