Salut à tous
vu que le zrx a pas mal la cote en ce moment voila le mien
après presque 10ans me revoila avec le même 11 qui à totalement évoluer depuis
ZRX 11 de 99 anciennement à locked 
 
 Cadre sablé et peint
Niveau châssis
Monocoque arrière style SBK merci à PETER
Selle sur mesure 
Commande reculée abm Classico
Support batterie Compton 
Batterie antigravity 
Support récepteur embrayage compton 
Renfort axe boite de vitesse Webike ( ne me demander pas si sa fait la dif je n'ai casi pas rouler sans)
Amortisseurs shock factory 
Fourche yzf 750 reconditionnée avec usinage axe de colonne 
Compteur motogadjet 
Mc Nissin radiaux frein et embrayage 
Plaquettes avant neuve 
Durite avia neuve 
Demi guidon réglables LSL 
Niveau moteur
Stage 3 dynojet avec filtre after market , les KN n'ont pas aimer le stockage pendant 7 ans :boulet-jour: 
Ligne akra silencieux DANMOTO adapté à la va vite
j'ai le AKRA qui va avec la ligne mais je m'interdit de le raccourcir
Bobines haute performance Dyna + câble silicone Taylor 
Bougies neuve
Circuits essence neuf durite robinet rampe réfectionnée
Plaque suppression AIS
Câbles accélérateur neuf
Joint couvre culasse neuf
Joint carter inférieur neuf
depuis  3000km de roulage en 2 ans je roule très peu mais c'est toujours un plaisir cette bécane, c'est d'ailleurs la seule que j'ai gardé alors que j'en ai eu pas mal ces dernières années
la tête de fourche va dégager pour un TDF de R aliexpress, j'ai déjà l'araignée d'origine acheter chez kawa reste le phare a trouver et tout l'interieur de la TDF si quelqu'un peux m'aiguiller ...
il me reste quelques finitions et surtout une vrai peinture 
voila des photos




sur cette photo prise pendant des vacances , les avertis remarqueront un détail en particulier qui m'a bien fait flipper car j'ai roulé une journée en montagne avant de m'en rendre compte

je vous laisse chercher