Auteur |
Message |
booj
|
Sujet du message: Re: La prochaine ! Publié: 12 Juin 2022, 13:35 |
|
Advanced Member |
 |
|
will97one a écrit: :pain: okok Bon C'est dimanche ta fini ? Hé oh doucement hein ! Ce matin j'ai acheté sur leboncoin un pot zard position basse, hâte de le recevoir ça va lui alléger le fion !
|
|
Haut |
|
 |
will97one
|
Sujet du message: Re: La prochaine ! Publié: 13 Juin 2022, 00:26 |
|
|
C'est bon caaaaa pour le Gun pis zard sur ton triple...c'est comme yosh chez suz 
|
|
Haut |
|
 |
booj
|
Sujet du message: Re: La prochaine ! Publié: 13 Juin 2022, 08:48 |
|
Advanced Member |
 |
|
will97one a écrit: C'est bon caaaaa pour le Gun pis zard sur ton triple...c'est comme yosh chez suz  Carrément ! steam a écrit: méfie toi sur Triumph, avec l'électronique si tu vire le compteur d'origine ca ne démarre pas Bon vu que je suis comme celui qui croit que ce qu'il voit, j'ai essayé, bah effectivement ça démarre pas... J'ai vu que motogadget faisait un bout de faisceau pour pouvoir monter un motoscope mini sur Triumph... il est plus cher que le compteur lui même  Mais vu qu'ils sont "sympas", ils font 50% de réduc sur l'adaptateur si tu commandes le compteur en même temps ! Pièce jointe: Motoscope mini.jpg Pièce jointe: Mo.tri.jpg Donc ça commence à faire un beau budget juste pour la partie compteur, et encore, il va falloir ajouter le support compteur avec les p'tits voyants... Donc on va attendre un peu que les caisses se renflouent 
Vous n’avez pas les permissions appropriées afin de consulter les fichiers insérés dans ce message.
|
|
Haut |
|
 |
beca
|
Sujet du message: Re: La prochaine ! Publié: 13 Juin 2022, 09:25 |
|
Advanced Member |
 |
|
booj a écrit: Je pense que je vais faire une tête de fourche en tôle avec des petits phares type longue portée. Mais avant faut que je trouve un petit compteur... sympa ton projet si ca t interesse j 'ai un support compteur pour compteur motogadjet
_________________ Usinage conventionnel et CN - (tournage- fraisage) axe té platines roulettes entretoises ect ect. PIECES CNC : viewtopic.php?f=7&t=8101 instagram:beca.proto
|
|
Haut |
|
 |
booj
|
Sujet du message: Re: La prochaine ! Publié: 13 Juin 2022, 09:56 |
|
Advanced Member |
 |
|
beca a écrit: booj a écrit: Je pense que je vais faire une tête de fourche en tôle avec des petits phares type longue portée. Mais avant faut que je trouve un petit compteur... sympa ton projet si ca t interesse j 'ai un support compteur pour compteur motogadjet Cool, merci ! Support pour un motoscope mini ?
|
|
Haut |
|
 |
beca
|
Sujet du message: Re: La prochaine ! Publié: 15 Juin 2022, 13:35 |
|
Advanced Member |
 |
|
booj a écrit: beca a écrit: booj a écrit: Je pense que je vais faire une tête de fourche en tôle avec des petits phares type longue portée. Mais avant faut que je trouve un petit compteur... sympa ton projet si ca t interesse j 'ai un support compteur pour compteur motogadjet Cool, merci ! Support pour un motoscope mini ? oui https://www.leboncoin.fr/equipement_moto/2109870427.htmc 'est celui la
_________________ Usinage conventionnel et CN - (tournage- fraisage) axe té platines roulettes entretoises ect ect. PIECES CNC : viewtopic.php?f=7&t=8101 instagram:beca.proto
|
|
Haut |
|
 |
booj
|
Sujet du message: Re: La prochaine ! Publié: 15 Juin 2022, 19:30 |
|
Advanced Member |
 |
|
beca a écrit: Merci Beca, mais je vais prendre celui avec les voyants...
|
|
Haut |
|
 |
booj
|
Sujet du message: Re: La prochaine ! Publié: 15 Juin 2022, 19:39 |
|
Advanced Member |
 |
|
Bon ça s'est bien goupillé ! Les pots ont été vendus ce matin, le Zard est arrivé aujourd'hui ! Du coup, démontage, puis montage : Pièce jointe: IMG_4098_copy_800x600.jpg Pièce jointe: 20220615_193606_copy_540x720.jpg Content pépère !!! 
Vous n’avez pas les permissions appropriées afin de consulter les fichiers insérés dans ce message.
|
|
Haut |
|
 |
baz
|
Sujet du message: Re: La prochaine ! Publié: 15 Juin 2022, 21:29 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 04 Fév 2011, 10:18 Messages: 14890 Localisation: Cherbourg
|
Chouli ! C'est super le boîtier pour adapter le compteur ! 
|
|
Haut |
|
 |
beca
|
Sujet du message: Re: La prochaine ! Publié: 16 Juin 2022, 09:19 |
|
Advanced Member |
 |
|
baz a écrit: Chouli ! C'est super le boîtier pour adapter le compteur !  merci baz et en plus c 'est universel (le gars qui veux vendre son truc !!  )
|
|
Haut |
|
 |
sebpuma
|
Sujet du message: Re: La prochaine ! Publié: 17 Juin 2022, 11:36 |
|
|
beca a écrit: baz a écrit: Chouli ! C'est super le boîtier pour adapter le compteur !  merci baz et en plus c 'est universel (le gars qui veux vendre son truc !!  ) je pense qu il voulait parler du boitier faisceau 
|
|
Haut |
|
 |
beca
|
Sujet du message: Re: La prochaine ! Publié: 22 Juin 2022, 13:57 |
|
Advanced Member |
 |
|
sebpuma a écrit: beca a écrit: baz a écrit: Chouli ! C'est super le boîtier pour adapter le compteur !  merci baz et en plus c 'est universel (le gars qui veux vendre son truc !!  ) je pense qu il voulait parler du boitier faisceau  all right 
|
|
Haut |
|
 |
Pigrider
|
Sujet du message: Re: La prochaine ! Publié: 23 Juin 2022, 07:56 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 31 Mars 2015, 17:45 Messages: 1834 Localisation: Saint-Germain-Lès-Buxy 71
|
Il passe toujours aussi bien ce petit Zard ! Et ça chante bien. J'en avais mis un sur mon deuxième Speed, le 2011, et ben ça sans chicane sur le collecteur d'origine, ça gueulait plus que ma ligne complète basse Arrow. 
_________________ Le gras c'est la vie ! Les Speed Triple aussi ...
|
|
Haut |
|
 |
booj
|
Sujet du message: Re: La prochaine ! Publié: 23 Juin 2022, 09:05 |
|
Advanced Member |
 |
|
beca a écrit: sebpuma a écrit: beca a écrit: merci baz et en plus c 'est universel (le gars qui veux vendre son truc !!  ) je pense qu il voulait parler du boitier faisceau  all right  Ou les 2 hein ! Le bout de faisceau c'est top, mais ton support a bien de la gueule 
|
|
Haut |
|
 |
la fouine
|
Sujet du message: Re: La prochaine ! Publié: 28 Juin 2022, 08:00 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 11 Sep 2007, 11:32 Messages: 11699 Localisation: 78/ st germain en laye
|
|
Haut |
|
 |