Salut à tous, ou jsais une gpr c'est bof et c'est 50 cc en plus ^^
Enfin bref j'ai trouver THE perle ^^ enfin j'explicationne
En cherchant sur le bon coin (coin et c'est partie pour la dance...

)
Une annonce un cadre de GPR '01 niquel jme dit pour 150 euro sans carénage mais avec jante et pneu... "apres tout ça peut etre marrant et puit jla ferais en bécane de stunt"
Bref j'envoi un mail... et la suprise un pote a moi qui la vend... bon bah jvais négocier le prix... résulta jme retrouve avec une derbi gpr ou tout les carénage sont juste a remastiqué... et a trouvé un haut moteur, un guidon et 2/3 connerie... pour 160 euro...
Donc plutot sympa quoi... j'ai commancé a réfléchire au projet...
J'voulais me lancer dans un street monster méchant avec une ... fause bombonne de N2o ... mais après avoir retourné les idée dans ma tete voici le germe de tout ça...
Attention la jfait appel a votre cerveau... du moin votre imagination ...
Voila en bonne état ça donne ça
La mienne est en mode épave hein... alors... allons y. :
Niveau estétique je prend les carénage jlais répart je vire la bulle et les carénage latéreaux (qui sont avec la bulle) jla met en street :p
Ensuite hésitation : je pose une plaque de phare qui me fait pensé au KTM ?
Ou je m'achete des feux rond et jlais fous dans les yeux d'un masque a gaz ? (
http://www.dafy-moto.com/feux-phares/ph ... -moto.html)
Ensuite la selle, la encore 2 hésitation ...
Une selle bi place ? ou bien une celle look cafra ? (raaaa)
Puit la peinture le plus dur... j'ai pensé a un noir mat... trop commun a mon gout...
Retro a l'envers coté gauche ^^
Passage de roue aprilia RS
Petit plus... faut bien faire réspiré le moteur non ?
Un petit poumon.
Après niveau moteur ... bah de quoi mixé Route / stunt (ou seulement route avec kit 79cc et tout les truc renforcé qui vont avec) un reglage au petit ognon ... bref le moteur pour l'instant m'enfou un peut ^^
Bref jfait les photos des que jsuis avec (elle dort pas chez moi pas la place^^)