salut,
je m appel vince surnom BBZ je suis de la region rouennaise (darouen) j ai connu votre forum grace au mag meme si je suis pas pret à faire les meme chose avec ma futur brele j erespect et j aime voir les prepa de fou du mag ca change des comparo de brele à 10 000/12 000€ ou meme moins que je ne pourrai me payé tout de facon.
je suis operateur/tourneur sur machine à commande numerique mais actuellement sans emploi
j ai eu avant un 600 xt supermotard monté par mes petits doigts puis revendu car trop peu puissant pour le duo et puis bon meme seul c est pas le missile cette brele donc je l ai revendu et acheté à cause d une bon plan un 600 fazer ex vei/rsv refait et acheté 2000 tickets avec 33 000 kms certifiés de 2000. deja quelques pieces mais juste de quoi s entendre et puis voila donc un yosh r&d carbone et un passage de roue pis un guidon droit le tps de la transition positition supermot' position roadster j avais l impression que mes coudes se touchés
la brele est presenté dans les prépa meme si c est plus une restauration qu une prepa en fait.
bon forum avec moi et longue vie aussi au mag'