Franchement, c'est de la boucherie!!!
Je m'explique :
J'ai pu rouler sur des routes propres, routes bosselées et routes défoncées (nids de poules, raccords dégueu etc...). Ba c'est tout le temps parfait! La moto est homogène, ne se désunit pas, l'amortissement av/ar est homogène également, parfait en somme.
Sur les bosses, bonne tenue de route, pas d'amorce de guidonnage, pas de pompage.
Sur les nids de poules et autres, ça réagit bien, toujours à l'unisson.
La moto est vachement stable, nettement moins raide que d'origine, accepte sans broncher des prises d'angle brutales, vire d'un bloc.
Lors de freinages sur l'angle, hallucinant pour un 11, elle ne se relève pas d'un poil, maintient super bien sa traj, je peux même me permettre de resserrer en freinant... le truc que j'aurais jamais cru possible avec un 11.
Seul bémol, ma carburation est à chier, elle marche super fort, mais vraiment, sur le premier quart environ de plage de régime, ensuite, elle a du mal à prendre ses tours, impossible d'atteindre le rupteur. Je vais donc revoir ça.
En tout cas, je me suis gavé avec BuZzette! Demain, on se fait le col du Lautaret, beaucoup plus roulant et donc rapide.