WoW sympa tout ça !! Et même pas une photo de tout monté ? Oui j’ai lu que tu remontes tout la semaine prochaine… Ben dépêche toi Shock Factory tu t’es fait plaisir !!
Ca rend super bien la peinture j'adore ! Et la selle est bien mignonne aussi ! Je me suis refait tout le sujet pour me remettre dans le bain ! Hâte de voir la suite !
_________________ Le gras c'est la vie ! Les Speed Triple aussi ...
WoW sympa tout ça !! Et même pas une photo de tout monté ? Oui j’ai lu que tu remontes tout la semaine prochaine… Ben dépêche toi Shock Factory tu t’es fait plaisir !!
pas encore mis les mains dessus objectif partie cycle remontée pour la fin d'année le faisceau en Janvier et le reste en Fevrier en Mars elle est exposée au salon de Lyon
pas encore mis les mains dessus objectif partie cycle remontée pour la fin d'année le faisceau en Janvier et le reste en Fevrier en Mars elle est exposée au salon de Lyon
Putain j’ai vu des news sur le post j’ai cru que j’allais voir les photos… En expo ? Ça se passe comment ?
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 16 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum