Auteur |
Message |
franck 750
|
Sujet du message: Problème vente de moto Publié: 13 Juin 2021, 17:41 |
|
|
Bonjour a tous , petite question , j'ai vendu ma moto cette après midi , en arrivant au taf je voit des SMS et appel en absence. Je regarde ça et je voit que l'acheteur me dit qu'il a mis du gazoil au lieu de l'essence et qu'il est tombé en panne . Quand je l'ai rappelé il m'a dit être en train de démonté le réservoir pour effectuer la vidange de ce dernier . Je suis vraiment désolé pour lui et de ne pas pouvoir allez l'aidé vu que je suis coincé au taf . Mais ducoup j'ai peur que ça ai causé des souci sur la moto et qu'il essaie de ce retourné contre moi par la suite , il avais l'air pas content que je ne vienne pas lui donné un coup de main ... Ma question donc si jamais il a des séquelles , il peut ce retourné contre moi ou pas ?
|
|
Haut |
|
 |
booj
|
Sujet du message: Re: Problème vente de moto Publié: 13 Juin 2021, 17:57 |
|
Advanced Member |
 |
|
Oh le boulet... Si le mec a mis du gasoil, je ne pense pas que tu sois tenu responsable à moins que le gars soit de mauvaise foi, t'es pas non plus tenu de lui rendre service pendant tes heures de travail... Espérons qu'il ne soit pas trop casse couille !
|
|
Haut |
|
 |
Ozz
|
Sujet du message: Re: Problème vente de moto Publié: 13 Juin 2021, 18:27 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 05 Nov 2013, 12:55 Messages: 2216 Localisation: Orléans (45)
|
Il a juste à vidanger le circuit, remettre de l'essence, quelques coups de démarreur et ça va le faire... même s'il a démarré, c'est pas pour un peu de gasoil que la moto est HS... elle va juste fumer un peu et ratatouiller au début et ensuite elle va repartir comme en 40 Non mais sérieux le mec quoi... Il mets du gasoil et il aurait en + fallu que tu ailles l'aider ? la blague... Depuis quand t'es son assistance 0 kilomètres ? 
_________________ Projets en cours : Mon projet ER6 Street/Piste : viewtopic.php?f=12&t=16264 Mon projet XJ600 Streetfighter : viewtopic.php?f=12&t=13580
Ma page Facebook : Ozz Moto Concept
|
|
Haut |
|
 |
Ch'Gros
|
Sujet du message: Re: Problème vente de moto Publié: 13 Juin 2021, 18:47 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 23 Août 2014, 22:46 Messages: 4242 Localisation: Le Gers. Vive le canard!!!
|
Si il t'as écrit qu'il a mit lui même du gasoil, t'es tranquille.
_________________ La vie c'est juste s'occuper entre 2 repas.
|
|
Haut |
|
 |
franck 750
|
Sujet du message: Re: Problème vente de moto Publié: 13 Juin 2021, 19:03 |
|
|
Oui il m'a envoyé un SMS pour me le dire , après je comprends un peu son désarroi , il habite à 450 km et est seul . Bon là je l'ai appelé il a trouvé des mec en moto qu'il lui donne un coup de main pour démonté les bougie car apparemment même après avoir vidangé elle ne démarre pas
|
|
Haut |
|
 |
Ozz
|
Sujet du message: Re: Problème vente de moto Publié: 13 Juin 2021, 19:45 |
|
Advanced Member |
 |
|
|
Haut |
|
 |
franck 750
|
Sujet du message: Re: Problème vente de moto Publié: 13 Juin 2021, 20:10 |
|
|
Ha ben ça je ne sais pas lol , il doit être doué en pilotage il courant en Promosport ya quelque années
|
|
Haut |
|
 |
Séb27830
|
Sujet du message: Re: Problème vente de moto Publié: 13 Juin 2021, 22:26 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 28 Sep 2010, 18:58 Messages: 2736 Localisation: Gisors, 27.
|
Ozz a écrit: Il faut qu'il vidange la rampe et après quelques coups de démarreurs elle va démarrer... il a pas l'air douer ton acheteur là quand même  Je plussoie, ça va pas tuer la meule un peu de gasoil mais s'il vide pas les carbus... franck 750 a écrit: Ha ben ça je ne sais pas lol , il doit être doué en pilotage il courant en Promosport ya quelque années Un pilote qui faisait pas le plein de sa bécane lui-même quoi.... Bon après ça peut arriver à tout le monde mais tu le sens le gasoil quand tu remplis ton réservoir normalement! 
