Salut les gens, je cherche un bon plan pour acheter des meplat d'alu pour Té de fourche, donc je pensais au 7075
en dimension , me faudrait un bloc de 130x22x300 (dimensions idéales) et un de 130x50x300 voila, si vous avez des plans à bon tarif ou une chute qui sait, un bout en trop
Un jour j'ai amené de la ferraille chez le ferrailleur, et j'ai posé la question si il vendait aussi, et oui, et le tarif est plus qu'intéressent. ça vaut le coup d'aller voir si tu en a un dans le coin, avec du cache, je voulais repartir avec de l'alu mais pas de liquide
Inscrit le: 02 Sep 2007, 13:17 Messages: 5472 Localisation: 14 voire, un peu plus loin!
J'en avais à chier quand j'étais magasinier en boite de mécanique de précision. Tu peux te renseigner s'ils ont des chutes, ça prend de la place, ça peut faire chier mais ça peut servir.
_________________ "Tant que ça fuit, c'est qu'y a de l'huile."
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum