Auteur |
Message |
Raskal
|
Sujet du message: Publié: 23 Avr 2009, 11:51 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 08 Nov 2007, 17:08 Messages: 3344 Localisation: Le 9-2 tu peux pas test
|
je serai toi j'aurais pris une image 
_________________ Live Once, Ride Fast "J'aurais le sourire quand la faucheuse me tendra la main" A un de ces quatre mes amis...
|
|
Haut |
|
 |
Doowy
|
Sujet du message: Publié: 23 Avr 2009, 13:11 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 15 Mai 2008, 22:38 Messages: 2729 Localisation: Amailloux-les-bains (79)
|
Pour une route limité a 90, 170km/h
bref, pour revenir au CB, j'ai ete commander ma chaine ce matin afin de pouvoir re-roulé rapidement et testé le comportament de l'engin...
En cours : Conception de la selle, etude pour le realisation d'un passage de roue...
Reception aujourd'hui des stickers Honda en rouge vif et la petite mousse pour faire la selle de ma chere et tendre, pour quelle puisse remonté derriere moi!
Voila peut-etre de nouvelle photo dans le weekend! 
_________________ Doowy #7 - Monsters Race Team - GSXR 750 SRAD 96'
Projet VaraTR
|
|
Haut |
|
 |
Doowy
|
Sujet du message: Publié: 29 Avr 2009, 00:02 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 15 Mai 2008, 22:38 Messages: 2729 Localisation: Amailloux-les-bains (79)
|
Quelques news ce soir,
Aujourd'hui j'ai trouvé de nouvelle commandes reculé pour mon cb...
20€ l'ensemble a la casse auto a coté de chez moi...
Par contre, je sais pas de quelle machine elle viennent... Mais je kiff se style "aéré" des pedales...
Voila, votre avis?
Projet VaraTR
|
|
Haut |
|
 |
Dragon
|
Sujet du message: Publié: 29 Avr 2009, 00:08 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 22 Août 2007, 18:18 Messages: 823 Localisation: Route des vins de Champagne
|
Ça ressemble beaucoup à des commandes de RS 250
|
|
Haut |
|
 |
yanik
|
Sujet du message: Publié: 29 Avr 2009, 10:51 |
|
Site Admin |
 |
Inscrit le: 31 Août 2007, 11:44 Messages: 2653 Localisation: Pas riche
|
l'entraxe est le bon ?
|
 |
Doowy
|
Sujet du message: Publié: 29 Avr 2009, 15:39 |
|
Advanced Member |
 |
|
|
Haut |
|
 |
Doowy
|
Sujet du message: Publié: 02 Mai 2009, 18:04 |
|
Advanced Member |
 |
|
Bonjour a tous,
Voici quelques news du petit monstre...
Ca avance toujours, les jantes sont presque fini d'etre poli, restera a les peindres en noir en laissant une bande chrome en fin de jante, mais quelques touches de rouges viendront pimenter le tout!
Bref, sinon les commandes reculée sont rentrer comme papa dans maman!
J'ai commencé a faire le gabarit pour le passage de roue et pour la selle.
Plus qu'a decoupé tout, j'ai la matiere, mais plus que le temps!
Bref voici des photos du monstre....
J'attend vos avis!

Projet VaraTR
|
|
Haut |
|
 |
nEmaTh
|
Sujet du message: Publié: 02 Mai 2009, 18:26 |
|
|
TDF trop haute à mon goût...
|
|
Haut |
|
 |
NANA
|
Sujet du message: Publié: 02 Mai 2009, 18:37 |
|
|
nEmaTh a écrit: TDF trop haute à mon goût... va refaire ta trotinnette, 
|
|
Haut |
|
 |
NANA
|
Sujet du message: Publié: 02 Mai 2009, 18:46 |
|
|
NANA a écrit: nEmaTh a écrit: TDF trop haute à mon goût... va refaire ta trotinnette,  rouge franchement y a mieux  a mon gout  continue le teddy 
|
|
Haut |
|
 |
Raskal
|
Sujet du message: Publié: 02 Mai 2009, 19:06 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 08 Nov 2007, 17:08 Messages: 3344 Localisation: Le 9-2 tu peux pas test
|
j'aime bien 
_________________ Live Once, Ride Fast "J'aurais le sourire quand la faucheuse me tendra la main" A un de ces quatre mes amis...
|
|
Haut |
|
 |
nEmaTh
|
Sujet du message: Publié: 02 Mai 2009, 19:41 |
|
|
NANA a écrit: nEmaTh a écrit: TDF trop haute à mon goût... va refaire ta trotinnette,  mais au fait...T4es qui pour me parler comme ça ?  NANA a écrit: NANA a écrit: nEmaTh a écrit: TDF trop haute à mon goût... va refaire ta trotinnette,  rouge franchement y a mieux  a mon gout  continue le teddy 
bah il est rouge d'origine quoi...j'vais pas passer du fric dans une meule en lui foutant une peinture caméléon ou un casque en guise de TDF quoi 
|
|
Haut |
|
 |
cedric57
|
Sujet du message: Publié: 03 Mai 2009, 07:38 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 07 Mai 2008, 16:49 Messages: 9106 Localisation: 57800 frontiere teutonne !!!! dtc
|
_________________ cédrico les bons .....tuyaux // huggy 57 // in 57 we trust !! polissage ,sablage
[i]http://french-rooster-garage.blogspot.com/
pissing off purists RIP Antoine
|
|
Haut |
|
 |
NANA
|
Sujet du message: Publié: 03 Mai 2009, 08:48 |
|
|
nEmaTh a écrit: NANA a écrit: nEmaTh a écrit: TDF trop haute à mon goût... va refaire ta trotinnette,  mais au fait...T4es qui pour me parler comme ça ?  NANA a écrit: NANA a écrit: nEmaTh a écrit: TDF trop haute à mon goût... va refaire ta trotinnette,  rouge franchement y a mieux  a mon gout  continue le teddy  bah il est rouge d'origine quoi...j'vais pas passer du fric dans une meule en lui foutant une peinture caméléon ou un casque en guise de TDF quoi  a dont le teddy sa pete  ten est ou la,courage  jai foiré la couleur  sur la mienne  alors prend du temps.  pour pas faire la meme betise et tout refaire 
|
|
Haut |
|
 |
atari
|
Sujet du message: Publié: 03 Mai 2009, 14:29 |
|
Advanced Member |
 |
|
tu devrais faire une photo posé par terre parce que sur le lève ça donne rien on peut pas voir la ligne générale, comme ça ton bras oscillant parait trop long, en fait dans ton délire une fourche plus large serait mieux avec un bon 180 a l'arrière ou sinon au pire un 160 en d 208 il taille large mais perso la tête de fourche est vraiment pas adapté a la ligne général ce qui serait cool vu l'esprit de la meule typé drag street des 90's ce serait de te trouver un plaque phare de cette époque genre la fameuse assez carrée en carbone avec ces deux petit feux lenticulaires, les connaisseurs seront le model dont je parle et s'il y en a qui on une photo 
|
|
Haut |
|
 |