Auteur |
Message |
radesh
|
Sujet du message: Re: Mon fidèle et majestueux........TL! Publié: 12 Juil 2022, 18:26 |
|
Advanced Member |
 |
|
Ducat' a écrit: Cnest pour ça que je précisais qu’il fallait aussi redimensionner 
_________________ Mon 1100 GSXR
|
|
Haut |
|
 |
booj
|
Sujet du message: Re: Mon fidèle et majestueux........TL! Publié: 12 Juil 2022, 18:43 |
|
Advanced Member |
 |
|
Elle est plutôt propre pour une meule qui sort du fond de la Seine !
|
|
Haut |
|
 |
Ducat'
|
Sujet du message: Re: Mon fidèle et majestueux........TL! Publié: 12 Juil 2022, 19:41 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 21 Août 2007, 18:17 Messages: 1860 Localisation: Back in France, entre Paris et le centre de la France
|
_________________ Il fait du free, il a tout compris! Freeride Infantry Je chie sur les CBR
|
|
Haut |
|
 |
Dragon
|
Sujet du message: Re: Mon fidèle et majestueux........TL! Publié: 13 Juil 2022, 09:57 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 22 Août 2007, 18:18 Messages: 823 Localisation: Route des vins de Champagne
|
Bordel, j'avais jamais fait gaffe au calage du CDI à coup de pontets  Jaunes en plus 
|
|
Haut |
|
 |
Ducat'
|
Sujet du message: Re: Mon fidèle et majestueux........TL! Publié: 13 Juil 2022, 14:35 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 21 Août 2007, 18:17 Messages: 1860 Localisation: Back in France, entre Paris et le centre de la France
|
j'ai jamais attendu que Wish existe pour faire du low cost et encore tu as pas vues les cales en bois pour la selle 
_________________ Il fait du free, il a tout compris! Freeride Infantry Je chie sur les CBR
|
|
Haut |
|
 |
Dragon
|
Sujet du message: Re: Mon fidèle et majestueux........TL! Publié: 13 Juil 2022, 14:40 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 22 Août 2007, 18:18 Messages: 823 Localisation: Route des vins de Champagne
|
C'est sorti de ma mémoire, mais maintenant que tu en parles, je les visualise très bien 
|
|
Haut |
|
 |
Teamfreddo
|
Sujet du message: Re: Mon fidèle et majestueux........TL! Publié: 13 Juil 2022, 15:58 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 28 Déc 2008, 00:46 Messages: 632 Localisation: 36200
|
ah putain il est là lui?
il sait encore se servir d'un ordinateur!?
_________________ T'occupe pas de la marque du vélo, pédale!
|
|
Haut |
|
 |
Ducat'
|
Sujet du message: Re: Mon fidèle et majestueux........TL! Publié: 13 Juil 2022, 17:09 |
|
Advanced Member |
 |
|
tient t'es là aussi toi ?
ca va, tu cherches encore tes slips de ta valise arrachée ou tu ressers tes vis d'étriers de frein?
c'est pour un pote.....
|
|
Haut |
|
 |
Teamfreddo
|
Sujet du message: Re: Mon fidèle et majestueux........TL! Publié: 13 Juil 2022, 18:03 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 28 Déc 2008, 00:46 Messages: 632 Localisation: 36200
|
si quelqu'un a un sponsor océdar pour ce brave homme qui essaye tant bien que mal a remettre un tas de rouille décemment roulable, a votre bon cœur
_________________ T'occupe pas de la marque du vélo, pédale!
|
|
Haut |
|
 |
booj
|
Sujet du message: Re: Mon fidèle et majestueux........TL! Publié: 13 Juil 2022, 22:12 |
|
Advanced Member |
 |
|
Teamfreddo a écrit: si quelqu'un a un sponsor océdar pour ce brave homme qui essaye tant bien que mal a remettre un tas de rouille décemment roulable, a votre bon cœur Je peux offrir quelques litres d'essence pour la bonne cause (au prix du litre...) Mais seulement si quelqu'un ramène des allumettes...
|
|
Haut |
|
 |
L@ P!nce
|
Sujet du message: Re: Mon fidèle et majestueux........TL! Publié: 21 Juil 2022, 20:00 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 02 Sep 2007, 13:17 Messages: 5472 Localisation: 14 voire, un peu plus loin!
|
booj a écrit: Teamfreddo a écrit: si quelqu'un a un sponsor océdar pour ce brave homme qui essaye tant bien que mal a remettre un tas de rouille décemment roulable, a votre bon cœur Je peux offrir quelques litres d'essence pour la bonne cause (au prix du litre...) Mais seulement si quelqu'un ramène des allumettes... Je lui propose un vieux slip pour le briquer. Et une peau de couille de goret pour la faire reluire.
_________________ "Tant que ça fuit, c'est qu'y a de l'huile."

|
|
Haut |
|
 |
booj
|
Sujet du message: Re: Mon fidèle et majestueux........TL! Publié: 21 Juil 2022, 20:17 |
|
Advanced Member |
 |
|
L@ P!nce a écrit: booj a écrit: Teamfreddo a écrit: si quelqu'un a un sponsor océdar pour ce brave homme qui essaye tant bien que mal a remettre un tas de rouille décemment roulable, a votre bon cœur Je peux offrir quelques litres d'essence pour la bonne cause (au prix du litre...) Mais seulement si quelqu'un ramène des allumettes... Je lui propose un vieux slip pour le briquer. Et une peau de couille de goret pour la faire reluire. T'as de la peau de couille de sanglier pour polir les bords de jantes ?
|
|
Haut |
|
 |
Ducat'
|
Sujet du message: Re: Mon fidèle et majestueux........TL! Publié: 01 Août 2022, 18:25 |
|
Advanced Member |
 |
|
ce tas de rouille a torché plus de culs, fumés plus de 4 pattes et fusillé plus de kékés que vous tous réunis..... bon ok vous étiez pas né, mais un peu de respect bordel. Le bouzin doit pas être loin de 200000 kms et il repart sur une saison de Monster race, bande de mollusques là je vais allumer un cierge de ce pas, à mon avis, si je prends pas une bielle ou un truc du genre dans les dents, on est proches du miracle 
|
|
Haut |
|
 |
L@ P!nce
|
Sujet du message: Re: Mon fidèle et majestueux........TL! Publié: 01 Août 2022, 21:06 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 02 Sep 2007, 13:17 Messages: 5472 Localisation: 14 voire, un peu plus loin!
|
Amen! Je laisse mon foie sur l'avenir de ce destrier.
_________________ "Tant que ça fuit, c'est qu'y a de l'huile."

|
|
Haut |
|
 |
CXXV
|
Sujet du message: Re: Mon fidèle et majestueux........TL! Publié: 02 Août 2022, 08:29 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 05 Jan 2010, 15:02 Messages: 2926 Localisation: Pau 64 - Langon 33
|
Ducat' a écrit: ce tas de rouille a torché plus de culs, fumés plus de 4 pattes et fusillé plus de kékés que vous tous réunis..... bon ok vous étiez pas né, mais un peu de respect bordel. Le bouzin doit pas être loin de 200000 kms et il repart sur une saison de Monster race, bande de mollusques là je vais allumer un cierge de ce pas, à mon avis, si je prends pas une bielle ou un truc du genre dans les dents, on est proches du miracle  il me tarde le voir aligné sur la ligne de départ 
|
 |