Auteur |
Message |
yanik
|
Sujet du message: Publié: 17 Mai 2009, 12:13 |
|
Site Admin |
 |
Inscrit le: 31 Août 2007, 11:44 Messages: 2653 Localisation: Pas riche
|
artkore a écrit: yanik a écrit: pour faire mon chieur... Moi : - le "or" sert a rien, c'est "trop" - la TDF tu l'as saisis toi meme  - le blanc...perso j'aurai fait plus integral... J'ajouterais : - ouais, carrosserie toute blanche, juste les logos en rouge et encore - petit tableau de bord intégré a la tete de fourche plutot qu'au reservoir PS : qu'est ce qu'on est casse couilles 
tu es mon maitre 
|
 |
artkore
|
Sujet du message: Publié: 17 Mai 2009, 12:15 |
|
Advanced Member |
 |
|
yanik a écrit: artkore a écrit: yanik a écrit: pour faire mon chieur... Moi : - le "or" sert a rien, c'est "trop" - la TDF tu l'as saisis toi meme  - le blanc...perso j'aurai fait plus integral... J'ajouterais : - ouais, carrosserie toute blanche, juste les logos en rouge et encore - petit tableau de bord intégré a la tete de fourche plutot qu'au reservoir PS : qu'est ce qu'on est casse couilles  tu es mon maitre 
je t'ai fait devenir pointilleux sur les prepas 
|
 |
yanik
|
Sujet du message: Publié: 17 Mai 2009, 12:17 |
|
Site Admin |
 |
Inscrit le: 31 Août 2007, 11:44 Messages: 2653 Localisation: Pas riche
|
artkore a écrit: yanik a écrit: artkore a écrit: yanik a écrit: pour faire mon chieur... Moi : - le "or" sert a rien, c'est "trop" - la TDF tu l'as saisis toi meme  - le blanc...perso j'aurai fait plus integral... J'ajouterais : - ouais, carrosserie toute blanche, juste les logos en rouge et encore - petit tableau de bord intégré a la tete de fourche plutot qu'au reservoir PS : qu'est ce qu'on est casse couilles  tu es mon maitre  je t'ai fait devenir pointilleux sur les prepas 
Et tout ça tout en ayant des brêles perso à la finition douteuse 
|
 |
Raskal
|
Sujet du message: Publié: 17 Mai 2009, 12:21 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 08 Nov 2007, 17:08 Messages: 3344 Localisation: Le 9-2 tu peux pas test
|
_________________ Live Once, Ride Fast "J'aurais le sourire quand la faucheuse me tendra la main" A un de ces quatre mes amis...
|
|
Haut |
|
 |
artkore
|
Sujet du message: Publié: 17 Mai 2009, 12:22 |
|
Advanced Member |
 |
|
yanik a écrit: artkore a écrit: yanik a écrit: artkore a écrit: yanik a écrit: pour faire mon chieur... Moi : - le "or" sert a rien, c'est "trop" - la TDF tu l'as saisis toi meme  - le blanc...perso j'aurai fait plus integral... J'ajouterais : - ouais, carrosserie toute blanche, juste les logos en rouge et encore - petit tableau de bord intégré a la tete de fourche plutot qu'au reservoir PS : qu'est ce qu'on est casse couilles  tu es mon maitre  je t'ai fait devenir pointilleux sur les prepas  Et tout ça tout en ayant des brêles perso à la finition douteuse 
Je vois pas de quoi tu parles 
|
 |
Matthieu
|
Sujet du message: Publié: 17 Mai 2009, 12:33 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 21 Août 2007, 18:04 Messages: 612 Localisation: dans mon garage
|
artkore a écrit: yanik a écrit: artkore a écrit: yanik a écrit: artkore a écrit: yanik a écrit: pour faire mon chieur... Moi : - le "or" sert a rien, c'est "trop" - la TDF tu l'as saisis toi meme  - le blanc...perso j'aurai fait plus integral... J'ajouterais : - ouais, carrosserie toute blanche, juste les logos en rouge et encore - petit tableau de bord intégré a la tete de fourche plutot qu'au reservoir PS : qu'est ce qu'on est casse couilles  tu es mon maitre  je t'ai fait devenir pointilleux sur les prepas  Et tout ça tout en ayant des brêles perso à la finition douteuse  Je vois pas de quoi tu parles 
du barigo 
|
 |
BASGribouille
|
Sujet du message: Publié: 17 Mai 2009, 12:38 |
|
|
chapeau! faut avoir des couilles pour foutre sa duke à poils et la repeindre soit meme!

|
|
Haut |
|
 |
artkore
|
Sujet du message: Publié: 17 Mai 2009, 12:54 |
|
Advanced Member |
 |
|
BASGribouille a écrit: chapeau! faut avoir des couilles pour foutre sa duke à poils et la repeindre soit meme! 
je dirais qu'avec n'importe qu'elle brele c'est osé 
|
 |
madmax
|
Sujet du message: Publié: 17 Mai 2009, 15:29 |
|
Advanced Member |
 |
|
yanik a écrit: pour faire mon chieur... Moi : - le "or" sert a rien, c'est "trop" "c,est trop" si je fait attention a toutes les fois q quelque un ma dit: c,est trop aujourdui j,ai pas une superduke et je roule n patin a roulettes juju!- la TDF tu l'as saisis toi meme non, mon papa ma,aide - le blanc...perso j'aurai fait plus integral... quelle blanc?, c,est nacrée (impossible de le montrer dans des photos numeriques + sans soleil
de toute façon, l,or va se barrer un jour a force de changer l liquide frein
toute jour la goute q coule........ça sera poli un jour
la tète de fourche, c,est comme les lunettes
un trouc a changer tout les "X " annes ou avoir plusiers(si tu gardes te becane bien sur, et moi je la garde pour jamais)
plus integral? excuse moi mon manque de compréhension du français
tu peut me expliquer?
Haut |
|
 |
madmax
|
Sujet du message: Publié: 17 Mai 2009, 15:34 |
|
Advanced Member |
 |
|
artkore a écrit: J'ajouterais : - ouais, carrosserie toute blanche, juste les logos en rouge et encore bienvenue la becane de la croix rouge! - petit tableau de bord intégré a la tete de fourche plutot qu'au reservoir déjà fait par toute le mondePS : qu'est ce qu'on est casse couilles c,était pas de la critique constructive?:mur:
Haut |
|
 |
madmax
|
Sujet du message: Publié: 17 Mai 2009, 15:37 |
|
Advanced Member |
 |
|
BASGribouille a écrit: chapeau! faut avoir des couilles pour foutre sa duke à poils et la repeindre soit meme! 
ehhhhhhhhh oui et a la fin de la prepa bien remplis d..........ejem
gonzesse pas contente de jamais te voir = 0 calinus 
Haut |
|
 |
cedric57
|
Sujet du message: Publié: 17 Mai 2009, 15:39 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 07 Mai 2008, 16:49 Messages: 9106 Localisation: 57800 frontiere teutonne !!!! dtc
|
_________________ cédrico les bons .....tuyaux // huggy 57 // in 57 we trust !! polissage ,sablage
[i]http://french-rooster-garage.blogspot.com/
pissing off purists RIP Antoine
|
|
Haut |
|
 |
madmax
|
Sujet du message: Publié: 17 Mai 2009, 15:46 |
|
Advanced Member |
 |
|
artkore a écrit: BASGribouille a écrit: chapeau! faut avoir des couilles pour foutre sa duke à poils et la repeindre soit meme!  je dirais qu'avec n'importe qu'elle brele c'est osé 
je dirais même inconscient, : Qui ne mesure pas les conséquences de ses actes. 
Haut |
|
 |
manx-31
|
Sujet du message: Publié: 20 Mai 2009, 04:05 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 18 Jan 2008, 17:27 Messages: 174 Localisation: cap d'agde
|
hallucinant !!!
ou t'as appris tout ça ?
|
 |
madmax
|
Sujet du message: Publié: 22 Mai 2009, 23:09 |
|
Advanced Member |
 |
|
manx-31 a écrit: hallucinant !!! ou t'as appris tout ça ?
toute seule  (avant de "presque" reusir je fait pas mal de gros merdes jeje)
+ google+ quelques tutos telecharges sur l net
et les forums
les magazines: streetmonsters+streetfightermag
et sur toute de copains plus malades q moi!
example d malade total et sa SD:
peut etre artokore se rapelle d lui, a pequencourt 2008
il prensete un rigide avec moteur 2cv et una rs250 look oxide tres belle
( si c,est artkore q etais dans le stand d l magazine)
c,est lui:
http://www.youtube.com/watch?v=bLv-FnzT51g
j,ai loupe pequencourt 2009, bvodxx d merxx 
Haut |
|
 |