Bonsoir a tous les gars...
Voila quelques nouvelles de ma petite boucherie organisée!
Donc depuis les dernieres news, j'ai quitté les plages, le soleil et les Bikini de Oleron pour etre de retour sur les Deux-sevres et ses petites routes et ses virages...
La Radicale est dans le garage de mes parents et etant toujours au chomage, j'essaye de m'attaquer au grand trait esthetique de la moto.
La partie moteur etant presque fini, mise a part le kit Nos qui sera la derniere pieces commandé.
Bref il y a une semaine j'ai ete me promoner aux puces motos de Niort ou j'ai trouver les quelques pieces manquantes pour le gros de l'esthetique.
Un sabot : 30€
Des ecopes d'hornet : gratuit en KDO du sabot
un GB avant : 10€
et j'ai aussi passer commande auprés de mon sponsor scooter team "Race and Style"
http://www.raceandstyle.fr
Dans cette petite commande : durite essence bleu, mini clignotant et feux AR rond
J'ai aussi acheter un Oil catch trouver sur Baybay pour remplacer mon petit vase d'expension fait maison.
J'ai refait entierement ma boucle arriere. Adieu les tubes d'alu, et bonjour les tubes d'acier plus costaud, les supports en Teflon et des soudures a venir dans la semaine.
Voila pour ce qui en est de ma petoire...
Voici quelques photos des autres engin qui traine dans le garage de mes parents :
La moto de mon petit frere, 19ans et premiere moto un Hornet 600 de 2002, 96cv mais bon c'est un 4 pattes...
et aussi le scoot de run :
Nitro entierement preparé + nos pour des perfs plutot honorable
100m en 6.306sec 5eme sur 80 au premier meeting francais de cet saison 2009...
Bonne soirée a tous!