Auteur |
Message |
To l'ours
|
Sujet du message: Publié: 26 Fév 2009, 21:01 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 15 Nov 2008, 12:53 Messages: 487 Localisation: Ille Et Vilaine
|
Il peut ouvrir la paluche après avoir traversé 
|
 |
seigneur vador
|
Sujet du message: Publié: 26 Fév 2009, 21:06 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 21 Août 2007, 22:16 Messages: 2805 Localisation: l'étoile noire
|
To l'ours a écrit: Il peut ouvrir la paluche après avoir traversé 
toi tu dois souvent mettre des coups de poings pour etre aussi crédule 
|
|
Haut |
|
 |
nounours
|
Sujet du message: Publié: 26 Fév 2009, 21:11 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 22 Nov 2007, 00:31 Messages: 803 Localisation: 90 territoire de belfort
|
mais il insiste en plus
admetons qu'il ait ouvert la mains si rapidement, pour arreter la balle comme ça, à part avoir les gants de spider man, je vois pas 
_________________ http://karbikeandroll.blogspot.fr/
|
|
Haut |
|
 |
seigneur vador
|
Sujet du message: Publié: 26 Fév 2009, 21:13 |
|
Advanced Member |
 |
|
nounours a écrit: mais il insiste en plus admetons qu'il ait ouvert la mains si rapidement, pour arreter la balle comme ça, à part avoir les gants de spider man, je vois pas 
on lui dit pour le pere noel? 
|
|
Haut |
|
 |
Flo-stunt
|
Sujet du message: Publié: 26 Fév 2009, 21:14 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 31 Août 2007, 20:43 Messages: 1981 Localisation: Gaillon - Eure (27 )
|
Sur cette scene j'suis entierement d'accord, et le son ne colle pas de toute façon !
En revanche, pour le mec qui shoote sur la cloche, ou sur les potos par exemple, il faut m'expliquer ! 
|
 |
dk
|
Sujet du message: Publié: 26 Fév 2009, 21:30 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 05 Nov 2008, 18:27 Messages: 121 Localisation: Clermont-ferrand
|
Flo-stunt a écrit: To l'ours a écrit: dk a écrit: truqué du début a la fin  Pourquoi cela ?? J'aime bien savoir pourquoi on dit qu'une vidéo est truquée  pareil ! 
deja le mec qui traverse la voiture, le mec est trop large pour passé aussi facilement et en plus son atterrissage est trop louche.
le mec qui shoot dans les ballons et qui fait tombé les tonneaux parfaitement... si les tonneau sur les bords tiennes sa veu dire que celui du dessus est lourd hors il tombe avec le dernier ballon
les deux ballons qui se percutent en l'air
....
|
|
Haut |
|
 |
nounours
|
Sujet du message: Publié: 26 Fév 2009, 21:32 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 22 Nov 2007, 00:31 Messages: 803 Localisation: 90 territoire de belfort
|
seigneur vador a écrit: nounours a écrit: mais il insiste en plus admetons qu'il ait ouvert la mains si rapidement, pour arreter la balle comme ça, à part avoir les gants de spider man, je vois pas  on lui dit pour le pere noel? 
C'est peut-être trop tot 
_________________ http://karbikeandroll.blogspot.fr/
|
|
Haut |
|
 |
Flo-stunt
|
Sujet du message: Publié: 26 Fév 2009, 22:00 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 31 Août 2007, 20:43 Messages: 1981 Localisation: Gaillon - Eure (27 )
|
dk a écrit: Flo-stunt a écrit: To l'ours a écrit: dk a écrit: truqué du début a la fin  Pourquoi cela ?? J'aime bien savoir pourquoi on dit qu'une vidéo est truquée  pareil !  deja le mec qui traverse la voiture, le mec est trop large pour passé aussi facilement et en plus son atterrissage est trop louche. le mec qui shoot dans les ballons et qui fait tombé les tonneaux parfaitement... si les tonneau sur les bords tiennes sa veu dire que celui du dessus est lourd hors il tombe avec le dernier ballon les deux ballons qui se percutent en l'air ....
