Auteur |
Message |
booj
|
Sujet du message: Re: Purge ou... Publié: 05 Fév 2021, 08:24 |
|
Advanced Member |
 |
|
T'es retourné sur ton caillou Will ? Sinon on pourrait peut se faire un apero-cirrhose-cluster-SM ? Je pense à Pamy, la Pince... Enfin les gars du coin quoi. Z'en dites quoi ? 
|
|
Haut |
|
 |
Pamy44
|
Sujet du message: Re: Purge ou... Publié: 05 Fév 2021, 16:54 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 13 Avr 2010, 23:38 Messages: 6863 Localisation: sud bretagne
|
Du genre une fightergarage party? 
_________________ born to ride
|
|
Haut |
|
 |
booj
|
Sujet du message: Re: Purge ou... Publié: 05 Fév 2021, 18:52 |
|
Advanced Member |
 |
|
Peut être pas à ce point là... 
|
|
Haut |
|
 |
L@ P!nce
|
Sujet du message: Re: Purge ou... Publié: 05 Fév 2021, 19:29 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 02 Sep 2007, 13:17 Messages: 5472 Localisation: 14 voire, un peu plus loin!
|
will97one a écrit: Faudrait se retrouver dans une ambiance genre manche de la Monsters Race en mode V.I.P. Je rigole mais hier après-midi je me suis bien à bricoler entre le garage et le jardin avec la binch', tellement bien que j'en ai oublié de récupérer Mini Pince couillu a écrit: Tout est possible 
_________________ "Tant que ça fuit, c'est qu'y a de l'huile."

|
|
Haut |
|
 |
Pamy44
|
Sujet du message: Re: Purge ou... Publié: 05 Fév 2021, 21:36 |
|
Advanced Member |
 |
|
booj a écrit: Peut être pas à ce point là...  Tu te souviens,pendant que mon poto changeait les pneus burnés moins j’offrais l’apero au gars,pour patienter... J’ai gardé un super bon souvenir de ce week-end,on était pas des centaines comme dans d’autres concentre mais justement c’était plus intimiste....au point que j’ai fait mon burn du dimanche pour les enfants...  bon,j’ai raté la balade du dimanche matin,me suis réveillé trop tard,bizarrement... 
Dernière édition par Pamy44 le 05 Fév 2021, 21:49, édité 1 fois au total.
|
|
Haut |
|
 |
Pamy44
|
Sujet du message: Re: Purge ou... Publié: 05 Fév 2021, 21:46 |
|
Advanced Member |
 |
|
Le burn pour les enfants! https://youtu.be/Z5M8Pmp54sUNotez mon magnifique tee-shirt Faites un arrêt sur image pour regarder avec attention mon optique... 
|
|
Haut |
|
 |
booj
|
Sujet du message: Re: Purge ou... Publié: 06 Fév 2021, 07:30 |
|
Advanced Member |
 |
|
Pamy44 a écrit: booj a écrit: Peut être pas à ce point là...  Tu te souviens,pendant que mon poto changeait les pneus burnés moins j’offrais l’apero au gars,pour patienter... J’ai gardé un super bon souvenir de ce week-end,on était pas des centaines comme dans d’autres concentre mais justement c’était plus intimiste....au point que j’ai fait mon burn du dimanche pour les enfants...  bon,j’ai raté la balade du dimanche matin,me suis réveillé trop tard,bizarrement...  Grave la machine à pneu a bien tourné ! L'apero, les rencontres, l'ambiance, Putain de week-end ! Réveillé trop tard, bah on peut pas être bon partout Pamy44 a écrit: Le burn pour les enfants! https://youtu.be/Z5M8Pmp54sUNotez mon magnifique tee-shirt Faites un arrêt sur image pour regarder avec attention mon optique...  Putain j'avais jamais fait gaffe à ton phare, ça claque !
|
|
Haut |
|
 |
booj
|
Sujet du message: Re: Purge ou... Publié: 06 Fév 2021, 07:32 |
|
Advanced Member |
 |
|
L@ P!nce a écrit: Je rigole mais hier après-midi je me suis bien à bricoler entre le garage et le jardin avec la binch', tellement bien que j'en ai oublié de récupérer Mini Pince  la gestion des priorités
|
|
Haut |
|
 |
will97one
|
Sujet du message: Re: Purge ou... Publié: 09 Fév 2021, 12:12 |
|
|
Boojjjj je suis la je fais aller retour  je rentre sur mon caillou bientôt mais avec ce foutu covid de merde.........jai déjà fais 7 test pcr mes narines sont dilatés comme la chatte danissa Kate... Mais ce serait carrément top qu'on se fasse ça. Ptdr l'oubli de mini pince ca pourrais si il y vais bricolage se terminer en....genre tu change une roue t'oublies de la...remettre mdr ou t'oublies les étriers tellement ta des grammes 
|
|
Haut |
|
 |
L@ P!nce
|
Sujet du message: Re: Purge ou... Publié: 11 Fév 2021, 09:22 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 02 Sep 2007, 13:17 Messages: 5472 Localisation: 14 voire, un peu plus loin!
|
will97one a écrit: Boojjjj je suis la je fais aller retour  je rentre sur mon caillou bientôt mais avec ce foutu covid de merde.........jai déjà fais 7 test pcr mes narines sont dilatés comme la chatte danissa Kate... Mais ce serait carrément top qu'on se fasse ça. Ptdr l'oubli de mini pince ca pourrais si il y vais bricolage se terminer en....genre tu change une roue t'oublies de la...remettre mdr ou t'oublies les étriers tellement ta des grammes  Pour le prochain test, tu feras comme moi tu baisseras ton benne et présenteras ta rondelle 
_________________ "Tant que ça fuit, c'est qu'y a de l'huile."

|
|
Haut |
|
 |
will97one
|
Sujet du message: Re: Purge ou... Publié: 12 Fév 2021, 02:41 |
|
|
Ptdr n'est pas né celui qui toucheras ma rondelle  ....je sens étrangement qu'il y auras recrudescence de faux test:pain:
|
|
Haut |
|
 |
will97one
|
Sujet du message: Re: Purge ou... Publié: 12 Fév 2021, 02:43 |
|
|
......d'ailleurs les gars quel est le cerveau malade qui a décrété que............on visualisait mieux la présence de cette merde par le trou du cul??? Quand t'y pense ils sont vraiment prêt a tout nous faire gober....
|
|
Haut |
|
 |
Pamy44
|
Sujet du message: Re: Purge ou... Publié: 12 Fév 2021, 15:19 |
|
Advanced Member |
 |
|
Oui,c’est logique,on détecte mieux un virus respiratoire par l’anus... Je m’inquieterai quand mon dentiste me dira que pour calmer une rage de dents faut faire un massage des testicules... Bref,des chercheurs qui cherchent on en trouve mais des chercheurs qui trouvent on en cherche! 
|
|
Haut |
|
 |
will97one
|
Sujet du message: Re: Purge ou... Publié: 12 Fév 2021, 16:24 |
|
|
|
Haut |
|
 |
will97one
|
Sujet du message: Re: Purge ou... Publié: 12 Fév 2021, 19:45 |
|
|
Ps...Pamy je reviens sur ce que tu disait....donc...il n'est pas normal pour un dentiste de masser les couilles...donc je me fais abuser depuis un petit moment... 
|
|
Haut |
|
 |