Auteur |
Message |
richard
|
Sujet du message: Projet Seven Fifty CAFE RACER Publié: 07 Juin 2009, 20:55 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 28 Oct 2008, 22:41 Messages: 2379 Localisation: On the beach
|
_________________
|
|
Haut |
|
 |
L@ P!nce
|
Sujet du message: Publié: 07 Juin 2009, 20:58 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 02 Sep 2007, 13:17 Messages: 5472 Localisation: 14 voire, un peu plus loin!
|
Je m'abonne au topic
Tu projette quoi?
_________________ "Tant que ça fuit, c'est qu'y a de l'huile."

|
|
Haut |
|
 |
richard
|
Sujet du message: Publié: 07 Juin 2009, 21:05 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 28 Oct 2008, 22:41 Messages: 2379 Localisation: On the beach
|
L'idee c'est de raccourcir l'arriere avec une petite coque arriere style cafe racer et une tete de fourche old style.Dans ce style la.

_________________
|
|
Haut |
|
 |
L@ P!nce
|
Sujet du message: Publié: 07 Juin 2009, 21:09 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 02 Sep 2007, 13:17 Messages: 5472 Localisation: 14 voire, un peu plus loin!
|
Et pourquoi pas affiner le cul dans cet esprit là
Par ce que pour moi, le Cb 750 a beau être fiable, avoir un style à l'ancienne qui de ne me déplaît pas, ça reste un gros tas de tôlles qui ne demande qu'à être allégé...
_________________ "Tant que ça fuit, c'est qu'y a de l'huile."

|
|
Haut |
|
 |
richard
|
Sujet du message: Publié: 07 Juin 2009, 21:32 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 28 Oct 2008, 22:41 Messages: 2379 Localisation: On the beach
|
C'est ce que je veux faire,affiner l'arriere,mais ta photo c'est plutot bratstyle.J'aime bien aussi mais plus pour un gros mono ou un twin style xs 650.
Ce qui me branche c'est vraiment la coque cafra avec la jante plus large de 1000 cbr ca devrait le faire.
_________________
|
|
Haut |
|
 |
L@ P!nce
|
Sujet du message: Publié: 07 Juin 2009, 21:34 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 02 Sep 2007, 13:17 Messages: 5472 Localisation: 14 voire, un peu plus loin!
|
Il faudrait faire comme Spark avec le réservoir de 400 zxr, beaucoup moins rond et ça le fera beaucoup mieux (enfin, ce n'est que ma pensée).
_________________ "Tant que ça fuit, c'est qu'y a de l'huile."

|
|
Haut |
|
 |
cedric57
|
Sujet du message: Publié: 07 Juin 2009, 21:34 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 07 Mai 2008, 16:49 Messages: 9106 Localisation: 57800 frontiere teutonne !!!! dtc
|
laisse toi aller mec suis sur que ca va donner 
_________________ cédrico les bons .....tuyaux // huggy 57 // in 57 we trust !! polissage ,sablage
[i]http://french-rooster-garage.blogspot.com/
pissing off purists RIP Antoine
|
|
Haut |
|
 |
motor
|
Sujet du message: Publié: 07 Juin 2009, 21:36 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 03 Août 2008, 14:54 Messages: 2426 Localisation: dans mon garage
|
perso je penche plus pour la prépa de la deuxieme photo
j'aime pas les coques avant style cafra
|
|
Haut |
|
 |
Sado mario
|
Sujet du message: Publié: 07 Juin 2009, 22:02 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 12 Mars 2008, 15:49 Messages: 820 Localisation: Un donjon sur Nantes
|
Pour ma^part j'adore la 1ere photo du cafra  vas y fonce!!!!!!!!!!!!
_________________
|
|
Haut |
|
 |
lopette
|
Sujet du message: Publié: 07 Juin 2009, 22:36 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 11 Août 2008, 16:35 Messages: 153 Localisation: devant toi ou à paris 7ème...
|
wouah, ça promet!!
_________________ si tu freines t'es une fiotte mais si tu freines pas t'es un con...
|
|
Haut |
|
 |
nist-r-racing
|
Sujet du message: Publié: 07 Juin 2009, 22:54 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 25 Avr 2008, 19:44 Messages: 3679
|
Sympa comme projet
Et puis, je te conseille d'éssayer de cacher tout les cables autour du moteur, carbus, etc... ça fait brouillon là, la beauté est dans le détail 
|
|
Haut |
|
 |
richard
|
Sujet du message: Publié: 08 Juin 2009, 09:50 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 28 Oct 2008, 22:41 Messages: 2379 Localisation: On the beach
|
T'inquiete,il y a pas mal a faire dessus,comme la boite a air a ete viree pour mettre les kn,et la batterie placee a une autre place,tous les fils electriques,relais de demarreur se baladent sous la selle.
Pour la tete de fourche,je sais pas encore.Ca dependra de la position des bracelets,au dessus ou en dessous du te de fourche.
Le silencieux sera,si je trouve pas trop cher ,un petit supertrapp a coupelles(comme ceux montes sur les sporster xr de dirt track).
_________________
|
|
Haut |
|
 |
lopette
|
Sujet du message: Publié: 08 Juin 2009, 17:43 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 11 Août 2008, 16:35 Messages: 153 Localisation: devant toi ou à paris 7ème...
|
ouais ça à l'air de claquer!!
le descriptif fait rêver...
_________________ si tu freines t'es une fiotte mais si tu freines pas t'es un con...
|
|
Haut |
|
 |
cedric57
|
Sujet du message: Publié: 08 Juin 2009, 19:03 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 07 Mai 2008, 16:49 Messages: 9106 Localisation: 57800 frontiere teutonne !!!! dtc
|
le supertrapp prends le en inox pas en alu 
_________________ cédrico les bons .....tuyaux // huggy 57 // in 57 we trust !! polissage ,sablage
[i]http://french-rooster-garage.blogspot.com/
pissing off purists RIP Antoine
|
|
Haut |
|
 |
nounours
|
Sujet du message: Re: Projet Seven Fifty CAFE RACER Publié: 08 Juin 2009, 22:43 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 22 Nov 2007, 00:31 Messages: 803 Localisation: 90 territoire de belfort
|
richard a écrit: Voila quelques photos de la version actuelle. 
 elle est déjà terrible comme ça, alors si tu lui rajoute une tdf comme celle de ce joli 500sr (tant que ce n'est pas plus gros), et une selle monoplace, j'ose même pas imaginer
Pour la tdf, si en plus elle plongerais vers l'avant en suivant les lignes du réservoir.....alors là 
_________________ http://karbikeandroll.blogspot.fr/
|
|
Haut |
|
 |
Qui est en ligne ? |
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 16 invité(s) |
|
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum
|
|
|