Auteur |
Message |
atari
|
Sujet du message: Publié: 03 Mai 2009, 14:31 |
|
Advanced Member |
 |
|
tu devrais faire une photo posé par terre parce que sur le lève ça donne rien on peut pas voir la ligne générale, comme ça ton bras oscillant parait trop long, en fait dans ton délire une fourche plus large serait mieux avec un bon 180 a l'arrière ou sinon au pire un 160 en d 208 il taille large mais perso la tête de fourche est vraiment pas adapté a la ligne général ce qui serait cool vu l'esprit de la meule typé drag street des 90's ce serait de te trouver un plaque phare de cette époque genre la fameuse assez carrée en carbone avec ces deux petit feux lenticulaires, les connaisseurs seront le model dont je parle et s'il y en a qui on une photo 
|
|
Haut |
|
 |
Doowy
|
Sujet du message: Publié: 03 Mai 2009, 16:44 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 15 Mai 2008, 22:38 Messages: 2729 Localisation: Amailloux-les-bains (79)
|
|
Haut |
|
 |
atari
|
Sujet du message: Publié: 03 Mai 2009, 19:23 |
|
Advanced Member |
 |
|
non pas ca allez les as du net la bulle tradi d'enduro des 90's en carbone, une des première a optique halogène
|
|
Haut |
|
 |
Matthieu
|
Sujet du message: Publié: 03 Mai 2009, 19:33 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 21 Août 2007, 18:04 Messages: 612 Localisation: dans mon garage
|
|
 |
NANA
|
Sujet du message: Publié: 03 Mai 2009, 20:43 |
|
|
Matthieu a écrit: laisse la tete  c tro cool  il faut juste la descendre de ton trepier  bien la tasser mais sa le fait grave 
|
|
Haut |
|
 |
Doowy
|
Sujet du message: Publié: 04 Mai 2009, 14:21 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 15 Mai 2008, 22:38 Messages: 2729 Localisation: Amailloux-les-bains (79)
|
Voici vite fait deux photos de la petoire mis sur le sol...
Avec son valeureux concepteur, maitre, pilote, designeur et bien d'autre qualificatif...
Merci a tous pour vous avis...
Pour mettre quelques points au clair :
La configuration de la moto ne devrais plus bouger, pas de changement de fourche de prevus, je garde ca pour la prochaine... j'ai deja investit assez dans celle ci, je fini peinture, esthetique et protoxyde et se sera tout pour elle...
Bref encore du taff a faire! mais avec l'envie et la niak on arrive a tout!
_________________ Doowy #7 - Monsters Race Team - GSXR 750 SRAD 96'
Projet VaraTR
|
|
Haut |
|
 |
NANA
|
Sujet du message: Publié: 04 Mai 2009, 14:29 |
|
|
le-teddy a écrit: Voici vite fait deux photos de la petoire mis sur le sol...  Avec son valeureux concepteur, maitre, pilote, designeur et bien d'autre qualificatif...  Merci a tous pour vous avis... Pour mettre quelques points au clair : La configuration de la moto ne devrais plus bouger, pas de changement de fourche de prevus, je garde ca pour la prochaine... j'ai deja investit assez dans celle ci, je fini peinture, esthetique et protoxyde et se sera tout pour elle... Bref encore du taff a faire! mais avec l'envie et la niak on arrive a tout! sa deboite  encore  encore  ta vue y a pas besoin de changer la TDF 
|
|
Haut |
|
 |
NANA
|
Sujet du message: Publié: 04 Mai 2009, 14:31 |
|
|
NANA a écrit: le-teddy a écrit: Voici vite fait deux photos de la petoire mis sur le sol...  Avec son valeureux concepteur, maitre, pilote, designeur et bien d'autre qualificatif...  Merci a tous pour vous avis... Pour mettre quelques points au clair : La configuration de la moto ne devrais plus bouger, pas de changement de fourche de prevus, je garde ca pour la prochaine... j'ai deja investit assez dans celle ci, je fini peinture, esthetique et protoxyde et se sera tout pour elle... Bref encore du taff a faire! mais avec l'envie et la niak on arrive a tout! sa deboite  encore  encore  ta vue y a pas besoin de changer la TDF  continue le-teddy 
|
|
Haut |
|
 |
nEmaTh
|
Sujet du message: Publié: 04 Mai 2009, 17:42 |
|
|
finallement elle est à la bonne place je trouve ta TDF... 
|
|
Haut |
|
 |
Striik
|
Sujet du message: Publié: 04 Mai 2009, 20:32 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 30 Avr 2008, 19:17 Messages: 1614 Localisation: Nice (06)
|
J'la trouve vraiment jolie, mais j'trouve que l'avant streetfighter ne va pas trop avec l'arrière plutot drag ... Par contre l'arrière, j'en suis amoureux ...
|
|
Haut |
|
 |
atari
|
Sujet du message: Publié: 04 Mai 2009, 21:39 |
|
Advanced Member |
 |
|
idem les têtes de fourche la j'suis désolé mais c vraiment pas pour moi, un masque ça se met sur le visage
ca a l'aire pas mal posé mais tu pourrais faire une photo de coté parce que de 3/4 avant on voie pas le travail sur l'arrière
un phare rectangulaire pourrait le faire aussi devant enfin c tes gouts et tous les gouts sont dans la nature  mais c déjà bien cool ce que tu as fait et c "ta bécane" 
|
|
Haut |
|
 |
Yaz
|
Sujet du message: Publié: 04 Mai 2009, 21:43 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 08 Déc 2007, 19:32 Messages: 202 Localisation: Le Havre
|
pareil vire moi cette tdf 
|
|
Haut |
|
 |
atari
|
Sujet du message: Publié: 04 Mai 2009, 21:46 |
|
Advanced Member |
 |
|
en regardant je la verrez bien avec un petit droppage entre 3 et 5 cm pour accentuer le coté drag ?
|
|
Haut |
|
 |
cedric57
|
Sujet du message: Publié: 04 Mai 2009, 21:48 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 07 Mai 2008, 16:49 Messages: 9106 Localisation: 57800 frontiere teutonne !!!! dtc
|
_________________ cédrico les bons .....tuyaux // huggy 57 // in 57 we trust !! polissage ,sablage
[i]http://french-rooster-garage.blogspot.com/
pissing off purists RIP Antoine
|
|
Haut |
|
 |
atari
|
Sujet du message: Publié: 04 Mai 2009, 22:17 |
|
Advanced Member |