Auteur |
Message |
seigneur vador
|
Sujet du message: Publié: 28 Avr 2009, 18:40 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 21 Août 2007, 22:16 Messages: 2805 Localisation: l'étoile noire
|
L@ P!nce a écrit: seigneur vador a écrit: c'est juste de lire nist depuis plusieurs années,les anciens me comprennent  Bordel, j'en suis un 
selon un sondage,il faut tout de meme 2 mois de forum pour craquer 
|
|
Haut |
|
 |
nist-r-racing
|
Sujet du message: Publié: 28 Avr 2009, 18:42 |
|
Advanced Member |
 |
|
seigneur vador a écrit: L@ P!nce a écrit: seigneur vador a écrit: c'est juste de lire nist depuis plusieurs années,les anciens me comprennent  Bordel, j'en suis un  selon un sondage,il faut tout de meme 2 mois de forum pour craquer 
Vous craquez parce que vous êtes des personnes faibles, sans mantal 
|
|
Haut |
|
 |
gachette
|
Sujet du message: Publié: 28 Avr 2009, 19:00 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 08 Nov 2008, 15:19 Messages: 758 Localisation: marly
|
|
Haut |
|
 |
seigneur vador
|
Sujet du message: Publié: 28 Avr 2009, 19:12 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 21 Août 2007, 22:16 Messages: 2805 Localisation: l'étoile noire
|
nist-r-racing a écrit: seigneur vador a écrit: L@ P!nce a écrit: seigneur vador a écrit: c'est juste de lire nist depuis plusieurs années,les anciens me comprennent  Bordel, j'en suis un  selon un sondage,il faut tout de meme 2 mois de forum pour craquer  Vous craquez parce que vous êtes des personnes faibles, sans mantal 
l'intello de service qui ne sait pas ecrire "mEntal" 
|
|
Haut |
|
 |
nist-r-racing
|
Sujet du message: Publié: 28 Avr 2009, 19:20 |
|
Advanced Member |
 |
|
seigneur vador a écrit: nist-r-racing a écrit: seigneur vador a écrit: L@ P!nce a écrit: seigneur vador a écrit: c'est juste de lire nist depuis plusieurs années,les anciens me comprennent  Bordel, j'en suis un  selon un sondage,il faut tout de meme 2 mois de forum pour craquer  Vous craquez parce que vous êtes des personnes faibles, sans mantal  l'intello de service qui ne sait pas ecrire "mEntal" 
J'avoue...
Han làlà, t'as ni mis de majuscule, ni d'accent dans ta phrase !!!! 
|
|
Haut |
|
 |
cold-static
|
Sujet du message: Publié: 28 Avr 2009, 19:23 |
|
Advanced Member |
 |
|
seigneur vador a écrit: nist-r-racing a écrit: seigneur vador a écrit: L@ P!nce a écrit: seigneur vador a écrit: c'est juste de lire nist depuis plusieurs années,les anciens me comprennent  Bordel, j'en suis un  selon un sondage,il faut tout de meme 2 mois de forum pour craquer  Vous craquez parce que vous êtes des personnes faibles, sans mantal  l'intello de service qui ne sait pas ecrire " em mEntal" 

|
 |
L@ P!nce
|
Sujet du message: Publié: 28 Avr 2009, 19:44 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 02 Sep 2007, 13:17 Messages: 5472 Localisation: 14 voire, un peu plus loin!
|
cold-static a écrit: seigneur vador a écrit: nist-r-racing a écrit: seigneur vador a écrit: L@ P!nce a écrit: seigneur vador a écrit: c'est juste de lire nist depuis plusieurs années,les anciens me comprennent  Bordel, j'en suis un  selon un sondage,il faut tout de meme 2 mois de forum pour craquer  Vous craquez parce que vous êtes des personnes faibles, sans mantal  l'intello de service qui ne sait pas ecrire " em mEntal"   
_________________ "Tant que ça fuit, c'est qu'y a de l'huile."

|
|
Haut |
|
 |
Matthieu
|
Sujet du message: Publié: 28 Avr 2009, 20:20 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 21 Août 2007, 18:04 Messages: 612 Localisation: dans mon garage
|
seigneur vador a écrit: nist-r-racing a écrit: seigneur vador a écrit: L@ P!nce a écrit: seigneur vador a écrit: c'est juste de lire nist depuis plusieurs années,les anciens me comprennent  Bordel, j'en suis un  selon un sondage,il faut tout de meme 2 mois de forum pour craquer  Vous craquez parce que vous êtes des personnes faibles, sans mantal  l'intello de service qui ne sait pas ecrire "mEntal" 
mental eau 
|
 |
Striik
|
Sujet du message: Publié: 28 Avr 2009, 20:57 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 30 Avr 2008, 19:17 Messages: 1614 Localisation: Nice (06)
|
Moi je dis, quand meme, si on avait pas Nist qu'est ce qu'on se ferait chier ...
|
|
Haut |
|
 |
Impe
|
Sujet du message: Publié: 28 Avr 2009, 23:28 |
|
Member |
 |
Inscrit le: 02 Avr 2009, 21:10 Messages: 50 Localisation: Essone 91
|
Pour faire bref :
Cendrier et hippopotame + poule et tracteur = pipe en noyer et rhinocéros.
C'est bien ca si je ne me trompe pas ? 
Haut |
|
 |
Marco91
|
Sujet du message: Publié: 29 Avr 2009, 11:00 |
|
Inscrit le: 20 Mars 2009, 16:18 Messages: 229 Localisation: Arpajon gros, 91 Riprizenete !... ou pas
|
nist-r-racing a écrit: seigneur vador a écrit: L@ P!nce a écrit: seigneur vador a écrit: c'est juste de lire nist depuis plusieurs années,les anciens me comprennent  Bordel, j'en suis un  selon un sondage,il faut tout de meme 2 mois de forum pour craquer  Vous craquez parce que vous êtes des personnes faibles, sans mantal 
ou sans orthographe 
_________________ V V V Pour jeter un oeil sur mes photos via FlickR, c'est juste ici V V V
Ici pour voir les plus belles photos de toute ta vie
|
|
Haut |
|
 |
Marco91
|
Sujet du message: Publié: 29 Avr 2009, 11:01 |
|
Inscrit le: 20 Mars 2009, 16:18 Messages: 229 Localisation: Arpajon gros, 91 Riprizenete !... ou pas
|
Merde j'ai vu après coup que tu t'était déja fait lynché pour ton orthographe collégienne... Désolé donc d'en rajouter une couche !
_________________ V V V Pour jeter un oeil sur mes photos via FlickR, c'est juste ici V V V
|
|
Haut |
|
 |
Marco91
|
Sujet du message: Publié: 29 Avr 2009, 11:02 |
|
|
Impe a écrit: Pour faire bref : Cendrier et hippopotame + poule et tracteur = pipe en noyer et rhinocéros. C'est bien ca si je ne me trompe pas ? 
KAMOULOXX !
|
|
Haut |
|
 |
Marco91
|
Sujet du message: Publié: 29 Avr 2009, 11:03 |
|
|
|
Haut |
|
 |
Marco91
|
Sujet du message: Publié: 29 Avr 2009, 11:03 |
|
|
|
Haut |
|
 |