| 
 
 
	
	
	
	
		
			| Auteur | Message |  
			| Ducat' | 
				
				
					|  Sujet du message:   Publié:  05 Mai 2009, 21:36  |  |  
			| 
			
				
					| Advanced Member |  
					|  |  Inscrit le: 21 Août 2007, 18:17
 Messages: 1860
 Localisation: Back in France, entre Paris et le centre de la France
 | 
				
					| quand meme   _________________
 Il fait du free, il a tout compris! Freeride Infantry
 Je chie sur les CBR
 
 
 |  |  
			| Haut |   |  
		|  |  
	
			| Raskal | 
				
				
					|  Sujet du message:   Publié:  05 Mai 2009, 22:47  |  |  
			| 
			
				
					| Advanced Member |  
					|  |  Inscrit le: 08 Nov 2007, 17:08
 Messages: 3344
 Localisation: Le 9-2 tu peux pas test
 | 
				
					| bon et sinon y'a pas des photos de la meule complètement finie en action à 250 sur la roue arrière   _________________
 Live Once, Ride Fast
 "J'aurais le sourire quand la faucheuse me tendra la main" A un de ces quatre mes amis...
 
   
 
 |  |  
			| Haut |   |  
		|  |  
	
			| artkore | 
				
				
					|  Sujet du message:   Publié:  05 Mai 2009, 23:33  |  |  
			| 
			
				
					| Advanced Member |  
					|  |  Inscrit le: 27 Juin 2007, 20:17
 Messages: 3581
 | 
				
					| Raekwon a écrit: bon et sinon y'a pas des photos de la meule complètement finie en action à 250 sur la roue arrière   Ouais, dans SM12   _________________
 
   
 
 |  |  
			| Haut |   |  
		|  |  
	
			| cedric57 | 
				
				
					|  Sujet du message:   Publié:  06 Mai 2009, 00:02  |  |  
			| 
			
				
					| Advanced Member |  
					|  |  Inscrit le: 07 Mai 2008, 16:49
 Messages: 9106
 Localisation: 57800 frontiere teutonne !!!! dtc
 | 
				
					| encore 6 mois a attendre alors   _________________
 cédrico les bons .....tuyaux // huggy 57 //   in 57 we trust !!     polissage ,sablage
 
 [i]http://french-rooster-garage.blogspot.com/
 
 pissing off purists   RIP Antoine
 
 
 |  |  
			| Haut |   |  
		|  |  
	
			| Raskal | 
				
				
					|  Sujet du message:   Publié:  06 Mai 2009, 08:09  |  |  
			| 
			
				
					| Advanced Member |  
					|  |  Inscrit le: 08 Nov 2007, 17:08
 Messages: 3344
 Localisation: Le 9-2 tu peux pas test
 | 
				
					| _________________
 Live Once, Ride Fast
 "J'aurais le sourire quand la faucheuse me tendra la main" A un de ces quatre mes amis...
 
   
 
 |  |  
			| Haut |   |  
		|  |  
	
			| To l'ours | 
				
				
					|  Sujet du message:   Publié:  06 Mai 2009, 09:23  |  |  
			| 
			
				
					| Advanced Member |  
					|  |  Inscrit le: 15 Nov 2008, 12:53
 Messages: 487
 Localisation: Ille Et Vilaine
 | 
				
					| Raekwon a écrit: bon et sinon y'a pas des photos de la meule complètement finie en action à 250 sur la roue arrière   Facebook est pratique pour ça   _________________
 
   
 
 |  |  
			| Haut |   |  
		|  |  
	
			| BASGribouille | 
				
				
					|  Sujet du message:   Publié:  11 Mai 2009, 06:05  |  |  
			| Inscrit le: 29 Jan 2009, 18:52
 Messages: 117
 | 
				
					| thorn a écrit: 250cv a la roue  21 mkg de couple !! se que je vais dire n'est pas pour casser du sucre  sur le dos sur cette GSXR magnifiquement préparé!
 pendant l'épreuvre joe bar one, au banc de puissance la GSXR turbo a affiché 180cv environ       une différence envers les 250cv prévu! beaucoup de pilote étaient surpris du résultat
 il y avais une raison? c'est pas une critique, juste une question sans mauvaise pensée  
 
 |  |  
			| Haut |   |  
		|  |  
	
			| BuZz | 
				
				
					|  Sujet du message:   Publié:  11 Mai 2009, 10:51  |  |  
			| 
			
				
					| Advanced Member |  
					|  |  Inscrit le: 26 Oct 2007, 10:00
 Messages: 329
 | 
				
					| Ba ça dépend déjà si on parle de puissance au vilo ou à la roue... à la roue, ça me surprend pas si le turbo souffle pas fort pour que ça reste à peu près exploitable...  
 
 |  |  
			| Haut |   |  
		|  |  
	
			| yanik | 
				
				
					|  Sujet du message:   Publié:  11 Mai 2009, 11:08  |  |  
			| 
			
				
					| Site Admin |  
					|  |  Inscrit le: 31 Août 2007, 11:44
 Messages: 2653
 Localisation: Pas riche
 | 
				
					| euh, c'etait pendant le run de puissance ?
 Car artkore m'a bien parlé de 250/260 au banc hein...
 
 Et comme je crois que la meule a une puissance "reglable" pour etre mieux exploitée en course, c'etait ptetre une phase de reglage seulement...
 _________________
 
   
 
 |  |  
			| Haut |   |  
		|  |  
	
			| Raskal | 
				
				
					|  Sujet du message:   Publié:  11 Mai 2009, 12:07  |  |  
			| 
			
				
					| Advanced Member |  
					|  |  Inscrit le: 08 Nov 2007, 17:08
 Messages: 3344
 Localisation: Le 9-2 tu peux pas test
 | 
				
					| ouep Thorn fait des turbos à pression réglable _________________
 Live Once, Ride Fast
 "J'aurais le sourire quand la faucheuse me tendra la main" A un de ces quatre mes amis...
 
   
 
 |  |  
			| Haut |   |  
		|  |  
	
			| artkore | 
				
				
					|  Sujet du message:   Publié:  11 Mai 2009, 12:19  |  |  
			| 
			
				
					| Advanced Member |  
					|  |  Inscrit le: 27 Juin 2007, 20:17
 Messages: 3581
 | 
				
					| Apres verif, je confirme 251ch à la roue sur ma feuille de resultats  _________________
 
   
 
 |  |  
			| Haut |   |  
		|  |  
	
			| BASGribouille | 
				
				
					|  Sujet du message:   Publié:  11 Mai 2009, 13:25  |  |  
			| Inscrit le: 29 Jan 2009, 18:52
 Messages: 117
 | 
				
					| peut etre que le pilote qui étais sur place a surement mal vu! je voulais juste savoir une autre version, car 180cv sa fesai bizarre 
 
 |  |  
			| Haut |   |  
		|  |  
	
			| Dragon | 
				
				
					|  Sujet du message:   Publié:  11 Mai 2009, 23:08  |  |  
			| 
			
				
					| Advanced Member |  
					|  |  Inscrit le: 22 Août 2007, 18:18
 Messages: 823
 Localisation: Route des vins de Champagne
 | 
				
					| BASGribouille a écrit: peut etre que le pilote qui étais sur place a surement mal vu! je voulais juste savoir une autre version, car 180cv sa fesai bizarre C'est un peu la puissance annoncée d'origine par suz  
 
 |  |  
			| Haut |   |  
		|  |  
	
			| thorn | 
				
				
					|  Sujet du message:   Publié:  12 Mai 2009, 14:21  |  |  
			| Inscrit le: 14 Avr 2009, 13:28
 Messages: 16
 | 
				
					| le gsxr n° 30 = 180 cv roue arriere c'est moteur SBK fait chez nous et pour info 180 suzuki c'est au villo ( desolé mr basgrisbouiile )
et la mienne fait bien 251 cv roue arriere !! verifie par toi meme avant de raconter n'importe quoi , et pas croire des frustrés avec a peine 50cv sur leurs pieges !!!
 
 
 |  |  
			| Haut |   |  
		|  |  
	
			| Toni'O | 
				
				
					|  Sujet du message:   Publié:  12 Mai 2009, 15:15  |  |  
			| 
			
				
					| Advanced Member |  
					|  |  Inscrit le: 31 Août 2007, 14:13
 Messages: 798
 Localisation: Lille Inside
 | 
				
					| rhalalala
 une brele turbocompressée
 un gros gros gros trip que je souhaite realisé un jour mais avec un gros roadster à l'ancienne style ZRX ou XJR
 _________________
 
   
 
 |  |  
			| Haut |   |  
		|  |  
 
 
	
		| Qui est en ligne ? |  
		| Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 23 invité(s) |  
 
	|  | Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
 Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
 Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum
 
 |  
 |  |