_________________ On a beaucoup exagéré la Normandie...Moi je vois, j'y suis allé trois fois cet été, il a pas neigé une seule fois !!!
|
|
Haut |
|
 |
stevy22530
|
Sujet du message: Re: Problème vente de moto Publié: 14 Juin 2021, 23:53 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 10 Août 2011, 17:45 Messages: 1345 Localisation: pontivy
|
si tu as le sms, ne répond plus. c'est bon tu n'es pas l'abbé Pierre non plus. Quelle époque hein...
|
|
Haut |
|
 |
Séb27830
|
Sujet du message: Re: Problème vente de moto Publié: 15 Juin 2021, 21:43 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 28 Sep 2010, 18:58 Messages: 2736 Localisation: Gisors, 27.
|
bon alors? il s'en est sorti le nouveau proprio?? 
_________________ On a beaucoup exagéré la Normandie...Moi je vois, j'y suis allé trois fois cet été, il a pas neigé une seule fois !!!
|
|
Haut |
|
 |
franck 750
|
Sujet du message: Re: Problème vente de moto Publié: 16 Juin 2021, 08:56 |
|
|
Bon alors je l'ai eu au tel hier , la moto n'a pas redémarrer,les bougie sont HS ,il a dû loué une voiture pour rentrer chez lui et revenir la chercher le lendemain avec son camion. Il a eu de la chance il est tombé sur 2 motard qui l'on bien aidé et un mec qui habitait là où il est tombé en panne leur a ouvert son Garage et mis à dispo ces outil
|
|
Haut |
|
 |
Ozz
|
Sujet du message: Re: Problème vente de moto Publié: 16 Juin 2021, 20:03 |
|
Advanced Member |
 |
|
|
Haut |
|
 |
franck 750
|
Sujet du message: Re: Problème vente de moto Publié: 16 Juin 2021, 22:12 |
|
|
Alors non il ne m'a rien demandé, il s'en veut d'avoir fais cette erreur , j'avais eu un peux peur ça quand il m'avais demandé de l'aide il avais eu l'air énervé que je ne veulent pas venir , et comme j'ai déjà failli avoir un souci ya quelque années avec un acheteur j'ai pas envie de repartir la dedans . Mais non au final ma première impression était la bonne , ces un bon gars bien sympa qui a peut être perdu son calme quand il était en panne a 400 km de chez lui .
|
|
Haut |
|
 |
will97one
|
Sujet du message: Re: Problème vente de moto Publié: 20 Juin 2021, 23:43 |
|
|
Mouais.... m'enfin c'était pas ta guerre....il aurait mis de l'eau ça aurait été la même... Pas de soucis mais reste sur tes gardes tout de même..........avec ce genre de boulet.............des fois deux...trois...quatre mois après ils font surface. Maintenant je psychote à chaque vente....c'est un truc de fou ...
|
|
Haut |
|
 |
franck 750
|
Sujet du message: Re: Problème vente de moto Publié: 21 Juin 2021, 08:04 |
|
|
will97one a écrit: Mouais.... m'enfin c'était pas ta guerre....il aurait mis de l'eau ça aurait été la même... Pas de soucis mais reste sur tes gardes tout de même..........avec ce genre de boulet.............des fois deux...trois...quatre mois après ils font surface. Maintenant je psychote à chaque vente....c'est un truc de fou ... Ces pareil pour moi , depuis qu'un mec a voulu me faire des histoires pour un joint de cuy1 ans après la vente je me dit que les gens ne doute de rien et sont prêt à tout
|
|
Haut |
|
 |