un beau samedi d'aout en bretagne( le seul d'aout )j'allame boire un café à BINIC (à60 bornes de chez moi d'un super route a virage ) je but 2 café à 1€20 piéces et je rentrame chez moi .
1ere route à gauche,JE MET MON MACHIN ORANGE,(jusqu'à la tous va bient)...
je roule sur 300,400M et LA un croisement avec cédez le passage (je suis sur l'axe prioritaire) la voiture décole 5-10M devant moi et ................................. et la mes vacs démarame:
mon 1er SV bilan de l'histoire( et ouai y en a apparament) poignet cassé et genou rapé.
aujoud'hui 11h rdy pour la radio de controle et dépose du platre
Mais apres la radio avec le machin en blanc ma dit NON votre fraqueture c'est bon mais vous avez une entorce donc encore 3 semaines dans le platre j'arrete j'en est mar
sa c'est sur je m'en tir bien mais apres dans la tête c'est moin bien.
platre au bout d'une semaine de vacs et j me prend 3 semaine de plus , 6 semaine en tous sans la rééduc, sa fait chier
t'inquietes, moi ca m'ai arriver un mois apres la rentré scolaire de premiere année de BTS l'an dernier.. 6 semaines de platres direct... de quoi te faire un peu foiré ton premier semestre ^^
mais c'est clair que le plus dur est dans la tête.. bon courage
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 20 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum