Inscrit le: 08 Nov 2007, 17:08 Messages: 3344 Localisation: Le 9-2 tu peux pas test
pfff comment ça déchire
c'est clair que c'est tout l'inverse de Honda, qui est en train de s'enliser dans le politiquement-correct-moteur-aseptisé-ABS-de-partout-motos-chiantes-comme-la-mort
enfin sauf la CB 1000R mais elle a été déssinée par la branche italienne de Honda
_________________ Live Once, Ride Fast "J'aurais le sourire quand la faucheuse me tendra la main" A un de ces quatre mes amis...
Dernière édition par Raskal le 01 Mai 2009, 10:06, édité 2 fois au total.
Honda c'est la facilité et la robustesse mais c'est plus grand chose d'autre maintenant pour les machines de routes.
J'ai accompagné un ami qui a acheté un CB 1000R et j'ai vu la derniere CBR 600RR, j'ai carrement été surpris.
Honnetement ca a l'aspect d'un pocket bike monté en 17 pouces. Debout a coté, la bulle arrive juste au dessus de ma hanche (je fais 1m72). Je veux bien que les ingénieurs travail sur des moto agile mais de la a leur donner le gabarit d'un 50 avec un moteur de 600 cm3...
Kawa a l'inverse, je trouve qu'il s'améliore dans leur gamme sportive, surtout avec la nouvelle ZX 6R qui fait trés mal aussi bien esthétiquement qu'en pratique.
je suis grave d'accord avec toi impe,honda jusqu'au 1000rr repsol c'était la MOTO imposante et maintenant l'ingénieur ca donne l'impression qui sort de chez derbi
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum