Nous sommes actuellement le 20 Mai 2025, 00:00

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 87 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 04 Mai 2009, 17:36 
Advanced Member

whaaa c'est chaud la ça dérape un peu :fear:

Sujet du message:
MessagePublié: 04 Mai 2009, 17:46 
Advanced Member

mais non nist aime bien rire :pain:

pas de notre faute s il est taillé comme une canne a peche ;)

[i]http://french-rooster-garage.blogspot.com/

pissing off purists RIP Antoine

Sujet du message:
MessagePublié: 04 Mai 2009, 20:54 
Advanced Member

Sizzla a écrit:
Elle est passé ou la tof de Nist torse nu ? Tu le confond avec la rampe de l'escalier :pain:

D'ailleurs Nist, je sais pas ce que t'as branlé ca a pas marché msn.... ;)

ba je t'ai simpleme,t ajouté aux contatc...

ajoute-moi toi ;)

Sujet du message:
MessagePublié: 04 Mai 2009, 22:34 
Advanced Member

Sizzla a écrit:
Oula c'est quoi ce post, je passe déjà pas souvent mais là j'ai la vague impression que vous avez tous craqué vos slips :confused:

Pis pour une fois que y'a un truc intéressant sur Nist :pain: Nan j'déconne, il est sympa ce mec depuis qu'il me donne des conseils pour le karting :pain:

Oligixx a écrit:
Principe fondateur de la religion chrétienne, les sociétés judéo-chrétiennes sont fortement marquées par cette notion religieuse de l'amour. L'amour pousse un individu à avoir la foi en l@ p!nce. La théologie est la spécialité qui traite de ce sujet. L'amour du prochain se définit comme une force intérieure qui pousse un individu à rechercher la paix et à la partager avec les autres. Le désir d'amour se traduit par celui d'être avec l'autre ou les autres, celui d'accepter de recevoir et de donner, celui de dialoguer, de vivre avec, de comprendre, d'accompagner, etc.

Dans les bouddhismes Mahayana et Vajrayana (bouddhismes vietnamien, chan, zen, lamaïsme), l'Amour est l'une des quatre qualités d'être que le pratiquant doit développer, l'un des « Quatre Infinis » ou « Quatre Incommensurables » : l'amour, la compassion, la joie et l'équanimité. Les tibétains définissent l'amour comme un souhait du bonheur de l'autre ; la compassion, comme un souhait de cessation de la souffrance de l'autre ; la joie, comme une participation à son bonheur ; l'équanimité comme le fait d'être attentif de façon semblable à tout être et toute chose sans établir un attachement privilégié. Tout pratiquant du bouddhisme Mahayana doit souhaiter la « boddhicitta » - « l'esprit d'éveil » - : souhaiter obtenir l'éveil ou les qualités spirituelles pour le bien des êtres, et ultimement, libérer définitivement les souffrances humaines. karuna (sansk.), est traduit par « compassion » en français et « loving-kindness » en anglais, une activité d'attention aimante envers l'autre. Au Tibet, l'on décrit la compassion comme l'attitude de la mère attentive face à ses enfants.

Dans le bouddhisme Mahayana, d'une façon générale, la compassion, ou « amour-tendresse » est à développer conjointement à la sagesse (compréhension de la nature réelle, objective des phénomènes, philosophie du non-soi... etc.) La sagesse permet de s'affranchir de l'idée du soi, donc de toute tendance égotique ou narcissique. En cela, elle participe à l'émergence d'une « compassion infinie ». De même, la sagesse exige une grande compassion pour être actualisée : l'extinction de l'illusion du soi, pour les bouddhistes, exige une infinie dévotion, une immense abnégation. Aussi, pour les bouddhistes du Tibet, sagesse et compassion (ou « amour-tendresse ») se développent l'un l'autre jusqu'à conduire le pratiquant dans une « Terre pure » de boddhisattva - c'est-à-dire jusqu'à l'actualisation du potentiel humain d'amour, de joie, de compassion et d'équanimité.

:) :) :) :)

T'aurais du faire prete blouson noir Oli y'a pas a chier :love: :pain:

ou plutot moine boudiste blouson orange.. :pain:

L@ p!nce,
La routine mec , la putain de routine, je roule plus en brêle du a la répression de folie quil y a en ce moment au quebec pour les brêlons sport. je suis passé au tribunal la semaine derniere pour une sombre histoire de pot d'échappement sois disant bruyant :? :pain: , j'avais une défense en béton et malgré tout , le procureur et le flic (qui ma arreté) ont pipoté le juge a grand coup de mensonges merdiques... j'ai traité le procureur et le flic de menteur en plein proces ....

J'aurais pas du..
malgré ma défense béton il mon aligné comme des gros salopards quil sont, de la a dire que le procureur a pris l'affaire perso , il ny a qu'un pas..

bilan : ne jamais faire confiance a la justice qui est aussi vérolé que les flics qui la serve...

Sujet du message:
MessagePublié: 04 Mai 2009, 22:51 
Advanced Member

ah ben bravo :pain:

Sujet du message:
MessagePublié: 05 Mai 2009, 02:52 
Member

Dit, ca ce voit que je suis venerd sur ce coup la? :injure:

Toutes mes confuses pour ce débalage d'état d'ame spontanée, fallait que ca sorte , quel brochette d'enc........ :injure:

:mitraillette: :mitraillette: :mitraillette: :mitraillette: :mitraillette: :mitraillette:

Valaaaaa ca va mieux maintenant.. :bounce:

Sujet du message:
MessagePublié: 05 Mai 2009, 09:55 
Advanced Member

viens mets ta tete sur mon ventre dis moi tous tes secret :pain:

[i]http://french-rooster-garage.blogspot.com/

pissing off purists RIP Antoine

Sujet du message:
MessagePublié: 05 Mai 2009, 13:04 
Advanced Member

a mon avis on est pas mal a pensez pareil :pain:

Sujet du message:
MessagePublié: 06 Mai 2009, 15:43 
Advanced Member

Rom31 a écrit:
Wouah la bête! :pain:
J'me marre, mais j'me paie la même classe que mon Nistounet n'à moi!
Anorexiqueeeeee :love:

Oligixx a écrit:
...

bilan : ne jamais faire confiance a la justice qui est aussi vérolé que les flics qui la serve...
Ah bah ça...
Moi j'aurais plutôt appliqué la règle essentiel de survie dans ce cas la:
Baisse les yeux écarte les fesse :mur:

Sujet du message:
MessagePublié: 06 Mai 2009, 21:36 
Advanced Member

rectification : j'ai le haut du corps anorexique et le bas du corps obèse :redface:

Sujet du message:
MessagePublié: 06 Mai 2009, 21:54 
Advanced Member

nist-r-racing a écrit:
rectification : j'ai le haut du corps anorexique et le bas du corps obèse :redface:
T'as oublié de préciser que tu avais du sang Portos qui stagnait au niveau du cul :pain:

Sujet du message:
MessagePublié: 06 Mai 2009, 22:01 
Advanced Member

L@ P!nce a écrit:
nist-r-racing a écrit:
T'as oublié de préciser que tu avais du sang Portos qui stagnait au niveau du cul :pain:

t'es pas polack :?

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 87 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]