Auteur |
Message |
cold-static
|
Sujet du message: Publié: 06 Mai 2009, 22:33 |
|
Advanced Member |
 |
|
 elle défouraille ta meule
|
 |
Ducat'
|
Sujet du message: Publié: 06 Mai 2009, 22:36 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 21 Août 2007, 18:17 Messages: 1860 Localisation: Back in France, entre Paris et le centre de la France
|
ok je cherche pas plus loin, ça doit etre le petit bordel que j'ai tordu l'autre jour
non car ça devient relou..........je visse tout à l'heure en seconde, elle coupe donc je me bouffe la couille dans le résé, pis elle repart d'un coup, forcément wheel, a ben c'est joli tient, mais pas super gérable le bordel 
_________________ Il fait du free, il a tout compris! Freeride Infantry Je chie sur les CBR
|
|
Haut |
|
 |
Ducat'
|
Sujet du message: Publié: 06 Mai 2009, 22:36 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 21 Août 2007, 18:17 Messages: 1860 Localisation: Back in France, entre Paris et le centre de la France
|
PS: merci cold c'est gentil 
_________________ Il fait du free, il a tout compris! Freeride Infantry Je chie sur les CBR
|
|
Haut |
|
 |
FooFighter
|
Sujet du message: Publié: 06 Mai 2009, 22:46 |
|
Advanced Member |
 |
|
Ducat' a écrit: ok je cherche pas plus loin, ça doit etre le petit bordel que j'ai tordu l'autre jour non car ça devient relou..........je visse tout à l'heure en seconde, elle coupe donc je me bouffe la couille dans le résé, pis elle repart d'un coup, forcément wheel, a ben c'est joli tient, mais pas super gérable le bordel 
j'ai rien compris; t'as trouvé du coup ou quoi?
sinon j'ai eu le même problème une autre fois dû au contacteur béquille. mon ressort de retour béquille est devenu trop faible, du coup avec les vibrations de la meule et les "aspérités" de la route, la béquille faisait yoyo et le contacteur "microcoupait" le jus à la pompe à fioul.. hyper agréable en pleine bourre, mes couilles sont blindées maintenant...
solution: chuntage et faisage gaffe à pas redémarrer en première 
|
 |
L@ P!nce
|
Sujet du message: Publié: 06 Mai 2009, 22:47 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 02 Sep 2007, 13:17 Messages: 5472 Localisation: 14 voire, un peu plus loin!
|
Ducat' a écrit: pourquoi faire?
Pour voir la gueule qu'il va tirer en te voyant (t'entendant) arriver 
_________________ "Tant que ça fuit, c'est qu'y a de l'huile."

|
|
Haut |
|
 |
Ducat'
|
Sujet du message: Publié: 06 Mai 2009, 23:33 |
|
Advanced Member |
 |
|
ba de toutes façons je vais tout shunter pis voilà, plus emmerdé............
|
|
Haut |
|
 |
cedric57
|
Sujet du message: Publié: 07 Mai 2009, 00:04 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 07 Mai 2008, 16:49 Messages: 9106 Localisation: 57800 frontiere teutonne !!!! dtc
|
ca roule ton truc
plus serieux sympas dis en plus vilain 
_________________ cédrico les bons .....tuyaux // huggy 57 // in 57 we trust !! polissage ,sablage
[i]http://french-rooster-garage.blogspot.com/
pissing off purists RIP Antoine
|
|
Haut |
|
 |
Cris
|
Sujet du message: Publié: 07 Mai 2009, 08:16 |
|
Inscrit le: 27 Juil 2008, 19:56 Messages: 422 Localisation: Brest
|
Rhaaaaa tu la nettoyée !!!
Un peu de bricolage un peu de bricolage ça va on s'en ai bien sorti quand même 
|
|
Haut |
|
 |
artkore
|
Sujet du message: Publié: 07 Mai 2009, 12:27 |
|
Advanced Member |
 |
|
Je trouve toujours le cul un poil long mais bon, parait que ca va mieux pour dehancher alors... 
|
 |
Ducat'
|
Sujet du message: Publié: 07 Mai 2009, 12:55 |
|
Advanced Member |
 |
|
oui, meme si toi déhancher tu sais pas trop ce que c'est, je peut pas le raccourcir plus 
|
|
Haut |
|
 |
artkore
|
Sujet du message: Publié: 07 Mai 2009, 13:52 |
|
Advanced Member |
 |
|
Ducat' a écrit: oui, meme si toi déhancher tu sais pas trop ce que c'est, je peut pas le raccourcir plus 
'bécile
tu devais pas me rappeler au fait ? 
|
 |
cold-static
|
Sujet du message: Publié: 07 Mai 2009, 14:49 |
|
Advanced Member |
 |
|
artkore a écrit: Ducat' a écrit: oui, meme si toi déhancher tu sais pas trop ce que c'est, je peut pas le raccourcir plus  'bécile tu devais pas me rappeler au fait ? 
©Vador s'adressant à toi 
|
 |
Ducat'
|
Sujet du message: Publié: 08 Mai 2009, 10:25 |
|
Advanced Member |
 |
|
si je devait te rappeler, mais là j'ai quelques galères...........je t'explique au tel...........
mais j'ai l'impression que la JBO ça tombe à l'eau
enfin lundi je serai fixé, je vais tout faire pour que ça passe
|
|
Haut |
|
 |