Nous sommes actuellement le 06 Juin 2025, 14:14

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 207 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 27 Juil 2009, 21:05 
Member

sans etre indiscret ( enfin un peu), ça lui a couté combien au client ? :?

Sujet du message:
MessagePublié: 27 Juil 2009, 21:11 
Advanced Member

Trois peaux de castors, deux gallons de sirop d'érable et une dent en or :cochon:

Sujet du message:
MessagePublié: 27 Juil 2009, 21:47 
Advanced Member

C'est clair que peint, ça change :love: .

Un arrière un peu plus massif aurait déchiré je pense :miam:

Sujet du message:
MessagePublié: 27 Juil 2009, 22:19 
Advanced Member

du tres lourds !!!! :love: :love:

Sujet du message:
MessagePublié: 28 Juil 2009, 07:57 
Advanced Member

L@ P!nce a écrit:
Trois peaux de castors, deux gallons de sirop d'érable et une dent en or :cochon:

rajoute aussi quatre chemises à carreaux de bucheron :pain:

Sujet du message:
MessagePublié: 28 Juil 2009, 09:17 
Advanced Member

seigneur vador a écrit:
Toni'O a écrit:
le quebec est quand meme rempli de pretentieux de la moto qui se font des breles de ouf mais qui ne peuvent ni ne savent rouler...

je tiens a remercier les créateurs d'internet sans qui on ne pourrait lire des trucs pareils :shock:

et la france elle est pas remplie de mecs qui se permettent de juger avec bcp d'aigreur?et les boutiques harley en france elles sont pas remplies de breles a 40000 euros qui roulent jamais?et franchement meme si elles roulent pas c'est pas juste le probleme du proprio?donc faut etre pilote d'usine pour avoir le droit d'avoir le dernier 1000 gsxr?

si je me permet de dire ca c'est que je l'ai remarqué par moi meme...
et n importe quel motard francais qui discutera avec un motard quebecois te dira la meme chose apres... Je generalise mais la verité n'est pas bien loin.
Meme Yo et Oli m'ont raconté des anecdotes de ouf à ce propos.
Ma remarque n'etait pas méchante ni meme mal fondée, je dis car je connais un minimum, c'est juste que c'est un pays qui ne kiffe pas bcp la moto mise à part les gros customs qui se trainent la bite, que la bas les roadsters sont en train de mourir et que les mecs n'ont pas d autre choix que d'acheter des sportives qui leur coutent un rein et un poumon tous les ans en plaque pour au final se trainer le cul à 100 km/h sur les autoroutes défoncées par le gel et le dégel. Voila pourquoi je me permets !!!!!

Sujet du message:
MessagePublié: 28 Juil 2009, 11:52 
Advanced Member

Raekwon a écrit:
L@ P!nce a écrit:

rajoute aussi quatre chemises à carreaux de bucheron :pain:
Ca lui a coûté la peau des roustons :shock:

Sujet du message:
MessagePublié: 28 Juil 2009, 11:58 
Advanced Member

ben oui, mais c'est pas de leurs fautes, c'est la répression qui les tuent, c'est pire que chez nous là-bas parait-il.

puis un custom, c'est pas fait pour se taper la bourre ;)

Sujet du message:
MessagePublié: 28 Juil 2009, 12:48 
Advanced Member

Toni'O a écrit:
seigneur vador a écrit:
Toni'O a écrit:
le quebec est quand meme rempli de pretentieux de la moto qui se font des breles de ouf mais qui ne peuvent ni ne savent rouler...

je tiens a remercier les créateurs d'internet sans qui on ne pourrait lire des trucs pareils :shock:

et la france elle est pas remplie de mecs qui se permettent de juger avec bcp d'aigreur?et les boutiques harley en france elles sont pas remplies de breles a 40000 euros qui roulent jamais?et franchement meme si elles roulent pas c'est pas juste le probleme du proprio?donc faut etre pilote d'usine pour avoir le droit d'avoir le dernier 1000 gsxr?

