|
Page 1 sur 1
|
[ 12 messages ] |
|
Auteur |
Message |
la fouine
|
Sujet du message: fractal moto Publié: 15 Mars 2009, 22:32 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 11 Sep 2007, 11:32 Messages: 11699 Localisation: 78/ st germain en laye
|
|
Haut |
|
 |
Cris
|
Sujet du message: Publié: 15 Mars 2009, 23:54 |
|
Inscrit le: 27 Juil 2008, 19:56 Messages: 422 Localisation: Brest
|
ça marche nickel chez moi 
|
|
Haut |
|
 |
la fouine
|
Sujet du message: Publié: 16 Mars 2009, 00:05 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 11 Sep 2007, 11:32 Messages: 11699 Localisation: 78/ st germain en laye
|
|
Haut |
|
 |
L@ P!nce
|
Sujet du message: Publié: 16 Mars 2009, 00:14 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 02 Sep 2007, 13:17 Messages: 5472 Localisation: 14 voire, un peu plus loin!
|
|
Haut |
|
 |
Sizzla
|
Sujet du message: Publié: 16 Mars 2009, 00:40 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 22 Août 2007, 18:06 Messages: 920 Localisation: Le Havre de Guerre
|
Quelqu'un sait qui est derrière ca ?
C'est le "FIGHT" dans le texte de bienvenue a droite me rappel quelqu'un
C'est cool en tout cas pis c'est Francais (non c'est pas du protectionnisme en période de crise  ) Y'a un truc a prendre là, sans faire que du streetfighter Allemand. Par contre, ca reste chéro... C'est pareil chez les schleux et pour la qualité (coque, tdf...) ca doit être pareil. Si quelqu'un du forum commande... 
|
 |
Striik
|
Sujet du message: Publié: 16 Mars 2009, 07:45 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 30 Avr 2008, 19:17 Messages: 1614 Localisation: Nice (06)
|
C'est pas mal du tout, c'est pas encore au complet mais c'est plus que bien. ça fait plaisir de voir un français faire ça ...
|
|
Haut |
|
 |
la fouine
|
Sujet du message: Publié: 16 Mars 2009, 17:14 |
|
Advanced Member |
 |
|
|
Haut |
|
 |
FooFighter
|
Sujet du message: Publié: 16 Mars 2009, 17:58 |
|
Advanced Member |
 |
|
les feux et clignos  , je crois que je vais faire une commande dès que j'aurais choisis, quand ma coque arrivera 
|
 |
cedric57
|
Sujet du message: Publié: 16 Mars 2009, 18:33 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 07 Mai 2008, 16:49 Messages: 9106 Localisation: 57800 frontiere teutonne !!!! dtc
|
les prix sont allignés avec baybay.de  MAIS IL Y A DE L INEDIT et de bon prix sur certaines pieces ptetre que RAGE fera une reduc aux gars du forum 
_________________ cédrico les bons .....tuyaux // huggy 57 // in 57 we trust !! polissage ,sablage
[i]http://french-rooster-garage.blogspot.com/
pissing off purists RIP Antoine
|
|
Haut |
|
 |
RAGE
|
Sujet du message: Publié: 18 Mars 2009, 00:47 |
|
Newbie |
 |
Inscrit le: 07 Sep 2008, 15:49 Messages: 6 Localisation: au soleil
|
salut salut, sa fait plaisir tout ça, merci beaucoup, au niveau tarifs je pratique les même que les fabriquants pas de majoration et si je peux faire moins je le fais comme la tdf factor qui est vendu 199euro chez Bad-bikes et que je fais à 169 et je la fais également avec l'optique haut de gamme et ça je suis le seul à le proposer, sur beaucoup de matos le tarif est imposé par le fabriquant mais je vais faire au mieux. Mon catalogue est loin d'étre complet, encore plein de bonne choses à venir, entre autre une gamme avec des piéces usinées magnifiques en exclu avec des big té et nous aurons la possibilité de les personnaliser ou d'avoir des piéces et commandes sur mesure et à des prix défiant toute concurrance, bientot aussi toute la gamme de Street-Machines, et....... En tout cas merci à vous tous, car c'est surtout grace à vous et à la passion que Fractal-Moto est né et j'espére bientot croiser des fighters à tous les coins de rue. à bientôt sur la route.
PS: pour le "FIGHT", non je suis pas celui que tu pense.
|
|
Haut |
|
 |
booj
|
Sujet du message: Publié: 18 Mars 2009, 06:48 |
|
Advanced Member |
 |
|
gros choix, beau matos, tarifs contenus... PAS MAL!!!!!! 
|
|
Haut |
|
 |
cedric57
|
Sujet du message: Publié: 18 Mars 2009, 18:32 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 07 Mai 2008, 16:49 Messages: 9106 Localisation: 57800 frontiere teutonne !!!! dtc
|
RAGE a écrit: salut salut, sa fait plaisir tout ça, merci beaucoup, au niveau tarifs je pratique les même que les fabriquants pas de majoration et si je peux faire moins je le fais comme la tdf factor qui est vendu 199euro chez Bad-bikes et que je fais à 169 et je la fais également avec l'optique haut de gamme et ça je suis le seul à le proposer, sur beaucoup de matos le tarif est imposé par le fabriquant mais je vais faire au mieux. Mon catalogue est loin d'étre complet, encore plein de bonne choses à venir, entre autre une gamme avec des piéces usinées magnifiques en exclu avec des big té et nous aurons la possibilité de les personnaliser ou d'avoir des piéces et commandes sur mesure et à des prix défiant toute concurrance, bientot aussi toute la gamme de Street-Machines, et....... En tout cas merci à vous tous, car c'est surtout grace à vous et à la passion que Fractal-Moto est né et j'espére bientot croiser des fighters à tous les coins de rue. à bientôt sur la route.
PS: pour le "FIGHT", non je suis pas celui que tu pense.

_________________ cédrico les bons .....tuyaux // huggy 57 // in 57 we trust !! polissage ,sablage
[i]http://french-rooster-garage.blogspot.com/
pissing off purists RIP Antoine
|
|
Haut |
|
 |
|
Page 1 sur 1
|
[ 12 messages ] |
|