bah écoutes...je me sens visé...mais je ne le prends pas mal en tous cas
moi, je déteste ce genre de trucs...
tu peux surkiffer les meules à guidon droit...les culs raccourcis...le full black...et les mini TDF...les casques bandits&Co...
et détester les pics à outrances sur les meules façon piercing...les peintures tête de morts...les culs relevés qu'on dirait un wheeling foiré....etc etc...
moi mon kif...c'est par exemple les 2 meules de bad bikes du reportage "got chocolate" du numéro 10...ou alors le gex de peredur du même numéro...je kiffe les reportages stunt du mag car c'est quasi tout le temps des amis à moi dans le mag...ya des prépas de particuliers aussi...avec des bricolages etc...ça j'kiffe...
dans le délire "mototuning"...on kiffe tous avec un passage de roue plus joli que l'immonde bavette d'origine de nos chers constructeurs...et pourtant...on fait pas tous des peintures replica mes couilles avec des néons et des bulles vertes fluos quoi...
moi, le VRAI fighter allemand avec toutes les babioles blingbling famille adams...j'trouve ça immonde...je parle pas d'assumer rouler avec etc hein...juste sur un salon...j'en voit un...je trace mon chemin...ça m'interesse pas...pareil pour les rat's...
par contre...un gros street prépa sur base de vieux gex ou de TL avec plus aucune pièce d'origine quasiment...ou tout à été adapté...bah :
et je trouverai ça nulle part ailleurs que dans SM...
alors perso...j'vais continuer à lire SM...et à venir ici...j'm'accomode bien du fait que ya quelques pages à chier dans le mag...
"on ne peut pas plaire à tout l'monde"...