niveau voitures j'ai bien kiffé le stand style" ricain low rider" et quelques belles prépas de japonaises et un gros kif sur le cayenne blanc avec des jantes énormes sur le stand "vipjesaisplusquoi",niveau breles le stand street monsters avait du très gros matos le numero 10 du mag est super bien
par contre dans le hall "tuning" on aurait dit l'émission de télé de tf1 "confessions intimes" vl'a les cas sociaux
rien a voir avec la crise en plus c'est le tuning auto et ça c'est intemporel c'est juste des mecs qui foutent tout leur fric dans une clio phase 2 ou une 205 toute pourrie,blindée de fibre et d'une peinture trop moche
Ah, toi ausi t'as vu les foules quand les filles des stand commençait à déhancher, les prostituées à l'entrée du parking et lorsque y'a eu le lancé de magazine playboy
C'est des vrai taré ces mecs... même moi je m'en battait les couilles des meufs à poils...
'chui sur que y'aura un casse-couille pour relever ça
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum