Inscrit le: 05 Nov 2008, 18:27 Messages: 121 Localisation: Clermont-ferrand
bonjour bonjour
je souhaite investir dans de l'équipement et notamment dans un blouson et un casque Icon. Je voulais des avis un peu avant de vidé mon compte en banque
Pour les casques de cette marque comment savoir la taille ?? (correspondance avec d'autre marque ... )
pour les blouson tu peut y aller les yeux fermée, qualitée et finition au top (heuresement vu le prix )
j'ai un icon cuir depuis 2 ans (celui de ma signature), et j'en suis super content , puis on en vois pas a tout les coins de rue
pour les casque par contre c'est moins top a ce qu'il parait (enfin, j'en ai jamais eu mais c'est ce que j'ai entendu quoi), enfin bon y sont pas chère et super stylés
ca taille comme les autres casques, mais c des vrais merdes, passé 200kmh ta tête vibre comme un shaker et tu vois plus rien.
de plus ce ne sont pas de vrais casque en composite , ils sont en plastoc!!!
Pour avoir roulé ce week end avec un icon haut de gamme ( ram air induction systeme) je te confirm que c une daube...
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum