salut tous le monde juste un ti coup de main je cherche de la peinture epoxy finition satine pour peindre mon moteur et ma partie cycle j ai trouve sur le bon coin un fournisseur a des prix vraiment interessants en plus elle resiste a 280° mais le soucis c est que c est finition brillante est ce que quelqu un aurait le nom ou meme le numero ou le site d un fournisseur de peinture epoxy noir satine ??? merci
Sujet du message: Re: besoin d'aide peinture epoxy
Publié: 26 Jan 2009, 23:48
Advanced Member
Inscrit le: 08 Nov 2008, 15:19 Messages: 758 Localisation: marly
bauerman a écrit:
salut tous le monde juste un ti coup de main je cherche de la peinture epoxy finition satine pour peindre mon moteur et ma partie cycle j ai trouve sur le bon coin un fournisseur a des prix vraiment interessants en plus elle resiste a 280° mais le soucis c est que c est finition brillante est ce que quelqu un aurait le nom ou meme le numero ou le site d un fournisseur de peinture epoxy noir satine ??? merci
Inscrit le: 08 Nov 2008, 15:19 Messages: 758 Localisation: marly
bauerman a écrit:
pistolet j aime pas trop la bombe
demande a ton carrossier l'adresse de son fournisseur de peinture et achete la bas.perso je n'utilise jamais l'epoxy,je met beaucoup de flexibilisant dans mon vernis et je n'ai jamais de problèmes ,même sur les moteurs
salut bon ça y est j'ai enfin peind mon moteur j ai donc mis une peinture PU noir je vous mets quelques photos afin que vous me disiez ce que vous en pensez
jespere qu elle ne vont pas etre trop grandes
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum