Auteur |
Message |
la fouine
|
Sujet du message: Re: SPEED MR 2K23 Publié: 13 Nov 2022, 12:01 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 11 Sep 2007, 11:32 Messages: 11699 Localisation: 78/ st germain en laye
|
|
Haut |
|
 |
booj
|
Sujet du message: Re: SPEED MR 2K23 Publié: 13 Nov 2022, 12:11 |
|
Advanced Member |
 |
|
Pour ton garde boue, faut juste que tu déplaces l'axe de la roue, c'est le plus simple Tu ressoudes un bout de pied de fourche sur l'autre, un peu plus haut 
|
|
Haut |
|
 |
Séb27830
|
Sujet du message: Re: SPEED MR 2K23 Publié: 13 Nov 2022, 19:51 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 28 Sep 2010, 18:58 Messages: 2736 Localisation: Gisors, 27.
|
Ch'Gros a écrit: Laissé le GB comme ça, c'est le côté un peu punk de la moto. Elle est trop propre sinon  booj a écrit: Pour ton garde boue, faut juste que tu déplaces l'axe de la roue, c'est le plus simple Tu ressoudes un bout de pied de fourche sur l'autre, un peu plus haut  MAISKILSONTCONS..... Bon aujourd'hui dimanche : petit bricolage! Je voulais faire quelque chose avec mon cache de psb mais j'étais pas trop inspiré puis en le retournant, je me suis dit qu'il y avait peut-être quelque chose à tenter. Au pire si c'est loupé , ça vaut pas grand chose... On part donc de ça :   Et on attaque l'allègement visuel!  Quelques coups de limes plus tard...   Je me suis arrêté là :  Je me tâte à évider les 2 derniers segments qu'il reste Z'en dîtes quoi??
_________________ On a beaucoup exagéré la Normandie...Moi je vois, j'y suis allé trois fois cet été, il a pas neigé une seule fois !!!
|
|
Haut |
|
 |
Ozz
|
Sujet du message: Re: SPEED MR 2K23 Publié: 13 Nov 2022, 21:47 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 05 Nov 2013, 12:55 Messages: 2217 Localisation: Orléans (45)
|
|
Haut |
|
 |
booj
|
Sujet du message: Re: SPEED MR 2K23 Publié: 13 Nov 2022, 21:53 |
|
Advanced Member |
 |
|
C'est du plastique cette pièce ? A mon avis, si tu continues à alléger ça va devenir hyper fragile
|
|
Haut |
|
 |
Séb27830
|
Sujet du message: Re: SPEED MR 2K23 Publié: 13 Nov 2022, 22:10 |
|
Advanced Member |
 |
|
booj a écrit: C'est du plastique cette pièce ? A mon avis, si tu continues à alléger ça va devenir hyper fragile Oui c'est du PA6. Malgré tout ce que j'ai enlevé elle se tient encore bien je trouve mais effectivement je vais peut-être m'arrêter là 
_________________ On a beaucoup exagéré la Normandie...Moi je vois, j'y suis allé trois fois cet été, il a pas neigé une seule fois !!!
|
|
Haut |
|
 |
steam
|
Sujet du message: Re: SPEED MR 2K23 Publié: 13 Nov 2022, 23:28 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 02 Sep 2012, 21:00 Messages: 1072 Localisation: 85 vendée !!!!!
|
l'avantage du garde boue, c'est que tu sera pas emmerdé pour passer les couv chauffante 
_________________ procrastinateur professionnel, démonteur de moto a temps perdu...
900 CBR monsters race #862
B12 daily drive
|
|
Haut |
|
 |
will97one
|
Sujet du message: Re: SPEED MR 2K23 Publié: 14 Nov 2022, 00:40 |
|
|
Mdr le délire du GB avant du beau taf ça va viteee le merdier  tu lui mets un turbo?ok Je suis loin
|
|
Haut |
|
 |
radesh
|
Sujet du message: Re: SPEED MR 2K23 Publié: 14 Nov 2022, 19:29 |
|
Advanced Member |
 |
|
 la gueule du garde boue ! T’as du oublié une retenue dans tes calculs effectivement ! Ou t’as pris les côtés après un apéro avec will peut être 
_________________ Mon 1100 GSXR
|
|
Haut |
|
 |
Séb27830
|
Sujet du message: Re: SPEED MR 2K23 Publié: 14 Nov 2022, 23:08 |
|
Advanced Member |
 |
|
steam a écrit: l'avantage du garde boue, c'est que tu sera pas emmerdé pour passer les couv chauffante  J'y ai pensé effectivement steam a écrit: l'avantage du garde boue, c'est que tu sera pas emmerdé pour passer les couv chauffante  Le mec voit des turbo partout radesh a écrit: :shock: la gueule du garde boue ! T’as du oublié une retenue dans tes calculs effectivement ! Ou t’as pris les côtés après un apéro avec will peut être  Même pas...  il a picolé tout seul de son côté apparemment Petites bricoles du jour : J'ai brossé et reverni cette durite d'huile en acier qui était toute rouillée :  J'ai remonté les écopes (oui je sais, c'est pour les ....  ), je trouve que ça rend pas mal pourtant   Et je me suis fabriqué une paire de roulettes de protection en PA6 pour la roue avant, faut que je retouche une roulette qui colle pas bien à la fourche demain, voilà ce que ça donne pour le moment :   Voilou pour aujourd'hui!
