Auteur |
Message |
nounours
|
Sujet du message: Publié: 29 Juil 2009, 22:28 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 22 Nov 2007, 00:31 Messages: 803 Localisation: 90 territoire de belfort
|
Pareil, à moins que tu le mette dans le plan horizontal de la moto, mais chaud.
Sinon, là, les virages à droite, c'est à deux à l'heure que tu va les prendre....
Et pareil pour les feux, incrusté sous la coque 
_________________ http://karbikeandroll.blogspot.fr/
|
|
Haut |
|
 |
madmax
|
Sujet du message: Publié: 29 Juil 2009, 22:28 |
|
Advanced Member |
 |
|
gachette a écrit: madmax a écrit: Pour le pot, ça sera le chaudronnier q va donner son avis professionnel et je le faire confiance je trouve q ça dégage toute la partie arrière et mettre en valeur la coque de RC8, c,est ça q j,aime bien
demain, photos du feu dans la coque et on vera bien quesque ça donne je peut garde juste le feu et changer les clignos pour de petites rizomas juju! faut pas rigoler avec le feu d Stop, il a des conards en voiture par toute q font pas gaffe au motos un bon feu d stop ça peut te sauver la vie......... chaudronier ou pas , tu la vire de la bequille,tu perds 4cm,t'y fous ton cul dessus,3cm reste plus beaucoup de marge. t'y rajoute les défauts de la route et ca touche a mort. mais je me trompe peut etre 
Yes,
je toutes les chances mais il reste toute jours un pettite chance......
j,ai déjà frotte les carters a Carole........
vous aler me faire démonter les collecteurs pour essayer! merde! 
Haut |
|
 |
Jonathans
|
Sujet du message: Publié: 29 Juil 2009, 22:38 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 16 Nov 2008, 16:06 Messages: 254 Localisation: Quimper
|
|
Haut |
|
 |
Oligixx
|
Sujet du message: Publié: 29 Juil 2009, 22:40 |
|
Advanced Member |
 |
|
madmax a écrit: gachette a écrit: madmax a écrit: Pour le pot, ça sera le chaudronnier q va donner son avis professionnel et je le faire confiance je trouve q ça dégage toute la partie arrière et mettre en valeur la coque de RC8, c,est ça q j,aime bien
demain, photos du feu dans la coque et on vera bien quesque ça donne je peut garde juste le feu et changer les clignos pour de petites rizomas juju! faut pas rigoler avec le feu d Stop, il a des conards en voiture par toute q font pas gaffe au motos un bon feu d stop ça peut te sauver la vie......... chaudronier ou pas , tu la vire de la bequille,tu perds 4cm,t'y fous ton cul dessus,3cm reste plus beaucoup de marge. t'y rajoute les défauts de la route et ca touche a mort. mais je me trompe peut etre  Yes, je toutes les chances mais il reste toute jours un pettite chance...... j,ai déjà frotte les carters a Carole........ vous aler me faire démonter les collecteurs pour essayer! merde! 

_________________ No pain, no gain.......
|
|
Haut |
|
 |
madmax
|
Sujet du message: Publié: 04 Août 2009, 12:10 |
|
Advanced Member |
 |
|
Haut |
|
 |
L@ P!nce
|
Sujet du message: Publié: 04 Août 2009, 12:52 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 02 Sep 2007, 13:17 Messages: 5472 Localisation: 14 voire, un peu plus loin!
|
|
Haut |
|
 |
Flo-stunt
|
Sujet du message: Publié: 04 Août 2009, 13:02 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 31 Août 2007, 20:43 Messages: 1981 Localisation: Gaillon - Eure (27 )
|
elle est en bois ta prépa !! 
|
 |
artkore
|
Sujet du message: Publié: 04 Août 2009, 18:40 |
|
Advanced Member |
 |
|
Sympa l'autoc' sur la perceuse 
|
 |
sebpuma
|
Sujet du message: Publié: 04 Août 2009, 18:53 |
|
|
j aurais bien vu un petit peu plus haut le cul pas de beaucoup mais un peu 
|
|
Haut |
|
 |
madmax
|
Sujet du message: Publié: 04 Août 2009, 21:14 |
|
Advanced Member |
 |
|
Flo-stunt a écrit: elle est en bois ta prépa !!  c,est moins chére q l,inox! artkore a écrit: Sympa l'autoc' sur la perceuse  Je oublie non plus mon chere streetmonters, c,est le nain q la colle sur la caisse a outils  sebpuma a écrit: j aurais bien vu un petit peu plus haut le cul pas de beaucoup mais un peu 
ufffffff je suis pal "tellement" fighter pour arriver a ça
S i toute se passe bien je vais avoir la chance de aller faire un ptit stage soudure chez un PRO!
et profiter pour faire la batti
et la c,est le prototype q va nous faciliter la tache
il me manque juste a faire quelques fixations
et le prototype est fini 
Haut |
|
 |
Doowy
|
Sujet du message: Publié: 04 Août 2009, 21:25 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 15 Mai 2008, 22:38 Messages: 2729 Localisation: Amailloux-les-bains (79)
|
|
Haut |
|
 |
madmax
|
Sujet du message: Publié: 04 Août 2009, 21:52 |
|
Advanced Member |
 |
|
le-teddy a écrit: ca gere ca!
Le bati en bois est vraiment une excellente solution pour fabriquer son bati!
L,hiver tu peut te chauffer si jamais tu tombes en Panne au milieu d la steppe Russe 
Haut |
|
 |
madmax
|
Sujet du message: Publié: 04 Août 2009, 22:04 |
|
Advanced Member |
 |
|
Haut |
|
 |
atari
|
Sujet du message: Publié: 04 Août 2009, 23:01 |
|
Advanced Member |
 |
|
madmax a écrit: tres forte le mec, et tres sympa il ma demande: 350€! ahhhhhhhh c,est ça les amis finalment je l,ai donne 400€ LOL je pense q c,est bien mérité
faut pas dire ça c'est du taf et tout travail mérite salaire ! c'est clair on est pas aux states et on peut pas lâcher 500€ comme ça ici.
ça me tue les gents qui veulent tout pour rien (désolé c t juste un coup de gueule général car toi tu t'es rattrapé CF: en rouge)
|
|
Haut |
|
 |
atari
|
Sujet du message: Publié: 04 Août 2009, 23:03 |
|
Advanced Member |
 |
|
madmax a écrit: ufffffff je suis pal "tellement" fighter pour arriver a ça 
j'espère que tu ne l'auras pas dans cet position, c'est pas trés .......enfin tu m'as compris.
sinon elle va déglinguer , as tu pensé a coller en même temps les points d'ancrage du bati (bois) pour que ça ne bouge pas car vissé c ok mais ça risque de bouger a la manipulation ou dans le transport
|
|
Haut |
|
 |