Auteur |
Message |
seigneur vador
|
Sujet du message: Publié: 02 Fév 2009, 20:07 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 21 Août 2007, 22:16 Messages: 2805 Localisation: l'étoile noire
|
pour le lechage de cul et les "+1" yanik ne parlait pas de toi mais des gens trop gentils du forum qui trouvent tout "super" 
|
|
Haut |
|
 |
BASGribouille
|
Sujet du message: Publié: 02 Fév 2009, 20:09 |
|
|
seigneur vador a écrit: pour le lechage de cul et les "+1" yanik ne parlait pas de toi mais des gens trop gentils du forum qui trouvent tout "super" 
certe oublions ceci et la critique du bandit non finis! c'est pour tous les membres car ils tous des bandit 
|
|
Haut |
|
 |
yanik
|
Sujet du message: Publié: 02 Fév 2009, 20:10 |
|
Site Admin |
 |
Inscrit le: 31 Août 2007, 11:44 Messages: 2653 Localisation: Pas riche
|
le lechage de cul il parle pas de toi, il repond au "mR Critique".
j'ai un avis je le donne, voilà. Je prétends pas pour autant avoir la science infuse.
J'en ai un peu raz la casquette de lire des conneries sur tous les forums ici ou là. a croire que plus personne n'a d'opinion, que les gens suivent le premier qui répond, ose rien, ont plus de sens critique, de peur de vexer X ou Y.
Quand on aime pas, on a le droit de le dire je pense.
Ce coup gueule t'es pas destiné Mr gribouille hein, mais voilà, je m'explique.
|
 |
BASGribouille
|
Sujet du message: Publié: 02 Fév 2009, 20:13 |
|
|
par contre jai pas trop compris "pour un peintre, son bandit est bien triste avec son cul de K1 origine"
sa veux dire quoi excatement? car là je ne comprends pas tous!! 
|
|
Haut |
|
 |
yanik
|
Sujet du message: Publié: 02 Fév 2009, 20:17 |
|
Site Admin |
 |
|
ben je m'attendais a une peinture plus "de peintre", style jme lache c'est ma moto quoi
Et là t'avais l'air de le laisser couleur d'origine, ca me surprenait beaucoup.
|
 |
BASGribouille
|
Sujet du message: Publié: 02 Fév 2009, 20:26 |
|
|
yanik a écrit: ben je m'attendais a une peinture plus "de peintre", style jme lache c'est ma moto quoi  Et là t'avais l'air de le laisser couleur d'origine, ca me surprenait beaucoup.
les photos que tu as pu voir devais datée d'un p'tit moment! voiçi d'autre tofs elle remonte a 5 mois environ, depuis elle a encore évoluée comme une TDF dans le style de la tienne, un carter d'embrage avec hublot, bientot un renfort tubulaire du bras arriére
peut etre d'autre évolution si j'arrive a remettre un autre moulin plus gros!
|
|
Haut |
|
 |
yanik
|
Sujet du message: Publié: 02 Fév 2009, 20:30 |
|
Site Admin |
 |
|
dans le dernier numéro y a un B6 avec un moteur de 11 et suspensions de 1000K5
Effectivement, là ca ressemble plus a une meule de peintre 
|
 |
BASGribouille
|
Sujet du message: Publié: 02 Fév 2009, 20:37 |
|
|
plutot un moulin de B12 dans un B6!! jai vu l'article, il y a pas mal de modif! faut que j'arrive a trouvé un moulin avec rampe carbu...
sinon un moulin de GSXR 750 89.90 tous le haut moteur va sur le B6!
tiens t'en a un!!!
ensuite je changerai tous en fighteur!
sinon je change pour recommencé avec plus gros! car je veux un boudin XXl et un freinage périmétrique!!
|
|
Haut |
|
 |
L@ P!nce
|
Sujet du message: Publié: 02 Fév 2009, 23:19 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 02 Sep 2007, 13:17 Messages: 5472 Localisation: 14 voire, un peu plus loin!
|
seigneur vador a écrit: pour le lechage de cul et les "+1" yanik ne parlait pas de toi mais des gens trop gentils du forum qui trouvent tout "super"  Étant aussi doué avec mes mains que pour écrire des choses intéressantes, quoi que l'on fasse que je ne sais pas faire, m'impose le plus grand respect.
_________________ "Tant que ça fuit, c'est qu'y a de l'huile."

|
|
Haut |
|
 |
yanik
|
Sujet du message: Publié: 02 Fév 2009, 23:31 |
|
Site Admin |
 |
|
L@ P!nce a écrit: seigneur vador a écrit: pour le lechage de cul et les "+1" yanik ne parlait pas de toi mais des gens trop gentils du forum qui trouvent tout "super"  Étant aussi doué avec mes mains que pour écrire des choses intéressantes, quoi que l'on fasse que je ne sais pas faire, m'impose le plus grand respect.
j'ai pas tout compris 
|
 |
seigneur vador
|
Sujet du message: Publié: 02 Fév 2009, 23:43 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 21 Août 2007, 22:16 Messages: 2805 Localisation: l'étoile noire
|
yanik a écrit: L@ P!nce a écrit: seigneur vador a écrit: pour le lechage de cul et les "+1" yanik ne parlait pas de toi mais des gens trop gentils du forum qui trouvent tout "super"  Étant aussi doué avec mes mains que pour écrire des choses intéressantes, quoi que l'on fasse que je ne sais pas faire, m'impose le plus grand respect. j'ai pas tout compris 
je traduis "vu que je sais rien faire de mes mains,je trouve tjs le boulot des autres chouette" 
|
|
Haut |
|
 |
L@ P!nce
|
Sujet du message: Publié: 02 Fév 2009, 23:44 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 02 Sep 2007, 13:17 Messages: 5472 Localisation: 14 voire, un peu plus loin!
|
seigneur vador a écrit: yanik a écrit: L@ P!nce a écrit: seigneur vador a écrit: pour le lechage de cul et les "+1" yanik ne parlait pas de toi mais des gens trop gentils du forum qui trouvent tout "super"  Étant aussi doué avec mes mains que pour écrire des choses intéressantes, quoi que l'on fasse que je ne sais pas faire, m'impose le plus grand respect. j'ai pas tout compris  je traduis "vu que je sais rien faire de mes mains,je trouve tjs le boulot des autres chouette"  Enfin quelqu'un qui me comprend 
_________________ "Tant que ça fuit, c'est qu'y a de l'huile."

|
|
Haut |
|
 |
pitbull
|
Sujet du message: Publié: 02 Fév 2009, 23:45 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 30 Août 2007, 21:51 Messages: 506 Localisation: EPINIAC 35
|
+& avec yanik, j'adore ce que te dit, je kiff ta prépa et moi aussi j'ai voté obama.....
Putain mais arrète de donner ton avis yanik, tu va te faire detester a force (et je sais de quoi je parle!!  )
Tu devient vraiment un bad boy 
Haut |
|
 |
yanik
|
Sujet du message: Publié: 02 Fév 2009, 23:47 |
|
Site Admin |
 |
|