|
|
Haut |
|
 |
will97one
|
Sujet du message: Re: SPEED MR 2K23 Publié: 15 Nov 2022, 05:47 |
|
|
Turbo ? C'est quoi les écopes la allezzzzz poubelle Radesh oh non Seb fais ces plans apéro solo...dommage Moi qui pensait ramener un rhum vieux.... 
|
|
Haut |
|
 |
Pigrider
|
Sujet du message: Re: SPEED MR 2K23 Publié: 15 Nov 2022, 09:41 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 31 Mars 2015, 17:45 Messages: 1834 Localisation: Saint-Germain-Lès-Buxy 71
|
Dommage pour le GB lol. Après c'est comme quand Baz se gourre sur un truc, ça nous montre que vous êtes un peu humain quand même ... C'est ptêtre Mister D qui a pris les cotes ??  PS : moi qui a un faible pour les couleurs spéciales, bah je l'aime bien ton jaune !!
_________________ Le gras c'est la vie ! Les Speed Triple aussi ...
|
|
Haut |
|
 |
radesh
|
Sujet du message: Re: SPEED MR 2K23 Publié: 15 Nov 2022, 21:19 |
|
Advanced Member |
 |
|
will97one a écrit: Turbo ? C'est quoi les écopes la allezzzzz poubelle Radesh oh non Seb fais ces plans apéro solo...dommage Moi qui pensait ramener un rhum vieux....  Ramène le chez moi le rhum, c’est à côté de chez Seb ! Pas con les roulettes , je vais devoir y venir aussi ! Les ecopes d’origine c’est -50 au monsters show 
_________________ Mon 1100 GSXR
|
|
Haut |
|
 |
Séb27830
|
Sujet du message: Re: SPEED MR 2K23 Publié: 15 Nov 2022, 22:49 |
|
Advanced Member |
 |
|
Pigrider a écrit: Dommage pour le GB lol. Après c'est comme quand Baz se gourre sur un truc, ça nous montre que vous êtes un peu humain quand même ... C'est ptêtre Mister D qui a pris les cotes ??  PS : moi qui a un faible pour les couleurs spéciales, bah je l'aime bien ton jaune !! Non, non, le D n'a rien à voir là dedans!  je suis moi aussi un être humain radesh a écrit: will97one a écrit: Turbo ? C'est quoi les écopes la allezzzzz poubelle Radesh oh non Seb fais ces plans apéro solo...dommage Moi qui pensait ramener un rhum vieux....  Ramène le chez moi le rhum, c’est à côté de chez Seb ! Pas con les roulettes , je vais devoir y venir aussi ! Les ecopes d’origine c’est -50 au monsters show   tu viendras le boire à la maison! tu sais ce qu'elles te disent mes écopes toi?? Bon, sinon, j'ai retouché la roulette qui déconnait, ça c'est good.   J'ai rebossé sur des supports de garde-boue mais ça va toujours pas  ça me gonfle, je pense que je vais procéder différemment, je me laisse le temps de réfléchir.   Et j'ai attaqué le morceau que j'avais pas envie...le faisceau... j'ai déjà passé un bon moment à identifier les connecteurs, je dois en être à 75% de repéré. Restera à commencer à le replacer dans le cadre pour pouvoir continuer le remontage des différents éléments.  
|
|
Haut |
|
 |
booj
|
Sujet du message: Re: SPEED MR 2K23 Publié: 15 Nov 2022, 23:36 |
|
Advanced Member |
 |
|
Comment tu te fais chier avec ton garde boue... Alors qu'il suffit de monter la fourche qui va avec 
|
|
Haut |
|
 |