Ouais non mais ça les tonneaux, c'est trop bidon je trouve
Sinon les ballons qui se percuttent en l'air aussi j'voudrais bien voir ou est le trucage 
|
 |
To l'ours
|
Sujet du message: Publié: 26 Fév 2009, 22:33 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 15 Nov 2008, 12:53 Messages: 487 Localisation: Ille Et Vilaine
|
seigneur vador a écrit: To l'ours a écrit: Il peut ouvrir la paluche après avoir traversé  toi tu dois souvent mettre des coups de poings pour etre aussi crédule 
Des coups de points, tous les lundi, mercredi et vendredi soir de 18h30/20h pour le lundi et 20h/22h pour les 2 autres. Je mets aussi des coups de coudes, genous et tibia 
|
 |
Oligixx
|
Sujet du message: Publié: 26 Fév 2009, 22:45 |
|
Advanced Member |
 |
|
Me voila bien avancé, j'ai un doute soudainement...
Comment il on fait le truc du mur?? et les ballons qui se percutent??
Ques ce qui se passe avec le pere noel?? rien de grave au moin?? 
_________________ No pain, no gain.......
|
|
Haut |
|
 |
seigneur vador
|
Sujet du message: Publié: 27 Fév 2009, 00:08 |
|
Advanced Member |
 |
|
To l'ours a écrit: seigneur vador a écrit: To l'ours a écrit: Il peut ouvrir la paluche après avoir traversé  toi tu dois souvent mettre des coups de poings pour etre aussi crédule  Des coups de points, tous les lundi, mercredi et vendredi soir de 18h30/20h pour le lundi et 20h/22h pour les 2 autres. Je mets aussi des coups de coudes, genous et tibia 
vu que je fais aussi de la boxe thai,j'ai hate de te taper 
|
|
Haut |
|
 |
Flo-stunt
|
Sujet du message: Publié: 27 Fév 2009, 00:28 |
|
Advanced Member |
 |
|
seigneur vador a écrit: To l'ours a écrit: seigneur vador a écrit: To l'ours a écrit: Il peut ouvrir la paluche après avoir traversé  toi tu dois souvent mettre des coups de poings pour etre aussi crédule  Des coups de points, tous les lundi, mercredi et vendredi soir de 18h30/20h pour le lundi et 20h/22h pour les 2 autres. Je mets aussi des coups de coudes, genous et tibia  vu que je fais aussi de la boxe thai,j'ai hate de te taper 
L'empire contre attaque la 
|
 |
staz
|
Sujet du message: Publié: 27 Fév 2009, 09:04 |
|
Inscrit le: 22 Août 2007, 14:59 Messages: 141 Localisation: picardia independenza
|
Oligixx a écrit: Me voila bien avancé, j'ai un doute soudainement... Comment il on fait le truc du mur?? et les ballons qui se percutent?? 
Pour les ballons qui ce percutent c'est trés simple avec du after effect powaaa...
Vous remarquerez une chose, généralement les ballons disparaissent a un moment de l'écran, a ce moment il ne reste plus qu'a éffacer leur retour réel a l'écran.Puis de créer les deux ballons qui ce percutent et retombe.
Les mecs font tout simplement semblant de recevoir.
Exemple aussi quand les 3 gars lance les ballons derrière le receveur...ils ont bien pris soin de faire cela dans une zone ombragé et avec des arbres en fond, plus facile pour le trucage.Car en fait les gars lance rien, ils n'ont pas de ballons... 
_________________ Membre actif de la ligue contre les modos incompétents...........rejoignez la ligue..!!!!
|
|
Haut |
|
 |
artkore
|
Sujet du message: Publié: 27 Fév 2009, 11:56 |
|
Advanced Member |
 |
|