Auteur |
Message |
Ducat'
|
Sujet du message: Publié: 06 Avr 2009, 13:37 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 21 Août 2007, 18:17 Messages: 1860 Localisation: Back in France, entre Paris et le centre de la France
|
_________________ Il fait du free, il a tout compris! Freeride Infantry Je chie sur les CBR
|
|
Haut |
|
 |
kouipop
|
Sujet du message: Publié: 06 Avr 2009, 14:52 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 30 Sep 2008, 11:33 Messages: 294 Localisation: Bordeaux
|
Désolé pour la qualité le la photo, j'avais pas mon apn sur moi

|
 |
Raskal
|
Sujet du message: Publié: 06 Avr 2009, 18:42 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 08 Nov 2007, 17:08 Messages: 3344 Localisation: Le 9-2 tu peux pas test
|
_________________ Live Once, Ride Fast "J'aurais le sourire quand la faucheuse me tendra la main" A un de ces quatre mes amis...
|
|
Haut |
|
 |
cedric57
|
Sujet du message: Publié: 06 Avr 2009, 18:59 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 07 Mai 2008, 16:49 Messages: 9106 Localisation: 57800 frontiere teutonne !!!! dtc
|
Raekwon a écrit: :monkey:
T AS REPEINDS LES JANTES 
_________________ cédrico les bons .....tuyaux // huggy 57 // in 57 we trust !! polissage ,sablage
[i]http://french-rooster-garage.blogspot.com/
pissing off purists RIP Antoine
|
|
Haut |
|
 |
kouipop
|
Sujet du message: Publié: 09 Avr 2009, 18:46 |
|
Advanced Member |
 |
|
alors juste pour me donner une idée j'ai remonté la coque du tl, et en fait j'adore donc je crois que je vais la laisser comme ça et pas monter celle du gex, apres tout c'est un tl, et j'aimerai qd meme en garder un peu l'aspect
alors juste pour vous montrer
(c'est pas fixé car pas peint)
la coque en noir et le reservoir en blanc (avec un peu d'imagination)
je trouve que l'avant fais vraiment petit, je vais voir avec des écopes ce que ça donne, genre celle de l'ER6n j'aime boucou
|
 |
To l'ours
|
Sujet du message: Publié: 09 Avr 2009, 18:49 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 15 Nov 2008, 12:53 Messages: 487 Localisation: Ille Et Vilaine
|
Un ti sabot et niquel.
L'avant dépouiller et trapu, j'aime 
|
 |
Marco91
|
Sujet du message: Publié: 09 Avr 2009, 19:29 |
|
Inscrit le: 20 Mars 2009, 16:18 Messages: 229 Localisation: Arpajon gros, 91 Riprizenete !... ou pas
|
|
Haut |
|
 |
nist-r-racing
|
Sujet du message: Publié: 09 Avr 2009, 19:53 |
|
Advanced Member |
 |
|
Selon moi, soit c'est 100% orige, soit 100% modif'
Car l'origine ne se marie bien qu'avec l'origine estétiquement, si tu modifie un truc, tu chamboule l'équilibre, et puis voilà quoi...
Là t'aura une toute petite tdf et un gros cul, je trouve pas ça super jolie 
|
|
Haut |
|
 |
Cris
|
Sujet du message: Publié: 09 Avr 2009, 20:16 |
|
Inscrit le: 27 Juil 2008, 19:56 Messages: 422 Localisation: Brest
|
C'est beau un Tl quand même...
Je suis pas tout à fait d'accord avec toi nist..le cul d'origine du Tl je le trouve beau moi mais il faut l'affiner un peu en virant la batterie comme à fait pitbull et benben aussi et du coup là tu garde l'arrondi de la moto mais tu gagnes en finesse sur le cul et du coup un tdf passe bien
Après pas de sabot ni d'écopes pour moi, vous savez pourquoi 
|
|
Haut |
|
 |
kouipop
|
Sujet du message: Publié: 09 Avr 2009, 20:42 |
|
Advanced Member |
 |
|
je vois pas trop comment affiner en enlevant la batterie
J'aime vraiment bien ce gros cul moi, mais je pense qu'en "grossissant" un peu plus l'avant ça fera plus jolie, parce que la je dois avouer je suis super emballé
En meme tps sur la photomon guidon n'est pas en place (il sera 3 a 4 bon centimetre plus bas, et un peu plus habillé) ça jouera tres surement sur le look final
|
 |
nist-r-racing
|
Sujet du message: Publié: 09 Avr 2009, 20:44 |
|
Advanced Member |
 |
|
Cris a écrit: C'est beau un Tl quand même... Je suis pas tout à fait d'accord avec toi nist..le cul d'origine du Tl je le trouve beau moi mais il faut l'affiner un peu en virant la batterie comme à fait pitbull et benben aussi et du coup là tu garde l'arrondi de la moto mais tu gagnes en finesse sur le cul et du coup un tdf passe bien Après pas de sabot ni d'écopes pour moi, vous savez pourquoi 
Moi aussi j'aime le cul d'orige du TL, mais unique avec la tdf d'origine du TL
Pour moi, dès qu'on change l'un des deux élément, faut impérativement chager l'autre aussi
Après, ce n'est que mon avis, si ça se trouve il l'aime comme ça, l'important c'est que le résultat convient au proprio 
|
|
Haut |
|
 |
Striik
|
Sujet du message: Publié: 09 Avr 2009, 20:50 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 30 Avr 2008, 19:17 Messages: 1614 Localisation: Nice (06)
|
Moi je la kiff avec ce cul, par contre le seul truc qui me choque c'est la selle arrière, enfin le capot de selle qui fait cette grosse bosse ...
|
|
Haut |
|
 |
Cris
|
Sujet du message: Publié: 09 Avr 2009, 21:00 |
|
Inscrit le: 27 Juil 2008, 19:56 Messages: 422 Localisation: Brest
|
kouipop a écrit: je vois pas trop comment affiner en enlevant la batterie J'aime vraiment bien ce gros cul moi, mais je pense qu'en "grossissant" un peu plus l'avant ça fera plus jolie, parce que la je dois avouer je suis super emballé
En meme tps sur la photomon guidon n'est pas en place (il sera 3 a 4 bon centimetre plus bas, et un peu plus habillé) ça jouera tres surement sur le look final
Comme ça m'sieur !

|
|
Haut |
|
 |
To l'ours
|
Sujet du message: Publié: 09 Avr 2009, 21:51 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 15 Nov 2008, 12:53 Messages: 487 Localisation: Ille Et Vilaine
|
|
 |
Dragon
|
Sujet du message: Publié: 09 Avr 2009, 22:21 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 22 Août 2007, 18:18 Messages: 823 Localisation: Route des vins de Champagne
|
Tant que tu en est là, tu peux nettoyer ta ligne, voir la volir pour laisser voir le bel inox dont elle est faite 
|
|
Haut |
|
 |