si je me permet de dire ca c'est que je l'ai remarqué par moi meme...
et n importe quel motard francais qui discutera avec un motard quebecois te dira la meme chose apres... Je generalise mais la verité n'est pas bien loin.
Meme Yo et Oli m'ont raconté des anecdotes de ouf à ce propos.
Ma remarque n'etait pas méchante ni meme mal fondée, je dis car je connais un minimum, c'est juste que c'est un pays qui ne kiffe pas bcp la moto mise à part les gros customs qui se trainent la bite, que la bas les roadsters sont en train de mourir et que les mecs n'ont pas d autre choix que d'acheter des sportives qui leur coutent un rein et un poumon tous les ans en plaque pour au final se trainer le cul à 100 km/h sur les autoroutes défoncées par le gel et le dégel. Voila pourquoi je me permets !!!!!
:pouce:

Sujet du message:
MessagePublié: 28 Juil 2009, 12:59 
Advanced Member

nounours a écrit:
ben oui, mais c'est pas de leurs fautes, c'est la répression qui les tuent, c'est pire que chez nous là-bas parait-il.

puis un custom, c'est pas fait pour se taper la bourre ;)
L'administration qui les assomme pour l'immatriculation avec le double effet Kisscool qui s'en suit offert par les assureurs, je ne pense pas que l'on puisse parler de répression, ce serait plus le fait de les tuer dans l'œuf...

Il faudrait qu'ils se montent une FFMC histoire de se faire entendre et de défendre leurs droits.
On ne démérite pas notre députation de grande gueule en France, surtout concernant la Moto.

Sujet du message:
MessagePublié: 28 Juil 2009, 13:36 
Advanced Member

cette moto est magnifique...aucun doute...mais les photos une fois finie ne font que me conforter dans mon idée : la coque arrière est trop inclinée à mon goût...

Sujet du message:
MessagePublié: 28 Juil 2009, 16:29 
Advanced Member

L@ P!nce a écrit:

L@ P!nce Comptable officiel de Showyomoto... :pain:

Pour ceux qui ne connaisse pas le quebec , ce qu'a dit Tonio est assez juste, peut être la façon de le dire peut froisser , mais en gros il a raison, ici les brêles sont montés a donf , et fleurte parfois avec les 200 cv, cela dit les motards quebecois ( en général) sont assez loin du niveau européen, et cela pour plusieurs raisons.

- le permis moto est une vrais farce
- les motos sont full et les routes complètement défoncés , impossible de rouler a donf pendant trois kilometres sans ce prendre des guidonnages de folie.
- les keufs sont vraiment sans pitié, et la repression anti moto sport est plus présente que jamais.
- ici comme dans tout le continent americain, le remontage de file , le slalom etc est strictement interdit , en gros si tu a 50 bornes de bouchon sur l'autoroute , tu reste derriere les voitures et tu attend patiemment ton tour en surchauffant ton moteur...
Même chose en ville , absolument personne ne slalom, ca fait zarbi au début de voir les motos dans les files de bagnole, mais ici c comme ca.
les motos on strictement les même droit que les caisses aucune tolerance
permise.

Avec ce style de conduite, évidement la plupart des motards quebecois on un train de retard niveau maitrise car il roulent beaucoup moin vite, comparé au motard lambda europeen .
Ca peut paraitre paradoxal, 180/200hp pour se trainer la bite a 100/120 sur l'autoroute.....

Les motos sport au quebec vont disparaitre progressivement avec la hausse du prix des plaques chaque année. ici on paye la carte grise chaque année.
300$ il y a 3 ans, 1100$ cette année ( 1600$ l'année prochaine)
je rapelle que pour ce prix tu peut rouler 5 a 6 mois sur un reseau routier en ruine..

Bilan de la répression,les sportives
inondent les petites annonce car plus personne n'en veut ,
les R1 et autre GSXR ne valent plus rien sur le marché quebecois, il n'est pas rare de trouver des brêles récentes avec peut de kilometre pour une poignée de peanut..

:salut:

Sujet du message:
MessagePublié: 28 Juil 2009, 16:35 
Site Admin

monte une boite d'export vers la France !

Sujet du message:
MessagePublié: 28 Juil 2009, 16:55 
Advanced Member

Oligixx a écrit:
peut être la façon de le dire peut froisser , mais en gros il a raison

comme d hab quoi sinon je ne serai plus Toni'O le sale con... 8D :)

Sujet du message:
MessagePublié: 28 Juil 2009, 17:04 
Advanced Member

Mettes à feu et à sang le Quebec en vous montant une putain d'association pour défendre vos droits :injure:
Vous foutez le gros boxxons comme en 1983 avec les tarmos Français qui avaient marrave la statue de Giscard au Musée Grévin

Image

Image

Kilsétéconcévieux :pain:

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 207 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]