Auteur |
Message |
yanik
|
Sujet du message: Publié: 06 Fév 2009, 20:44 |
|
Site Admin |
 |
Inscrit le: 31 Août 2007, 11:44 Messages: 2653 Localisation: Pas riche
|
Matthieu a écrit: nEmaTh a écrit: à contrario, prenez une 207...une 107 (C1)...bah les français sont les meilleurs dans cette catégorie...chacun son taf je dirais... ah non, dans les petites (micro ?) citadine, les asiatique sont mieux placées !
ouais mais là on faisait un match France/allemagne...

|
 |
Matthieu
|
Sujet du message: Publié: 06 Fév 2009, 21:12 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 21 Août 2007, 18:04 Messages: 612 Localisation: dans mon garage
|
yanik a écrit: Matthieu a écrit: nEmaTh a écrit: à contrario, prenez une 207...une 107 (C1)...bah les français sont les meilleurs dans cette catégorie...chacun son taf je dirais... ah non, dans les petites (micro ?) citadine, les asiatique sont mieux placées ! ouais mais là on faisait un match France/allemagne... 
ils font des petites citadin en allemagne 
|
 |
BASGribouille
|
Sujet du message: Publié: 06 Fév 2009, 21:21 |
|
|
Matthieu a écrit: yanik a écrit: Matthieu a écrit: nEmaTh a écrit: à contrario, prenez une 207...une 107 (C1)...bah les français sont les meilleurs dans cette catégorie...chacun son taf je dirais... ah non, dans les petites (micro ?) citadine, les asiatique sont mieux placées ! ouais mais là on faisait un match France/allemagne...  ils font des petites citadin en allemagne 
la fox, lupo, polo
|
|
Haut |
|
 |
yanik
|
Sujet du message: Publié: 06 Fév 2009, 21:48 |
|
Site Admin |
 |
|
A2, Smart, mini, Classe A...
|
 |
Matthieu
|
Sujet du message: Publié: 06 Fév 2009, 22:18 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 21 Août 2007, 18:04 Messages: 612 Localisation: dans mon garage
|
Ah oui en fait il y en a plein
BASGribouille a écrit: la fox, lupo, polo La polo, je la classe pas en petite citadine. yanik a écrit: A2, Smart, mini, Classe A...
La Mini, elle fait semblant d'etre petite. La calsse A est "énorme" !
Mais bon, quand on voit les prix ... et qu'on veut une 5 portes ... on va regarder en asie 
|
 |
BASGribouille
|
Sujet du message: Publié: 06 Fév 2009, 22:27 |
|
|
sinon! c'est vrai que le projet déese est beau 
|
|
Haut |
|
 |
nounours
|
Sujet du message: Publié: 06 Fév 2009, 22:31 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 22 Nov 2007, 00:31 Messages: 803 Localisation: 90 territoire de belfort
|
Ben moi, je peux vous dire que j'ai tafé dans une boite qui fait les tableaux de bords pour psa, eh ben c'est pas jojo, quand tu voit les mecs qui vissent une vis de travers en explosant l'insert et qui n'y font même pas gaffe, etc.... sans parler du service qualité qui sont à moitié aveugle et qui te disent qu'il n'y a pas de defaut alors que tu en voit un clairement
Ayant souvent fait de la mecanique sur des françaises et allemandes, ben là je dis qu'il n'y a pas photo, les françaises sont quand même mal foutu, et je suis toujours en train de maudir ces ingenieurs qui te foutent plusieurs vis de 8 de 50 de long que tu ne peut demonter qu'en oscillant le moteur juste pour un cache en plastique
Je suis desolé mais moi, je prefere mettre plus et payer la qualité d'une allemande, qui de plus, à mon gout, plus jolie. Même si je trouve la derniere c5 jolie.
