Je cherche quelqu un proche de Sevran 93270 et/ou Monthyon 77122 ?
Merci.
_________________ Si cela ne se mange pas, si cela ne se baise pas, pisses dessus !!! (proverbe chien) In tartiflette we trust !!! Tartiflette's not dead !!! Tartiflette forever !!! Tartiflette powaaa !!!
Un collègue de là-haut vient de me répondre qu'il peut y aller, merci les gars .
_________________ Si cela ne se mange pas, si cela ne se baise pas, pisses dessus !!! (proverbe chien) In tartiflette we trust !!! Tartiflette's not dead !!! Tartiflette forever !!! Tartiflette powaaa !!!
Je pense que oui, le vendeur fait le mort depuis que je lui ai demandé des infos perso pour le rdv et le paiement...
Sujet du message: Re: Besoin d un petit service en région parisienne
Publié: 09 Avr 2021, 07:29
Advanced Member
C'est dingue ces vendeurs et acheteurs fantômes là... Plus personne ne prend le soin d'avoir un minimum de savoir vivre, d'assumer ses choix, ça en devient pathétique...
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 6 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum