Auteur |
Message |
-Arno-
|
Sujet du message: Scooteux de merde Publié: 23 Août 2009, 21:42 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 24 Juin 2008, 21:15 Messages: 353 Localisation: lyon... enfin tout pret
|
Salut a tous voila un petit gueule,
je sais pas vous mais j ai la chance a chaque fois que je croise 3 puceaux en scoot qu il fasse toujours les malins...  encore cet aprem 3 merdeux sur un departementale qui fon des zig zag roule comme des merde j arrive derriere eu je ralenti et ensuite les double et 1 km plus loin je me tape le feu quand il passe au vert je demarre doucement et la 2 des 3 arrive comme des balles me double par la gauche et me coupe la route pour chopper la rue a droite , bilan j ai planté l avant et failli planté la moto
je supporte plus la prochaine fois j vais en attrapper un et lui taper un bon gros burn sur sa face
alors qu elle methode employé vous quand vous en croisez le gros coup de la late dans la gueule en roulant ? le coup de boule au feu? etc....
y a gamin qui va ramasser pour les autres un de ses 4 et rentrer chez sa mere defoncer et a pied ....
|
|
Haut |
|
 |
Jonathans
|
Sujet du message: Publié: 23 Août 2009, 21:46 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 16 Nov 2008, 16:06 Messages: 254 Localisation: Quimper
|
la chaine de velo c est pas mal
plus serieusement ils font chier des fois
|
|
Haut |
|
 |
juteam
|
Sujet du message: Publié: 23 Août 2009, 22:22 |
|
Inscrit le: 28 Juin 2009, 09:39 Messages: 41 Localisation: eure et loir
|
moi sa m'est arrivé de mettre des calottes dans le casque sa surprend et sa resonne
|
|
Haut |
|
 |
Doowy
|
Sujet du message: Publié: 23 Août 2009, 22:39 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 15 Mai 2008, 22:38 Messages: 2729 Localisation: Amailloux-les-bains (79)
|
|
Haut |
|
 |
L@ P!nce
|
Sujet du message: Publié: 23 Août 2009, 22:57 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 02 Sep 2007, 13:17 Messages: 5472 Localisation: 14 voire, un peu plus loin!
|
Tu nous refait Road Rash version 4 D avec le sang, les chicos qui volent et les fractures ouvertes du tibia
http://www.youtube.com/watch?v=JimhxCE0hhA
Qu'est-ce que j'ai pu me fendre la gueule avec ce jeux, surtout lorsque tu as choppé une chaîne, mais alors lorsque tu choppais la matraque, tu étais le roi du pétrole
Sinon pour le coup de poing, ça peut être marrant à condition que ça soit comme une claque, que ça résonne bien sous le casque.
Si tu veux que ce soit méchant, c'est tu ferme le poing et tu fais un geste verticale de haut en bas sur le casqe 
_________________ "Tant que ça fuit, c'est qu'y a de l'huile."

|
|
Haut |
|
 |
seigneur vador
|
Sujet du message: Publié: 23 Août 2009, 22:58 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 21 Août 2007, 22:16 Messages: 2805 Localisation: l'étoile noire
|
perso pas de politesse avec eux,la dernière fois je vois au loin plusieurs 50 a boite qui roulent au milieu de la route,gaz en grand,je suis passé a plus de 200 a moins d'un metre j'imagine meme pas le bond qu'ils ont fait 
|
|
Haut |
|
 |
L@ P!nce
|
Sujet du message: Publié: 23 Août 2009, 23:00 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 02 Sep 2007, 13:17 Messages: 5472 Localisation: 14 voire, un peu plus loin!
|
seigneur vador a écrit: perso pas de politesse avec eux,la dernière fois je vois au loin plusieurs 50 a boite qui roulent au milieu de la route,gaz en grand,je suis passé a plus de 200 a moins d'un metre j'imagine meme pas le bond qu'ils ont fait  Bah depuis, tu les as soulagés du mal qui frappe la jeunesse que l'on nomme le rap, vu qu'ils n'ont plus de tympans 
_________________ "Tant que ça fuit, c'est qu'y a de l'huile."

|
|
Haut |
|
 |
-Arno-
|
Sujet du message: Publié: 24 Août 2009, 08:19 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 24 Juin 2008, 21:15 Messages: 353 Localisation: lyon... enfin tout pret
|
au putein oé un bon road rash
bon bah je vois que apparement c est general dans toutes les regions c est sale gamin , ptein mais pourtant comme teddy quand j etais gamins je respectais les motard , maintenant tout se perd...
|
|
Haut |
|
 |
Ducat'
|
Sujet du message: Publié: 24 Août 2009, 08:45 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 21 Août 2007, 18:17 Messages: 1860 Localisation: Back in France, entre Paris et le centre de la France
|
_________________ Il fait du free, il a tout compris! Freeride Infantry Je chie sur les CBR
|
|
Haut |
|
 |
Raskal
|
Sujet du message: Publié: 24 Août 2009, 11:39 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 08 Nov 2007, 17:08 Messages: 3344 Localisation: Le 9-2 tu peux pas test
|
alala Road Rash, toute une époque...
_________________ Live Once, Ride Fast "J'aurais le sourire quand la faucheuse me tendra la main" A un de ces quatre mes amis...
|
|
Haut |
|
 |
-Arno-
|
Sujet du message: Publié: 24 Août 2009, 12:36 |
|
Advanced Member |
 |
|
ca faisait longtemps ya jamais eu de version plus recente?
|
|
Haut |
|
 |
Raskal
|
Sujet du message: Publié: 24 Août 2009, 12:45 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 08 Nov 2007, 17:08 Messages: 3344 Localisation: Le 9-2 tu peux pas test
|
si, Road Rash 3D et Road Rash Jailbreak sur Playstation 1 
_________________ Live Once, Ride Fast "J'aurais le sourire quand la faucheuse me tendra la main" A un de ces quatre mes amis...
|
|
Haut |
|
 |
Rasta Rocket
|
Sujet du message: Publié: 24 Août 2009, 12:51 |
|
Advanced Member |
 |
|
les scouteux c'est comme les poils, on en a plein le cul 
|
|
Haut |
|
 |
dora lexploratrice
|
Sujet du message: ... Publié: 25 Août 2009, 19:11 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 20 Juin 2009, 08:35 Messages: 408 Localisation: forbach (57)
|
road rash  et merde aux scooteux!!!!!!! moi je suis plus du genre à les raser en passant à fond à côté d'eux  mais méfigaffe....prévoir quand-même leur mauvaise réaction en cas de caca dans la culotte de leur part 
_________________ pas plus vite qu'à fond!!!!
|
|
Haut |
|
 |