C'était un peu au point mort cause de soucis à la maison. Je m'y suis remis semaine dernière en montant mes durites aviation, aujourd'hui je fais un saut sur lbc et paf.... Un emc sportshock 1 à vil prix. Donc j'attends son arrivée avec impatience.
Ça y est c'est monté en 45min. Obligé de virer le basculeur mais je me suis bien équipé pendant l'hiver donc c'était pas la mort. Plus qu'à tester en roulage. En tout cas à l'arrêt ça rebondi déjà bien moins.
Tu n'as plus de basculeur? L'amortisseur vient d'une machine avec basculeur ? Ça ne va pas fonctionner si c'est pas en accord
T'es la deuxième personne à me dire ça J'ai du le virer pour le changement d'amortisseur parceque pas moyen de l'enlever basculeur en place. Évidemment il est remis ensuite.
Inscrit le: 23 Août 2014, 22:46 Messages: 4242 Localisation: Le Gers. Vive le canard!!!
karlito73 a écrit:
Ch'Gros a écrit:
Tu n'as plus de basculeur? L'amortisseur vient d'une machine avec basculeur ? Ça ne va pas fonctionner si c'est pas en accord
T'es la deuxième personne à me dire ça J'ai du le virer pour le changement d'amortisseur parceque pas moyen de l'enlever basculeur en place. Évidemment il est remis ensuite.
Ouf, je comprends mieux ta phrase du coup
_________________ La vie c'est juste s'occuper entre 2 repas.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum