Auteur |
Message |
TitouX
|
Sujet du message: Publié: 08 Avr 2009, 19:23 |
|
Advanced Member |
 |
|
oula faut pas avoir peur de la cam de thaï ! si le reservoire se ferme plus au bout de 2fois...
_________________ bientôt un fighter miam
|
|
Haut |
|
 |
nist-r-racing
|
Sujet du message: Publié: 08 Avr 2009, 19:42 |
|
Advanced Member |
 |
|
Il est ouf ce gars !!
Au début, j'appréciait pas les évo, mais celle-là... !!!!!!!!!!! 
|
|
Haut |
|
 |
gachette
|
Sujet du message: Publié: 08 Avr 2009, 19:44 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 08 Nov 2008, 15:19 Messages: 758 Localisation: marly
|
|
Haut |
|
 |
bauerman
|
Sujet du message: Publié: 08 Avr 2009, 20:36 |
|
Inscrit le: 09 Sep 2008, 19:07 Messages: 703 Localisation: quimper, Riantec
|
TitouX a écrit: oula faut pas avoir peur de la cam de thaï ! si le reservoire se ferme plus au bout de 2fois...
dacord avec toi pour la peur de la cam de thai mais la c ets que des reservoirs tu les ouvres pas tous les jours donc je pense qu en faisant attention en les ouvrant et refermant devrait pas y avoir de soucis par contre la ou je te rejoins c ets pour les miatre cylindre de frein made in thaiwan là ok je n'oserais pas monte ça mais regarde seigneur vador il a achettre des commandes reculees en chine et apparement pas de soucis 
|
|
Haut |
|
 |
richard
|
Sujet du message: Publié: 08 Avr 2009, 20:47 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 28 Oct 2008, 22:41 Messages: 2379 Localisation: On the beach
|
Super boulot,et tout ca dans 4 m2!!
Bravo.Ca sent le passionne qui en s'endormant se dit;qu'est ce que je vais pouvoir encore faire dessus?
|
 |
nounours
|
Sujet du message: Publié: 08 Avr 2009, 22:37 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 22 Nov 2007, 00:31 Messages: 803 Localisation: 90 territoire de belfort
|
|
Haut |
|
 |
madmax
|
Sujet du message: Publié: 09 Avr 2009, 00:59 |
|
Advanced Member |
 |
|
nist-r-racing a écrit: Il est ouf ce gars !! Au début, j'appréciait pas les évo, mais celle-là... !!!!!!!!!!!  ouf, ouf......par moments jejeje les évo?? gachette a écrit: le mec se tape des candys dans la cave t'es un grand malade mes respects monsieur  toute est possible toute est réalisable ! richard a écrit: Super boulot,et tout ca dans 4 m2!! Bravo.Ca sent le passionne qui en s'endormant se dit;qu'est ce que je vais pouvoir encore faire dessus? uffffffff, toute juste impossible de mieux expliquer  nounours a écrit: Ouaw  chapeau l'artiste Tu fait du pinstriping?
je essai, mais c,est très difficile de faire quelque chose de propre
pour les liserets ça va bien
toute la decco rouge candy va avec un filet dore
par contre un vrai pinstrip , je arrive pas encore a l faire au 1ere essai
je suis oblige a effacer des erreurs tres suibant
ça demande beaucoup de temps ; arriver a maitriser la technique
Haut |
|
 |
nEmaTh
|
Sujet du message: Publié: 09 Avr 2009, 01:07 |
|
|
"évo" quiere decir evolución en español
me gusta tu trabajo… enhorabuena
|
|
Haut |
|
 |
madmax
|
Sujet du message: Publié: 09 Avr 2009, 01:13 |
|
Advanced Member |
 |
|
nEmaTh a écrit: "évo" quiere decir evolución en español  me gusta tu trabajo… enhorabuena
gracias majete
entiendo q se refiere a que no le gustan las evoluciones de motos de serie
por que la mia no es una transformacion propiamente dicha( no he cambiado ningun elemento de la parte ciclo, como horquillas; ni he cambiado subchasis pr ejemplo)
no le pillo bien el sentido a lo de evo, la verdad
evo=
la mienne n'est pas une transformation elle-même (je n'ai pas changé partie cycle,fourche;ni batti arriere par exemple)
?????????
Haut |
|
 |
nEmaTh
|
Sujet du message: Publié: 09 Avr 2009, 02:33 |
|
|
ce n'est pas péjoratif le terme "évo"...
faire une peinture est une évo...
refaire la déco est une évo...
changer ses rétros, sa coque arrière est une évo 
|
|
Haut |
|
 |
nounours
|
Sujet du message: Publié: 09 Avr 2009, 09:09 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 22 Nov 2007, 00:31 Messages: 803 Localisation: 90 territoire de belfort
|
nEmaTh a écrit: ce n'est pas péjoratif le terme "évo"... faire une peinture est une évo... refaire la déco est une évo... changer ses rétros, sa coque arrière est une évo  Changer de slip c'est une evo aussi Citer: je essai, mais c,est très difficile de faire quelque chose de propre pour les liserets ça va bien
toute la decco rouge candy va avec un filet dore
par contre un vrai pinstrip , je arrive pas encore a l faire au 1ere essai je suis oblige a effacer des erreurs tres suibant ça demande beaucoup de temps ; arriver a maitriser la technique
J'essaye aussi et c'est vrai que c'est chaud  pour faire des motif, c'est clair qu'au début ça ne ressemble à rien mais avec de la perseverance, tu finit par avoir un resultat pas trop decevant 
_________________ http://karbikeandroll.blogspot.fr/
|
|
Haut |
|
 |
madmax
|
Sujet du message: Publié: 09 Avr 2009, 10:14 |
|
Advanced Member |
 |
|
Haut |
|
 |
cham's
|
Sujet du message: Publié: 09 Avr 2009, 11:55 |
|
|
wouuuuaaaaaaaaaaaaaaaa
je ne sais que dire !!! un grand malade, ça c'est sur !!
perso je trouvais que la coque de ducat était magnifique et qu'elle se mariée bien avec l'ensemble de la machine, dommage que tu la virée!
ensuite je n'aime pas du tout cette plaque phare. (ce n'est que mon avis, je ne veux en ausun cas critiquer ce que tu fais)
le seul truc qui me laisse perplexe danc cette prepa c'est la peinture dans ta cave!! j'ai vraiment peur des grains que tu vas ramasser! etant dans la carrosserie, on arrive a choper des poussieres en peignant dans des cabines qui coutent la peau des couilles!!
sinon, un grand bravo 
|
|
Haut |
|
 |
madmax
|
Sujet du message: Publié: 09 Avr 2009, 17:12 |
|
Advanced Member |
 |
|
cham's a écrit: wouuuuaaaaaaaaaaaaaaaa je ne sais que dire !!! un grand malade, ça c'est sur !! perso je trouvais que la coque de ducat était magnifique et qu'elle se mariée bien avec l'ensemble de la machine, dommage que tu la virée! ensuite je n'aime pas du tout cette plaque phare. (ce n'est que mon avis, je ne veux en ausun cas critiquer ce que tu fais) le seul truc qui me laisse perplexe danc cette prepa c'est la peinture dans ta cave!! j'ai vraiment peur des grains que tu vas ramasser! etant dans la carrosserie, on arrive a choper des poussieres en peignant dans des cabines qui coutent la peau des couilles!! sinon, un grand bravo 
pour la coque, c,étais mes débuts et c,est après q j,ai compris q pour changer un coque arrière il faut fabriquer aussi le BATTI arriere q va bien avec
et fabriquer aussi les collecteur pour les pots
pour faire un truque niquel bien sure
la poussière dans la cave.....
je sais très bien comme ça marche
le pire c,est pour le vernis
pour la peinture le rituel:
nettoyage air comprime + extraction
aspirateur
+ liquide antiestatic atrape pusiere par toute jete avec le pistolet a peinture
le liquide:
Dust Collect 5l.
Spécialement conçu pour retenir la poussière sur des sols, des murs et des rebords. Nébuliser le produit régulièrement. Contient un agent désodorisant pour une odeur fraiche. Peut être appliqué dans des cabines de peinture, endroits de stockage, imprimeries et autres endroits où le contrôle de poussière est important. À base d'eau. Pulvériser avec un pistolet équipé d'une buse min 1.7mm.
pour le vernis même procédure sauf q a la fin je prévu d mètre un vache plastique par toute et la changer a chaque fois
je suis a l,ecoute de toute astuce pour la peinture
aujourd'hui je rien fait, enfant malade= visite médical

Haut |
|
 |
gachette
|
Sujet du message: Publié: 10 Avr 2009, 12:58 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 08 Nov 2008, 15:19 Messages: 758 Localisation: marly
|
cham's a écrit: wouuuuaaaaaaaaaaaaaaaa je ne sais que dire !!! un grand malade, ça c'est sur !! perso je trouvais que la coque de ducat était magnifique et qu'elle se mariée bien avec l'ensemble de la machine, dommage que tu la virée! ensuite je n'aime pas du tout cette plaque phare. (ce n'est que mon avis, je ne veux en ausun cas critiquer ce que tu fais) le seul truc qui me laisse perplexe danc cette prepa c'est la peinture dans ta cave!! j'ai vraiment peur des grains que tu vas ramasser! etant dans la carrosserie, on arrive a choper des poussieres en peignant dans des cabines qui coutent la peau des couilles!! sinon, un grand bravo 
rien a foutre des poussieres,2000,3000 lustrage!
le plus chiant,s'est les coulures de candy.la on peut rien faire.
mais avec un peut plus de technique madmax vas nous faire des trucs de malades!!!(deja tres tres tres bien ) 
_________________ l'important c'est le résultat http://www.rkustom57.venez.fr/ http://www.facebook.com/pages/Marly-Fra ... 8893221456
|
|
Haut |
|
 |