Auteur |
Message |
pitbull
|
Sujet du message: Publié: 10 Avr 2009, 15:04 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 30 Août 2007, 21:51 Messages: 506 Localisation: EPINIAC 35
|
ha ben essaye un k12s, j'ai roulé avec celui de mon pote et a 295 je peut te dire que la seule peur que tu a c'est de renverser du café..... Ben ouais tu te fait tellement chier que tu peut faire un café, consulter tes mails, te couper les ongles de pieds et fumer une clope tout en finissant ta grille de mots croisés que t'aura toujours rien senti.....
Maintenant c'est EVIDENT que tu parle pas du même monde quand tu compare un 11gex (même avec un moteur "traf") a un gex 1000 en full....
Haut |
|
 |
Marco91
|
Sujet du message: Publié: 10 Avr 2009, 15:09 |
|
Inscrit le: 20 Mars 2009, 16:18 Messages: 229 Localisation: Arpajon gros, 91 Riprizenete !... ou pas
|
Une chose est sur, si c'est pour avoir le frustration de la castration des poneys ou la frustration de pas pouvoir dépasser la 2 sous peine de retrait de permis, ca va pas le faire.
Je pense de toute façon à prendre un 750 (un 600 me semble trop nerveux, moins coupleux et pas bien confortable pour mon 1.85m). Qui dit 750 dit forcément GSXR !... voir Le petit Z, j'ai roulé avec ce truc, c'est bon, j'adore mais bon... GSXR quand meme  Plus de moneys, de couple, partie cycle plus sympa, ect ect... prestige aussi, j'avou
Et puis la 1ere ballade en moto, j'avais pas 10 ans sur le 750 SACS de 92 de papa, full patate, prépa et tout... Je pense que je vais finir par me rabattre sur les 750 de 2002-2003, d'après mes recherches, meilleurs caractères sensation sur les 750 depuis l'injection.
L'est pas tres beau, mais ca se fignole tous ca, vous le savez bien 
_________________ V V V Pour jeter un oeil sur mes photos via FlickR, c'est juste ici V V V
Ici pour voir les plus belles photos de toute ta vie
|
|
Haut |
|
 |
Marco91
|
Sujet du message: Publié: 10 Avr 2009, 15:30 |
|
Inscrit le: 20 Mars 2009, 16:18 Messages: 229 Localisation: Arpajon gros, 91 Riprizenete !... ou pas
|
Dans la série des K12 de BM, j'essaierai bien la K1200R, les 1eres, méchantes à souhait apparement, moins aceptisé que la S d'après les dire (débridé à 140ch, donc pas totalement en full, le moulin crachant 160ch entièrement débridé. Pas compris l'intéret du doublie bridage moi mais bon... on m'as pas demandé d'un autre coté) et encore moins que les k1300.
Je crois bien que peu importe la pays, tous les fabricants se mettent à l'heure du "full perf à la porté du prépubert". (peut etre moins ducat' mais j'ai jamais conduit, à confirmer par les experts. La new R1 parait bien vilaine d'après mes renseignements mais je sais pas si ca parlait virilité ou perf).
_________________ V V V Pour jeter un oeil sur mes photos via FlickR, c'est juste ici V V V
|
|
Haut |
|
 |
Sado mario
|
Sujet du message: Publié: 10 Avr 2009, 16:22 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 12 Mars 2008, 15:49 Messages: 820 Localisation: Un donjon sur Nantes
|
Marco91 a écrit: Dans la série des K12 de BM, j'essaierai bien la K1200R, les 1eres, méchantes à souhait apparement, moins aceptisé que la S d'après les dire (débridé à 140ch, donc pas totalement en full, le moulin crachant 160ch entièrement débridé. Pas compris l'intéret du doublie bridage moi mais bon... on m'as pas demandé d'un autre coté) et encore moins que les k1300.
Je crois bien que peu importe la pays, tous les fabricants se mettent à l'heure du "full perf à la porté du prépubert". (peut etre moins ducat' mais j'ai jamais conduit, à confirmer par les experts. La new R1 parait bien vilaine d'après mes renseignements mais je sais pas si ca parlait virilité ou perf).
Je pense que c'est sutout au niveau du look 
|
 |
cold-static
|
Sujet du message: Publié: 10 Avr 2009, 16:25 |
|
Advanced Member |
 |
|
Sado mario a écrit: Marco91 a écrit: Dans la série des K12 de BM, j'essaierai bien la K1200R, les 1eres, méchantes à souhait apparement, moins aceptisé que la S d'après les dire (débridé à 140ch, donc pas totalement en full, le moulin crachant 160ch entièrement débridé. Pas compris l'intéret du doublie bridage moi mais bon... on m'as pas demandé d'un autre coté) et encore moins que les k1300.
Je crois bien que peu importe la pays, tous les fabricants se mettent à l'heure du "full perf à la porté du prépubert". (peut etre moins ducat' mais j'ai jamais conduit, à confirmer par les experts. La new R1 parait bien vilaine d'après mes renseignements mais je sais pas si ca parlait virilité ou perf). Je pense que c'est sutout au niveau du look 

|
 |
nist-r-racing
|
Sujet du message: Publié: 10 Avr 2009, 17:21 |
|
Advanced Member |
 |
|
cold-static a écrit: Sado mario a écrit: Marco91 a écrit: Dans la série des K12 de BM, j'essaierai bien la K1200R, les 1eres, méchantes à souhait apparement, moins aceptisé que la S d'après les dire (débridé à 140ch, donc pas totalement en full, le moulin crachant 160ch entièrement débridé. Pas compris l'intéret du doublie bridage moi mais bon... on m'as pas demandé d'un autre coté) et encore moins que les k1300.
Je crois bien que peu importe la pays, tous les fabricants se mettent à l'heure du "full perf à la porté du prépubert". (peut etre moins ducat' mais j'ai jamais conduit, à confirmer par les experts. La new R1 parait bien vilaine d'après mes renseignements mais je sais pas si ca parlait virilité ou perf). Je pense que c'est sutout au niveau du look   
|
|
Haut |
|
 |
Marco91
|
Sujet du message: Publié: 10 Avr 2009, 17:28 |
|
|
nist-r-racing a écrit: cold-static a écrit: Sado mario a écrit: Marco91 a écrit: Dans la série des K12 de BM, j'essaierai bien la K1200R, les 1eres, méchantes à souhait apparement, moins aceptisé que la S d'après les dire (débridé à 140ch, donc pas totalement en full, le moulin crachant 160ch entièrement débridé. Pas compris l'intéret du doublie bridage moi mais bon... on m'as pas demandé d'un autre coté) et encore moins que les k1300.
C'est pas faut, encore que je l'ai vu un peu allégé, c'est tous de suite plus sympa
|
|
Haut |
|
 |
To l'ours
|
Sujet du message: Publié: 10 Avr 2009, 18:05 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 15 Nov 2008, 12:53 Messages: 487 Localisation: Ille Et Vilaine
|
yanik a écrit: To l'ours a écrit: pitbull a écrit: Sur un modèle récent il est important d'avoir un compteur et compte tours parce que vu que t'a aucune sensations ça te donne au moins une idée de tes "performances"... C'est hélas vrai Les motos récentes sont aceptisées de toutes sensations.... tout est relatif hein.... Monte un R1 en zone rouge, tu vas voir lesbras qui s'allongent... La limite est plus haute. A 160 tu te fais chier, mais a 12000 trs en gex 1000, tu te fais peur... Qd tu vois que la 5 bloque le compteur a 299....
C'est bien sa le prob', c'est qu'il faut taper à mort dedans pour sentir quelques choses...
|
 |
Marco91
|
Sujet du message: Publié: 10 Avr 2009, 19:45 |
|
|
Moi ce qu'il me fait chier, c'est que quand on achète une moto stock, si tu veut qu'elle soit sympe, faut mettre un billet de 1500€ dedans... Ca ca me fout les boules
|
|
Haut |
|
 |
booj
|
Sujet du message: Publié: 11 Avr 2009, 14:55 |
|
Advanced Member |
 |
|
le carbu, l'air huile y'a que ça de vrai! aux chiottes les bouilloires!
le 11r: caractère de ouf! grosses poussées de porky à te faire frotter les burnes sur le macadam 10m derrière.
Mais en ville, pas pratique: à la fin de la manif contre le VE, je sentais pu ma main gauche! toutes les commandes sont raides.
Mais j'aime bien, c'est pas une machine de tafiolle!!! 
|
|
Haut |
|
 |
Marco91
|
Sujet du message: Publié: 11 Avr 2009, 14:56 |
|
|
|
Haut |
|
 |
Matthieu
|
Sujet du message: Publié: 11 Avr 2009, 16:34 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 21 Août 2007, 18:04 Messages: 612 Localisation: dans mon garage
|
ca fait 4 ans que je roule un air/huile en course
Ben quoi ? le DR650 est bien un air/huile 
|
 |
L@ P!nce
|
Sujet du message: Publié: 11 Avr 2009, 19:05 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 02 Sep 2007, 13:17 Messages: 5472 Localisation: 14 voire, un peu plus loin!
|
Matthieu a écrit: ca fait 4 ans que je roule un air/huile en course Mon héros 
_________________ "Tant que ça fuit, c'est qu'y a de l'huile."

|
|
Haut |
|
 |
Raskal
|
Sujet du message: Publié: 11 Avr 2009, 21:45 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 08 Nov 2007, 17:08 Messages: 3344 Localisation: Le 9-2 tu peux pas test
|
j'ai eu un bandit 600 pendant 1 an et demi, et je suis fier d'avoir fait partie de l'aventure Air/huile
qu'est-ce que j'ai pu y mettre dans la gueule et jamais de soucis 
_________________ Live Once, Ride Fast "J'aurais le sourire quand la faucheuse me tendra la main" A un de ces quatre mes amis...
|
|
Haut |
|
 |