Pour la DS, c'est un concept car, on en reparlera quand le vrai modele sera sorti, ça fera comme la derniere twingo 
_________________ http://karbikeandroll.blogspot.fr/
|
|
Haut |
|
 |
seigneur vador
|
Sujet du message: Publié: 06 Fév 2009, 23:22 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 21 Août 2007, 22:16 Messages: 2805 Localisation: l'étoile noire
|
la classe a c'est pas dans la categorie mini 
|
|
Haut |
|
 |
nist-r-racing
|
Sujet du message: Publié: 06 Fév 2009, 23:26 |
|
Advanced Member |
 |
|
nounours a écrit: Ben moi, je peux vous dire que j'ai tafé dans une boite qui fait les tableaux de bords pour psa, eh ben c'est pas jojo, quand tu voit les mecs qui vissent une vis de travers en explosant l'insert et qui n'y font même pas gaffe, etc.... sans parler du service qualité qui sont à moitié aveugle et qui te disent qu'il n'y a pas de defaut alors que tu en voit un clairement Ayant souvent fait de la mecanique sur des françaises et allemandes, ben là je dis qu'il n'y a pas photo, les françaises sont quand même mal foutu, et je suis toujours en train de maudir ces ingenieurs qui te foutent plusieurs vis de 8 de 50 de long que tu ne peut demonter qu'en oscillant le moteur juste pour un cache en plastique Je suis desolé mais moi, je prefere mettre plus et payer la qualité d'une allemande, qui de plus, à mon gout, plus jolie. Même si je trouve la derniere c5 jolie. Pour la DS, c'est un concept car, on en reparlera quand le vrai modele sera sorti, ça fera comme la derniere twingo 
Je suis entièrement d'accord
Je suppose que c'est parce qu'il ont copié sur la magnifique mondéo III
Sur ce, l'avantage des françaises c'est keurs prix  , c'est ça qui fait leur force.
|
|
Haut |
|
 |
yanik
|
Sujet du message: Publié: 06 Fév 2009, 23:40 |
|
Site Admin |
 |
|
oui enfin faut tomber toute la face avant pour faire la distribution d'une audi A6 hein, traverse, radia, ventilos, tout !
Et sur les V8 ferrari avant la 430 faut tomber le moteur pour les courroies, sur un scénic faut tomber le siège passager pour accéder à la batterie...
etc etc
|
 |
seigneur vador
|
Sujet du message: Publié: 06 Fév 2009, 23:48 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 21 Août 2007, 22:16 Messages: 2805 Localisation: l'étoile noire
|
mon point de vue:les allemandes sont mieux dessinées et en motorisation plus puissantes donc je prefere les allemandes aux françaises.
|
|
Haut |
|
 |
cedric57
|
Sujet du message: Publié: 07 Fév 2009, 00:19 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 07 Mai 2008, 16:49 Messages: 9106 Localisation: 57800 frontiere teutonne !!!! dtc
|
seigneur vador a écrit: mon point de vue:les allemandes sont mieux dessinées et en motorisation plus puissantes donc je prefere les allemandes aux françaises.
si tu parles de filles tu connais rien alors 
_________________ cédrico les bons .....tuyaux // huggy 57 // in 57 we trust !! polissage ,sablage
[i]http://french-rooster-garage.blogspot.com/
pissing off purists RIP Antoine
|
|
Haut |
|
 |
yanik
|
Sujet du message: Publié: 07 Fév 2009, 00:40 |
|
Site Admin |
 |
|
seigneur vador a écrit: mon point de vue:les allemandes sont mieux dessinées et en motorisation plus puissantes donc je prefere les allemandes aux françaises.
planquez les enfants...
je modererais si vous allez plus loin que ça hein 
|
 |
cedric57
|
Sujet du message: Publié: 07 Fév 2009, 01:02 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 07 Mai 2008, 16:49 Messages: 9106 Localisation: 57800 frontiere teutonne !!!! dtc
|
de bonnes rustines les cleux 
_________________ cédrico les bons .....tuyaux // huggy 57 // in 57 we trust !! polissage ,sablage
[i]http://french-rooster-garage.blogspot.com/
pissing off purists RIP Antoine
|
|
Haut |
|
 |
L@ P!nce
|
Sujet du message: Publié: 07 Fév 2009, 08:53 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 02 Sep 2007, 13:17 Messages: 5472 Localisation: 14 voire, un peu plus loin!
|
|
Haut |
|
 |