Putain comment c’est beau! Franchement, je kiff de ouf!
Faut que je passe voir ça
Bah vazy tu connais l'adresse! quand tu veux
radesh a écrit:
Genre ça fait une semaine que t’as pas avancé ??
Alors oui effectivement j'ai avancé mais j'ai commencé l'année avec une putain de rage de dent à me cogner la tête contre les murs je suis sous traitement depuis mardi, ça va mieux mais la semaine a été éprouvante
Du coup les avancées :
J'ai fait des pattes pour fixer la coque :
Fixé le passage de roue au bâti :
Fabriqué les fixations du réservoir :
Installé la protection du carter d'embrayage et repeint le support de neiman en noir :
Fabriqué les supports pour la plaque numéro :
J'ai aussi reçu le capot de selle, faut que je lui fabrique des fixations du coup :
J'ai aussi attaqué mon support de silencieux :
Réception des durites de frein avia made by Chris le plagiste, comme d'hab et montage avec des banjos/purgeurs titane:
Et dernier gros point : je me suis aperçu que ma suspension arrière était beaucoup trop molle je savais que j'allais dans l'inconnu et que je risquais de me retrouver avec soit un bout de bois, soit une pompe à vélo. Bon bah là c'était la pompe à vélo
Du coup je me suis décidé à rallonger mon amortisseur comme je l'avais évoqué plus tôt et à refaire une paire de bielettes et maintenant c'est nickel!! Enfin ça réagit beaucoup mieux à l'arrêt sans toucher aux réglages de l'amorto de R1, pour le reste faudra attendre de pouvoir rouler! L'amorto est donc rallongé de 30mm.
Voilou pour les avancées Ce week-end je tâche de continuer sur la boucle!!!
_________________ On a beaucoup exagéré la Normandie...Moi je vois, j'y suis allé trois fois cet été, il a pas neigé une seule fois !!!
Il me semblait bien que ça n’avais pas pu rester à l’arrêt comme ça sans raison… Demande à Pixie de te prêter un jouet à mastiquer… Et fais attention a la fève la prochaine fois ! Je suis déjà sorti…
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum