Auteur |
Message |
NANA
|
Sujet du message: Publié: 12 Mai 2009, 17:54 |
|
|
le-teddy a écrit: NANA a écrit: Raekwon a écrit: c'est un Qualifier 1 ? Gaffe sous la pluie, meme avec ton cb... salut  le teddy  c cool pour la photo  sa avance pas bien vite dit moi  keski te freine le-teddy  manque de temps  budget  ta deja trouver la couleur  a bietot le-teddy  Je manque un peu de temps entre la recherche de taff et de logement! Mais ça avance petit a petit! Cet aprem je récupére le pneu monté et je met en apret mes jantes pour la peinture du noir! Il faut que je finisse de poncer mes carénage car j'ai rebouché les trou afin de refaire tout propre avant la peinture. Ça avance doucement mais surement. Il y aura un petit changement pour la peinture, elle sera noir brillant pailleté rouge. Car les liserets serait trop galère a faire. Voilà quelques photo dans la soirée.  salut le-teddy  je comprend  prend ton temps  pas trop non plus  je cherche un petit cul pour la mienne  pas trop cher  faut voir le prix des petits  culs  je tenverais bientot les photo du drag  mon chat a fais tomber l'appareil il est raide  alors galere  a bientot
|
|
Haut |
|
 |
To l'ours
|
Sujet du message: Publié: 12 Mai 2009, 18:02 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 15 Nov 2008, 12:53 Messages: 487 Localisation: Ille Et Vilaine
|
NANA est fan des smileys du fofo 
|
 |
NANA
|
Sujet du message: Publié: 12 Mai 2009, 21:59 |
|
|
To l'ours a écrit: NANA est fan des smileys du fofo  salut  al  ut: sa deboite  ce PAC-MAN 
|
|
Haut |
|
 |
cedric57
|
Sujet du message: Publié: 12 Mai 2009, 22:00 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 07 Mai 2008, 16:49 Messages: 9106 Localisation: 57800 frontiere teutonne !!!! dtc
|
un ordi depuis peu les joie d' msn heureusement ya pas de wizzzzzzz zzzzz zzzzzzz zzzzzzz 
_________________ cédrico les bons .....tuyaux // huggy 57 // in 57 we trust !! polissage ,sablage
[i]http://french-rooster-garage.blogspot.com/
pissing off purists RIP Antoine
|
|
Haut |
|
 |
Doowy
|
Sujet du message: Publié: 13 Mai 2009, 18:23 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 15 Mai 2008, 22:38 Messages: 2729 Localisation: Amailloux-les-bains (79)
|
Salut a tous, voici quelques news!
Alors voila les jantes sont entrain de sechet.
Jante avant completement noir brillant :
jante arriere fini, centre noir brillant et exterieur poli (en reste a faire briller) :
et la tete de fourche y a eu droit aussi dans la lancer !
voila vos avis et reaction????
_________________ Doowy #7 - Monsters Race Team - GSXR 750 SRAD 96'
Projet VaraTR
|
|
Haut |
|
 |
cedric57
|
Sujet du message: Publié: 13 Mai 2009, 18:29 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 07 Mai 2008, 16:49 Messages: 9106 Localisation: 57800 frontiere teutonne !!!! dtc
|
bien peind  mais il brille pas trop ta bien tiré la peinture
ou c est un effet de la photo 
_________________ cédrico les bons .....tuyaux // huggy 57 // in 57 we trust !! polissage ,sablage
[i]http://french-rooster-garage.blogspot.com/
pissing off purists RIP Antoine
|
|
Haut |
|
 |
NANA
|
Sujet du message: Publié: 13 Mai 2009, 20:22 |
|
|
cedric57 a écrit: bien peind  mais il brille pas trop ta bien tiré la peinture ou c est un effet de la photo  salut a toi le-teddy  continue sa pete sa grand-mere  un coup de vrenis brillant  et le tour est jouer  nichel  tres-tres-tres bon travail  a bientot 
|
|
Haut |
|
 |
NANA
|
Sujet du message: Publié: 16 Mai 2009, 17:48 |
|
|
NANA a écrit: cedric57 a écrit: bien peind  mais il brille pas trop ta bien tiré la peinture ou c est un effet de la photo  salut a toi le-teddy  continue sa pete sa grand-mere  un coup de vrenis brillant  et le tour est jouer  nichel  tres-tres-tres bon travail  a bientot  SALUT  LE-TEDDY  sa va bien dit  ta trouver un taf j'espere  c pas evident je c  et la moto sa avance alors  sa bosse ou koi  kelke fofo  ;;;;;lol;;;;;moi galere a envoyer fofo  fait ch.....MAIS JE PERSSSSSSISTE  A BIENTOT
|
|
Haut |
|
 |
Doowy
|
Sujet du message: Publié: 16 Mai 2009, 23:00 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 15 Mai 2008, 22:38 Messages: 2729 Localisation: Amailloux-les-bains (79)
|
Ben désolé mais pour le momen j'ai plein d'autre chose a faire de plus important que le CB. J'ai trouver du taff, je vais encore déménager en fin de mois. J'ai trouver une tite maison pour me remettre en ménage avec ma chérie. Je vais être limite en place mais ça devrait le faire dans la cave.
Bref un peu de ralenti juska début juin. Et pi je vais avoir une cremallaire a pendre! Vous êtes biensur tous invité! 
Projet VaraTR
|
|
Haut |
|
 |
lopette
|
Sujet du message: Publié: 18 Mai 2009, 19:34 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 11 Août 2008, 16:35 Messages: 153 Localisation: devant toi ou à paris 7ème...
|
ouais pourquoi pas...
pi genre on vient et on fait le reste du taff...
nan nan moi je dis ça marche pas comme ça!!

_________________ si tu freines t'es une fiotte mais si tu freines pas t'es un con...
|
|
Haut |
|
 |
Doowy
|
Sujet du message: Publié: 18 Mai 2009, 22:15 |
|
Advanced Member |
 |
|
lopette a écrit: ouais pourquoi pas... pi genre on vient et on fait le reste du taff... nan nan moi je dis ça marche pas comme ça!! 
Quoi j'ai plein de bouteille a la maison et puis tout se passera dans la cave, entre un verre et un coup de clef...
Plus serieusement aujourd'hui, reception de mon feux arriere et des pailletes pour la peinture...
J'ai ete chez mon fournisseur de peinture commander mon Noir Brillant base PPG en brillant directe. Je recupere ca demain normalement. en meme temps j'ai commander de la gaine d'echapppement camion en alu, pour faire mon tube. Reste a choisir la position du silencieux, soit sur le coté de la coque ou bien sous la selle... vos avis?
bref quelques photos...
ca parrait un peu bizard comme ca, mais une fois la coque peinte en noir ca passera mieu...
voila le gars...
Projet VaraTR
Dernière édition par Doowy le 18 Mai 2009, 22:27, édité 1 fois au total.
|
|
Haut |
|
 |
Crapule
|
Sujet du message: Publié: 18 Mai 2009, 22:23 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 07 Sep 2007, 19:57 Messages: 326 Localisation: Bonneville (74)
|
je pense qu'incruster ce serais bcp plus beau
|
|
Haut |
|
 |
Doowy
|
Sujet du message: Publié: 18 Mai 2009, 22:29 |
|
Advanced Member |
 |
|
|
Haut |
|
 |
Raskal
|
Sujet du message: Publié: 19 Mai 2009, 08:07 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 08 Nov 2007, 17:08 Messages: 3344 Localisation: Le 9-2 tu peux pas test
|
ah ouais nan mais la faut l'incruster grave ! 
_________________ Live Once, Ride Fast "J'aurais le sourire quand la faucheuse me tendra la main" A un de ces quatre mes amis...
|
|
Haut |
|
 |
v-tun
|
Sujet du message: Publié: 19 Mai 2009, 13:24 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 07 Juil 2008, 13:26 Messages: 280 Localisation: yvetot / le havre (76)
|
bas a fond je ne comprend meme pas comment tu te pose la question 
|
 |