Bon, au tour de la roue arrière!
Point positif : les diamètres d'axes de roues sont les mêmes!!
Et pis c'est tout!
Pour le reste y'avait un peu tout à reprendre
Bon du coup posage de la roue arrière de Z dans le bras avec l'entretoise d'origine

Bon, c'est pas trop dans l'axe!
Du coup usinage d'une entretoise de porte-couronne pour recentrer le tout et c'est bon!


Une fois ce problème réglé il y fallu ré-aligner la chaîne avec le psb : 6mm de décalage quand même.
Je pouvais pas tout enlever sur le porte-couronne du coup j'ai enlevé 3mm sur le porte-couronne et rajouté une entretoise de 3 derrière le psb et c'est good!
Usinage de la portée de la couronne :

J'adore ce qu'on trouve derrière les carters de psb au passage

Bon une fois un peu nettoyé c'est déjà plus présentable

Entretoise pignon :

Entretoise derrière le patin de chaîne :

On se retrouve donc avec une roue dans l'axe et une chaîne alignée.
Reste à faire quelque chose niveau freinage
Avec le support d'étrier d'origine ça passe pas trop

Un peu d'usinage :

Et ça monte!

Ah oui! Au passage il a aussi fallu diminuer un peu le diamètre du disque de Z qui fait 250 pour 240 sur l'Inaz'.
J'ai pas pu descendre sous 243, trop proche des trous après

Encore un autre souci : la traverse de maintien de l'étrier ne tombe plus en face du suce-dit étrier

Du coup on coupe/soude comme dirait maître Yoda et c'est réglé

Allez c'est tout pour ce soir, suis fatigué

, la suite au prochain épisode
